Je suis allée a l'hotel Tuxpan a
Varadero pour la semaine de relache du 12 au 19 mars. C'était vraiment super !!! l'hotel était propre et les gens qui travaillaient la bas était très gentil et souriant. Pour ce qui est des chambres, nous on a eu deux lits simples et cétait ca pour la plupart des chambres.Seul défaut, les chambres n'étaient pas très isoler et on pouvait entendre les autres à côté assez bien.
Il y a avait en tout 4 bar et un des bar était ouvert 24h sur 24h. La plage se trouvait a environ 1 minute de marche et on avait vraiment un beau et grand espace de plage pour notre hotel. Il y avait aussi plusieurs chaises de plage et il en manquait jamais. Sur la plage, on pouvait louer des pédalos, des petits catamarans avec un guide et on pouvait aussi faire de la planche a voile; le tout, gratuitement. On pouvait aussi louer un catamaran avec un guide et partir faire de la plongée en apnée, mais ca coutait 15 pesos par personne. Cette activité était vraiment le fun parce que le guide apportait du pain pour les poissons et ils venait manger le pain dans tes mains ! :) Ils y en avait des centaines, cétait vraiment super !!
La bouffe de l'hotel était assez bonne. Il y avait quelque chose de nouveau a chaque souper donc on pouvait jamais se tanner. Il y avait aussi deux soupers a la carte d'inclus dans le forfait tout compris et les deux restaurants était très excellant. L'un deux était un souper 5 services et le service des deux restaurant était parfait. Pour le diner, l'un des bar se transformait en casse croute et on pouvait commander des hot-dogs, hamburguers, frite ou des pizzas (vraiment bonnes).
Nous on a pris notre voyage par internet avec GoTravelDirect et on a pas été décus. La représentante de go travel de notre hotel était vraiment fantastique. Elle répondait a toutes nos questions et elle était la presque toutes les journées. Les réservation pour les excursions se faisait avec elle et on a eu les journées qu'on voulait. Pour le retour, la représentante de Go travel nous accompagnait et si on avait des questions pour savoir comment ca marche a l'aréoport elle était la pour nous aider.Le voyage avec la compagnie Zoom Airlines était bien. Pour le départ de
Québec, on a eu droit a un souper sur l'avion. Le souper était chaud et très bon et on pouvait meme avoir du vin. Pour le retour à
Québec, on a eu juste un sandwich avec une boisson et des biscuits. Mais pour le reste, cétait bien.
Alors voila, jespere que ca va aider certains a choisir leur hotel. C'est sur cest mon premier voyage dans le sud alors je n'ai aucune comparaison a faire avec d'autres hotels. Mais comme premier voyage dans le sud, j'ai trouvé ca vraiment magique et si jy retourne lan prochain, je choisirai surement cet hotel.
Bon voyage a tout le monde !! :P