|  |  |
 | | | | Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) 34voyages · 23 janvier 2012 à 1:15 84 messages · 20 participants · 13 622 affichages | | | | À: Isa34 · 31 janvier 2012 à 15:27 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 61 de 84 · Page 4 de 5 · 1 327 affichages · Partager Pour ma part, les choses semblent rentrées dans l'ordre si je ne me trompe pas. Ce sont des choses qui peuvent arrivés n'importe où même ici au Québec! Il y a des rappels chaque année sur des produits alimentaires...alors je ne m'inquiète pas pour ce qui est arrivé! Pour moi c'est maintenant chose du passé....que ce soit les crevettes, la gastro ou autres si les choses sont rentrées dans l'ordre c'est qu'ils ont trouvé le problème et qu'ils feront tout pour ne pas que celà surviennent une autre fois!
J'ai adoré Holguin et le playa pesquero tout comme j'adore Cuba...alors j'y retournerai très bientôt sans problème.
Alors pour ceux qui parte...profites-en et cessez de vous inquiéter! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caral2004 · 31 janvier 2012 à 15:40 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 62 de 84 · Page 4 de 5 · 1 320 affichages · Partager Oui c'est des choses qui peu arriver même ici au québec mais c'est juste plate que cela tombe dans les vacances.Je vais avoir des nouvelles de ma soeur qui arrive aujourd'hui avec son conjoint et deux autres personnes du club amigo guardalavaca (bungalow).J'avais u des nouvelles de leur première semaine et tout allais très bien et je sais que mon beau-frère est un mangeur de crevette.Je pars probablement en mars pour deux semaines a cuba mais l'endroit n'est pas encore choisi. | | | À: Isa34 · 31 janvier 2012 à 15:45 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 63 de 84 · Page 4 de 5 · 1 315 affichages · Partager votre voisin de chambre    que vous ne connaissiez pas
une intoxication alimentaire frappe beaucoup plus que 30 personnes sur plus de 400
voyons un peu de sérieux
en plsu vous savez que AUCUN hotel de Guardalavaca ne servait de crevettes
un peu de sérieux svp
bonnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 31 janvier 2012 à 15:53 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 64 de 84 · Page 4 de 5 · 1 306 affichages · Partager Oui je sais que aucun hôtel ne servait de crevettes parce que a l'aéroport les gens de différent hôtel l'on confirmé... Une intoxication à un produit alimentaire arrive même ici au Québec et je parle en connaissance de cause.... Je travail dans un hôpital!!!! | | | À: Apokalypse · 4 février 2012 à 14:54 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 65 de 84 · Page 4 de 5 · 1 233 affichages · Partager Bonjour Alokalypse..
C'est juste une curiosité....C'était à quelle place le Blue bay grand esmeralda qui a été fermé en sept 2011...Je suis allée en août à Riviera Maya..c'est tu là???
merci | | | À: Tripsud · 4 février 2012 à 15:19 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 66 de 84 · Page 4 de 5 · 1 227 affichages · Partager Bonjour Alokalypse..
C'est juste une curiosité....C'était à quelle place le Blue bay grand esmeralda qui a été fermé en sept 2011...Je suis allée en août à Riviera Maya..c'est tu là???
merci
Effectivement et plus précisement c'était du 31 octobre au 7 novembre
L'avis venait de sunwing
Je pense qu'ils l'ont fermé pour une période de 2 semaines. | | | À: Apokalypse · 4 février 2012 à 15:37 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 67 de 84 · Page 4 de 5 · 1 220 affichages · Partager Merci beaucoup...Mon dieu ça fait bizarre..on était là qq semaines avant.....mais je sais que ça peut arriver n'importe où.... Nous on part le 18 mars pour Mélia Las Dunas....J'ai vraiment hâte de voir ce coin de pays.... | | | À: Tripsud · 4 février 2012 à 16:07 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 68 de 84 · Page 4 de 5 · 1 215 affichages · Partager Merci beaucoup...Mon dieu ça fait bizarre..on était là qq semaines avant.....mais je sais que ça peut arriver n'importe où.... Nous on part le 18 mars pour Mélia Las Dunas....J'ai vraiment hâte de voir ce coin de pays....
Bon voyage. Je vous ai envoyé un message privé | | | À: Lapuce · 4 février 2012 à 16:16 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 69 de 84 · Page 4 de 5 · 1 211 affichages · Partager Bonjour Lapuce
Pour votre information, une gastro (entre autre la diarrhée) peut facilement s'étendre sur 5 jours pour ce qui est de la gastro et plus même si la personne ne fait pas attention à son alimentation (jus, gras, sucre et fibre) donc oui très plausible que ça soit seulement un virus de gastro....
Signé, une infirmière | | | À: Tripsud · 4 février 2012 à 16:30 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 70 de 84 · Page 4 de 5 · 1 207 affichages · Partager Bonjour Lapuce
Pour votre information, une gastro (entre autre la diarrhée) peut facilement s'étendre sur 5 jours pour ce qui est de la gastro et plus même si la personne ne fait pas attention à son alimentation (jus, gras, sucre et fibre) donc oui très plausible que ça soit seulement un virus de gastro....
