| Remboursement du voyage après l'ouragan Paloma? Alainblais · 12 novembre 2008 à 3:16 · 4 photos 49 messages · 18 participants · 6 832 affichages | | | | À: Yéyuia · 7 octobre 2009 à 17:29 Re: Remboursement du voyage après l'ouragan Paloma? Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 971 affichages · Partager Mille fois merci pour tes infos, après avoir pris connaissance de tes documents, je me rend compte que je ne pourrai pas demander de remboursement car nous sommes arrivé à Cuba le mardi 4 nov. alors que dans ton cas l'avertissement de l'ouragan était en vigeur avant ton départ et que l'hotel était déjà en procédure d'évacuation, c'est ce qui a fait pencher la balance en ta faveur. Mais je suis certaine que tes infos aideront tous ceux qui sont partis vers Cuba le même jour que toi. Félicitation!!! | | | À: Yéyuia · 7 octobre 2009 à 23:04 Re: Remboursement du voyage après l'ouragan Paloma? Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 964 affichages · Partager Merci à toi | | | À: Yéyuia · 20 octobre 2009 à 0:53 Re: Remboursement du voyage après l'ouragan Paloma? Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 945 affichages · Partager L'émission J.E. ont trouvé mon jugement tres bon contre sunwing ils sont venu faire un reportage chez moi aujourd'hui.Pour aider des gens comme nous. | | | À: Yéyuia · 20 octobre 2009 à 1:55 Re: Remboursement du voyage après l'ouragan Paloma? Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 939 affichages · Partager Super ça! ton cas va faire école ou jurisprudence | | | À: Yéyuia · 16 novembre 2009 à 14:55 Re: Remboursement du voyage après l'ouragan Paloma? Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 905 affichages · Partager Bonjour. Je suis bien contente pour vous d avoir gagné.Moi j aimerais avoir votre dossier si c est possible.J ai essayé d imprimer le verdict.Je ne vois pas bien. Nous ont a accepté le $ 250.00. Je s est pas si on peut réglamer le reste de notre voyage. Si vous pourvez m envoyer votre dossier complet a mon adress lgareau@distributel.net Merci beaucoup | | | À: Bidou4 · 16 novembre 2009 à 18:59 Re: Remboursement du voyage après l'ouragan Paloma? Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 892 affichages · Partager Tous les jugements sont sur internet, voir ce lien www.jugements.qc.ca/ et faire une recherche (sunwing) par MOTS CLÉS | | | À: Trucand · 18 novembre 2009 à 13:01 Re: Remboursement du voyage après l'ouragan Paloma? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 867 affichages · Partager j aimerais savoir si quelqu un a emmené Air Transat en cour | | | À: Yéyuia · 24 novembre 2009 à 19:11 Re: Remboursement du voyage après l'ouragan Paloma? Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 828 affichages · Partager Madame
je suis contente de voir que mon entrevue JE vous a aider à gagner votre cause..Je suis celle qui a fait l'entrevue (cheveux attachés) en janvier 2009. Je viens tout juste de voir votre message de février dernier, désolé. Le journaliste de JE m'a téléphone aussi. Nous avons déposé notre plainte à Montréal et les délais sont de 16 mois.
Petite question, avez vous utilisé les bons voyages que Sunwing vous ont offert? si oui, vous ont-il demandé de signer une quittance.
Merci..vous pouvez me rejoindre au ouellette20@hotmail.com | | | À: Rousse · 25 novembre 2009 à 17:17 Re: Remboursement du voyage après l'ouragan Paloma? Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 726 affichages · Partager bonjour, je suis tres contente moi aussi de mon jugement oui vous m avez aidé par le ricochet de J.E. mais se que J.E. n 'as pas dit dans l'entrevue est que j'ai eu le service d'une amies avocate aussi elle m'a aidé a monté mon dossier (un peu decu de J.E.)moi je n'ai rien accepté de sunwing et rien signé et je ne voulais pas de bon voyage.je peux t'expliquer comment j'ai parlé au juge ses tres important j'ai suivi les conseils de mon amie avocate mon numéro est le 1-866-755-4270 Francoise Pagé au plaisir de te rendre service à mon tour. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |