|  |  |
 | | | | Caral2004 · 15 mars 2011 à 13:13 · 6 photos 50 messages · 12 participants · 7 247 affichages | | | | salut
le site est bien.....on avais vue sur la mer (bloc 30 vue mer section colonial).........et c etais tres agréable de se reveiller le matin et de voir la mer de sn lit qui est superbe et la pscine super belle...ont arrivais a la piscine ou la plage vers 8hrs30 9 hrs env et on avais toujours des chaises disponibles et meme des palapas a la plage...il y a un cubain sur la plage qui t y amene....pour un petit pourboire bien sur 
la bouffe, ben cest cuba, faut pas s attendre a de la grande gastronomie..mais on arrive a manger quand meme
POUR LE CATAmaran. plongé ensuite on part pour l iles..ou tu peux prendre cuisse de poulet ou langouste. on mange sur le catamaran accoster sur une petite iles. ensuite tu va voir les dauphins.... et reviens a l hotel vers 4 hrs30. une tres belle journée
faut pas etre pressé la bas...les cubains ont 2 vitesse....lent et tres lent mais on est en vacances donc pas pressé.. 
je te souhaite un tres beu voyage et si tu as des question gene toi ps...;))
sylvie | | | bonjour, savez-vous si il est possible de faire la croisière en catamaran de soir? on avait le choix à cayo largo et le coucher du soleil était sublime :-), on partait vers 14h. on soupaient a bord et on revenait a la noirceur :-) magnifique...... | | | Les hrs que j'ai vue sont de 9 hrs am seulement..je crois pas que cest possible plus tard, mais peut etre demander sur place
sylvie | | | Oui il y avait une sortie "coucher de soleil" en fin de journée mais je n'ai pas plus de détails. | | | votre départ approche on vous souhaite de très belles vacances :-), nous on a aussi pas mal hâte de partir, on ne s'en fait plus avec les mauvais commentaires on a décidé de passer du bon temps et c'est ce que l'on va faire, alors bon voyage a toute votre petite famille et échanges nos impressions à notre retour.....le notre est prévue le 15 avril, dommage que l'on ne pourra pas avoir vos commentaires avant que l'on parte hihi, nos voyages vont de chevauchés une journée je pense. a bientôt Sylvie & Pierre Lanaudière | | | Merci Sylvie et Pierre ! On a effectivement fini de compter les dodos puisque nous décollons à 6h45 demain matin, donc, pour être à l'aéroport vers 3h30, je me demande si on va vraiment se coucher ce soir ! Nous aussi on ne s'en fait plus avec les mauvais commentaires. D'ailleurs, ça fait environ deux semaines que je ne vais plus les voir sur Tryp Advisor parce qu'ils y sont souvent négatifs. Par contre, tous les nouveaux commentaires qu'on a lu ici sur Voyage Forum étaient majoritairement très positifs. En fait, il y a des chances qu'on se croise vendredi le 1er avril. Si vous croisez un couple fin trentaine début quarantaine avec une petite fillette d'environ 2 ans blonde aux yeux bleus, il y a de forte chances que ce soit nous !
Bon voyage à vous aussi !
Patrick, Annie et Charlie | | | Bonnes vacances! Et profites-en! | | | Merci Caral2004, À mon retour je ferai mon compte rendu. | | | Sans méchanceté aucune, mais je suis tjrs surprise de voir que les gens vont se renseigner sur l'hotel où ils vont séjourner après avoir réservé.
Bon séjour à Cuba ! je ne connais pas l'hotel, mais j'ai passé 2j sur ce cayo en dormant à Caibarien et l'eau était juste mangifiquement spectaculaire... | | | À: FDB · 25 mars 2011 à 15:08 Re: Retour du Barcelo Cayo Santa Maria (mars 2011) Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 442 affichages · Partager Bonjour Faby, en fait, une grande partie de la collecte de renseignements sur l'hôtel a été faite avant notre prise de décision, mais question de se "titiller" un peu en attendant notre date de départ et en comptant les dodos, on est à la recherche surtout de photos récentes prises sur les lieux questions de nous faire rêver et de rendre l'attente plus excitante. Le problème, c'et que nous retrouvons ces photos facilement sur des sites de "critiques" alors, on tombe sur des critiques bien malgré nous. Le problème avec Trypadvisor, c'est que même si tu ne veux pas voir les critiques mais seulement les photos, sous chacune des photos il y a le titre que la personne à donné à sa critique. Lorsque tu vois une belle plage de sable blanc avec de l'eau turquoise et aucun nuage, et que le titre de la photo est: "Voyage de merde..." disons que ça fait un peu bizarre et que ça pique la curiosité n'est-ce pas ? 
Merci pour tes souhaits de bon voyage !
Patrick | | | Dommage que tu ne les ai pas demandées plus tôt sur ce site, je t'aurais envoyé de jolies photos de l'eau turquoise sur 3 nuances, avec une plage déserte (Playa Perla Blanca), un beau ciel bleu et sans le commentaire négatif... 
Je te souhaite juste que la température de cette eau magnifique soit plus haute que l'an dernier à la même époque. Mais il parait que c'était dû à l'hiver rigoureux qui avait précédé. | | | À: FDB · 25 mars 2011 à 15:20 Re: Retour du Barcelo Cayo Santa Maria (mars 2011) Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 437 affichages · Partager Sois certaine que je demanderai des photos sur ce forum avant notre prochain voyage ! Pour ce qui est de la température de l'eau, on va se croiser les doigts mais j'ai un bon feeling puisque j'ai vérifié régulièrement la météo depuis janvier et il semble qu'ils ont été assez bien choyés côté soleil cette année. Normalement janvier et février sont des mois risqués à Cuba mais ceux qui y sont allés semblent avoir eu de la chaleur (peut-être quelques journées ou semaines d'exceptions). Donc, si les cubains ont pris la peine d'installer une immense toile solaire à tous les soirs sur la mer, ils ont peut-être réussi à maintenir une température respectable ! | | | En voici un peu des photos...j'avais oublier de les mettre.
Voici la vue de notre balcon (1ere photo) et des fameux hobby cat en face de l'hôtel. Images attachées: | | | Voici la plage.... Images attachées: | | | et deux photos de notre chambre Images attachées: | | | Wow ! Excellentes photos. Merci ! | | | Si vous regardez le forum à quelques heures de votre départ, si cela peut vous rassurer, je viens de lire d'excellents commentaires sur d'autres forums vs le Barcelo. Ils rejoignent en tous points ce que j'ai connu de mes 2 séjours là-bas.
Bonne vacances ! | | | Merci NiKoTico ! C'est ma dernière visite sur le forum avant notre départ. Maintenant, il faut se concentrer à faire entrer tout dans nos valises.... | | | merci Caral2004,
nous partons demain pour santa maria :-))), à notre retour je donnerai mes impression, on a bien hâte et confiance de passer du bon temps, de retour le 15 avril
ciao
sylvie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 530 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |