Nous sommes trois couples de nouveaux parents qui nous évaderont du monde des petits du 9 au 16 novembre prochain. Nous hésitons entre le Sol Rio de Luna y Mares Resort, le Brisas Guardalavaca et le Hotel Playa Pesquero. Je ne crois pas que vous ayez...
Je me rends pour la première fois en février prochain au Sol Riu Luna y Mares. J'ai vu sur certains site que l'hôtel offrait des excursions gratuites ou peu dispendieuses qui se faisaient à pied ou à vélo et qui partaient du Lobby de l'hôtel. J'aimerais...
Grominet · 8 février 2005 à 2:50 · 8 participants · 2 275 affichages
Qui part pour le Sol Rio y Mares à Holguin de Québec le 18 février? Les commentaires de ceux (ou celles) qui en reviennent sont les bienvenus... Plus que 11 "Dodo" j'ai hâte. Enfin le sable et le soleil... Vite je vais faire mes bagages... Grominet
Titoune63 · 31 mai 2014 à 0:16 · 5 participants · 1 358 affichages
Nous venons de réserver pour le sol luna mares, est ce que quelqu'un a des suggestions a me faire pour la chambre? nous sommes avec transat, donc section Mares, est ce que l'océan est majoritairement assé calme? est ce que la profondeur vient rapidement?pour...