Signé, une infirmière
En effet, j'arrive de voyage (décembre 2011 (Noel)) je n'était pas à Cuba.. et mon estomac commence à revenir à la normal.. ET non j'ai pas abusé de rien.. ça juste mal adonné....... mais ça ne m'empèchera jamais de voyager... | | | À: Apokalypse · 4 février 2012 à 18:07 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 71 de 84 · Page 4 de 5 · 1 193 affichages · Partager J'avais indiqué que ma soeur étais parti a guardalavaca (amigo bungalow)le 17 janvier au 31 janvier et que j'avais u des nouvelles de leur première semaine et que tout allais très bien.Je savais que le beau-frère et l'autre couple aimaient beaucoup les crevettes et bien ma soeur ma expliqué qu'ils avaient manger des crevettes comme d'habitude et non pas été malade dans les deux semaines. Elle entendais dire sur le site par d'autre québecois que sois une soeur, un ami ou autre étais coucher toute la journée car elle étais malade.Elle personnellement n'a pas entendu parler des crevettes et laisser moi vous dire que le beau-frère est du genre a parler a tout le monde sur le site. | | | À: Isa34 · 4 février 2012 à 20:39 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 72 de 84 · Page 4 de 5 · 1 172 affichages · Partager     une intoxication touche tout le monde ou presque
cesser de semer la peur
ca casse l'envie de voyager
certain en on manger bizarre  
34 personnes sur 4 vols donc autour de 700 personnes et vous aller me dire que 34 personnes seulement ont mangés des crevettes
ca a été confirmé qu'il ne sagissait que de gastro et non d'intoxiacation alimentaire
bonnnnnnn voyageeeeeeeeee | | | À: Apokalypse · 4 février 2012 à 20:42 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 73 de 84 · Page 4 de 5 · 1 169 affichages · Partager dites vous aussi que juste le facteur température
écart entre votre départ qui devait etre autour de -20 et sur place autour de 30
c'est amplement suffisant pour débalancer un systême pour un bout de temps
et veut veut pas on mange différament d'ici ainsi que la cuissons est différente
un jolie mélange explosif pour l'estomac
bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 5 février 2012 à 1:41 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 74 de 84 · Page 4 de 5 · 1 142 affichages · Partager Je ne seme aucunement la peur au contraire j'ai recommandé holguin et le playa pesquero à des gens sur ce forum, ce sont des choses qui arrivent. Pour ma part je vais continuer d'aller à Cuba et de venter Cuba auprès des gens qui m'en parle, à se que je sache personne n'en est mort et tout semble avoir rentrer dans l'ordre donc vive Cuba! | | | À: Isa34 · 5 février 2012 à 15:11 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 75 de 84 · Page 4 de 5 · 1 116 affichages · Partager Je ne seme aucunement la peur au contraire j'ai recommandé holguin et le playa pesquero à des gens sur ce forum, ce sont des choses qui arrivent. Pour ma part je vais continuer d'aller à Cuba et de venter Cuba auprès des gens qui m'en parle, à se que je sache personne n'en est mort et tout semble avoir rentrer dans l'ordre donc vive Cuba!
Bien d'accord j'ai booker pour mars.... Et oui encore à Cuba  comme vous dites vive Cuba | | | À: Beachmelody · 5 février 2012 à 16:30 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 76 de 84 · Page 4 de 5 · 1 096 affichages · Partager Oui je sais que aucun hôtel ne servait de crevettes parce que a l'aéroport les gens de différent hôtel l'on confirmé... Une intoxication à un produit alimentaire arrive même ici au Québec et je parle en connaissance de cause.... Je travail dans un hôpital!!!!
 | | | À: Erijo · 5 février 2012 à 18:11 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 77 de 84 · Page 4 de 5 · 1 081 affichages · Partager C'est justement pour en venir là que j'ai dit cela ca arrive ici au Québec des intoxications alimentaires personne ne quitte le Quebec et les touristes ne nous boudent pas pour autant. Arrêter de chercher des puces à tout le monde vous vous obstinez avec tout le monde sur ce forum je reconte ce que j'ai vécu seulement je ne fait peur à personne. Tout ça semble être rentrer dans l'ordre alors tant qu'à moi le sujet est clos. Maintenant préparons les futurs voyages!!!
Bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee! | | | À: Isa34 · 5 février 2012 à 18:52 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 78 de 84 · Page 4 de 5 · 1 068 affichages · Partager Mon voisin de chambre en était à sa 10 ieme visite au playa pesquero et il tient l'information sur les crevettes du gérant de l'hôtel
vous n'avez rien vécu vous rapportez une histoire d'une personne que vous ne connaissiez aucunement
Arrêter de chercher des puces à tout le monde vous vous obstinez avec tout le monde sur ce forum
sens de l'exagération encore une fois
bonnnnnnn voyageeeeee oui | | | À: Erijo · 5 février 2012 à 19:20 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 79 de 84 · Page 4 de 5 · 1 060 affichages · Partager Je me demande qui a le plus le sens de l'exagération vous lisez dans le moindre détail tout les reponses des gens du forum pour leur trouver des puces!!!! | | | À: Isa34 · 5 février 2012 à 20:04 Re: Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012) Message 80 de 84 · Page 4 de 5 · 1 051 affichages · Partager je ne suis jamais le seul à le dire bien au contraire 
je ne peux quand même pas lire 3 mots sur 4 et me dire que les gens qui n'ont jamais voyager vont en faire autant
les gens viennent ici pour prendre de l'information
certain en sont à leur premier voyage
alors s'ils lisent TOUS le monde à été malade
alors que dans les faits il est question de moins de 10% des gens et qu'en plus ces gens sont situé dans 75% hors du Québec
il y a toute une différence
alors je suis très loin exagéré 10% au lieu de 100% êtes vous certain que c'est moi qui exagère  
si vous préféré mal informer les gens ca regarde que vous
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |