Je pense que ton témoignage justement aidera beaucoup de gens

et plus les gens se mobiliseront à l'avenir sur ton expl., moins les voyagistes abuseront sur les clients!
Pour ma part je ne connais pas bien les lois du
Canada en matière commerciale, mais une chose est sure quand même, c'est qu'un ouragan et les evacuations que ça oblige, font parti des catastrophes naturelles... ce qui est OBLIGATOIREMENT couvert par les assurances d'un voyagiste qui travaille sur des destinations à risque!
Je trouve super que tu te sois levé debout pour tes intérêts et contre leur malveillance

Ton dossier était béton, ça veut dire que tu as su analyser point par point tout le contexte de ton affaire et apporter chaque fois en face les preuves de ce que tu avançais

ça veut dire aussi que dans ce cas, tout les gens qui ont été lésés sur ce voyage peuvent obtenir comme toi gain de cause avec un dossier bien ficelé en employant la même méthode

Pour mettre ton jugement en ligne, il faut que tu le passes au scanner et que tu choisisses le format d'image Jpeg.
Tu load tes images sur un site comme celui là... mais il y en a d'autres
img162.imageshack.us/
Ensuite tu viens ici, ouvres une nouvelle reponse à ton post, puis tu cliques sur la 3eme petite icône "inserer une image" en partant de la droite dans la barre jaune au dessus de la fenêtre message, il suffit ensuite de copier
l'adresse de ton image sur le site ou tu l'as loadé, puis de la copier ici dans la fenêtre de l'icône "inserer une image"... faire envoyer la reponse ensuite et c'est oki
En te remerciant de ton temoignage