 |  |  |
 | | | | Roxyerika · 27 octobre 2003 à 2:16 21 messages · 9 participants · 4 737 affichages | | | | 27 octobre 2003 à 2:16 Rio Luna Mares à Guardalavaca Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 142 affichages · Partager Bonjour, j`arrive de Holguin (25oct.)j`étais loger au sol rio Luna Mares dans la section Luna, c`est vrai que cette section à faite peau neuve mais j`ai été décu un peu car sur les balcons pas de table, ni de chaise, pas très éclairé le soir, la plage est petite. Dans la section Mares beaucoup plus belle réception, restaurant buffet, la plage plus grande ainsi que la piscine mais bon j`étais là pour travailler. J`ai visitée tout les hôtels du coin de même que le nouveau Playa Turquesa qui est immense avec les 4 piscines de toute beauté mais faut aimer les grand complexe et le Villa covarrubias qui était à 2h30 d`où j`étais mais cela valait la peine beau complexe et plage magnifique quoi que très tranquille à cette période de l`année (28 clients)Si vous avez des questions concernant des hôtels de ce coin de pays cela me fera plaisirs d`y répondre au mieux de ma connaissance. Guylaine | | | Bonjour,
Je serais curieuse d'avoir tes impressions sur le nouvel hôtel de Playa Turquesa. Quand ouvre-t-il au fait? Peux-tu le comparer à l'hôtel Playa Pesquero (je n'y suis pas restée, mais je l'ai visité)?
Merci d'avance!
TaraTara | | | Bonjour, premièrement cet hôtel est situé à 45 minutes de l`aéroport de Holguin seulement 15 minutes de la petite ville de Guardalavaca.Elle comprend 504 chambres standard (très beau standard) 21 chambres familiale (3 enfants) et 6 suites. Restaurant: buffet La Hacienda Bucanero A la carte cubain, italien, mediterranean et asiatique, 5 bars, 4 piscines dont une avec pool bar + 1 pour enfant avec belle petite chaise longue avec coussin. 8 cours de tennis, gym, salle d`aérobie, discothèque, mini-club avec une autre piscine.Grand complexe avec beaucoup de végétation, les 4 piscines sont à niveau différent mais relier entre elles par des chutes.La plage est assez longue mais la mer à environ 20pied de beau pour se baigner ensuite il a des algues.Le complexe devrait ouvrir en fin de semaine prochaine mais il reste des chose à faire comme le resto à la plge qui sont entrain de faire, le restaurant asiatique qui n`est pas encore prêt, les parasols autour de la piscine et sur la plage ne sont pas installer non plus.Alors en résumé beau complexe mais plage décevante et aussi beaucoup de marche et avec toute la végétation en été il doit y avoir des moustiques.Pour le comparer au Playa Pesquero:chambre aussi belle mais le complexe un peu moins grand et de style espagnole.
Guylaine | | | Guylaine, un gros merci d'avoir répondu à ma question avec autant de détails!
Je vais au LTI Costa Verde au début de 2003, j'en profiterai probablement pour aller jeter un coup d'oeil à ce nouvel hôtel. | | | Bonjour roxyerika
Entre le playa turquesa et le villa covarrubias lequel me recommende-tu?
Nous voulons partir 2 adultes et un enfant de 3 ans durant les fêtes.
Merci | | | Bonjour,
les deux endroit sont bien différente le Villa Covarrubias est à deux heures d`autobus de l`aéroport et celui du Playa Turquesa à une heure. Cela dépend si vous aimez des grands complexe car le Turquesa est très grand et il y a beaucoup de marche de ciment pour descendre le long des 4 piscines pour se rendre à la mer, tandis que le Covarrubias est plus petit et tout est sur le même niveau, dans la piscine il y a deux grand champignons qui servent de petite douche pour les enfants et aussi pas de petit sous bois donc pas d`insecte.Il y a aussi le prix qui rentre peut-être en ligne de compte car le Covarrubias est 200$ de moins que le Turquesa la semaine de noël.Tout dépend de votre goût mais moi avec un enfant de trois ans je choisirai le Covarrubias pour sa plage magnifique (l`autre à des algues) et sa facilitée d`accès malgrès les deux heures d`autobus.Si vous avez d`autres questions n`hésiter pas.
Guylaine | | | Guylaine, merci pour les renseignements. Tu confirmes ce que je pensais!Peut-être connais-tu aussi le Villa Cojimar à Cayo Guillermo.
Si oui, Cojimar ou Covarrubias? Qu'en penses-tu?
A + | | | Bonjour,
Moi, je pars pour Cuba au mois de février le 12/2004 à l'hôtel Sol Luna Mares Resort, je voudrais si tu as visiter cette hôtel, car je voudrais savoir si c'est une belle hôtel et une belle plage et la bouffe??? Je suis déjà aller à Cuba vlà 2 ans au LTI Coste Verde et j'ai adorer.
Merci, beaucoup
Sonya | | | Bonjour Sonia,
dans quelle section seras-tu ?Moi j`ai préfèrée la section Mares, piscine plus grande, la plage est mieux devant cette section.C`est certain que tu as accès aux deux hôtels mais...la section Luna est ordinaire.Les chambres ont des balcons mais pas de chaise ou de table.Pour la nourriture moi j`ai bien aimée et le personnel assez gentil.
Guylaine | | | Bonjour roxyerika
Entre le playa turquesa et le villa covarrubias lequel me recommende-tu?
Nous voulons partir 2 adultes et un enfant de 3 ans durant les fêtes.
Merci
salut roxyerika
On va en voyage a villa covarrubias cet hiver et on aimerait savoir s'il est possible de pratiquer le nudisme sur ses grandes plages.Merci a l'avance.
Diane | | | Bonjour,
Je vais à cet hotel à la fin de janvier et je suis un petit peu inquiète concernant la plage.
Est-elle longue (assez pour prendre des marches) et est-elle large?
Merci | | | Bonjour,
a quel hôtel allez-vous exactement au Playa Turquesa ou au Covarrubias?
Roxyerika | | | Bonjour, nous allons au Brisas Guardalavaca en janvier prochain dans la section villa comment est-ce? avez-vous visité cet hotel?
merci à l'avance des informations | | | À: Monet · 11 décembre 2003 à 2:26 Re: Rio Luna Mares à Guardalavaca Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 429 affichages · Partager Bonjour,
le Brisas est quand même bien par chance vous avez choisi une villa c`est là que vous serez le mieux.Il y a une piscine pour cette section et des restaurants.Quand j`ai visitée j`ai dîner là et la nourriture au restaurant buffet était très bonne et il y avait un grand choix.Si vous voulez des photos envoyer moi votre émail et je vous en fait parvenir.
Guylaine | | | Bonjour Roxyerika,
Je vais au Playa Turquesa.
Gene | | | Bonjour,
oui la plage est assez longue pour prendre une marche mais la mer n`est pas très belle il y a beaucoup d`algues.Aussi emporter un chasse moustique il y en a beaucoup, quand j`ai visitée c`était vers 11h00 le matin et il y en avait déjà plein, c`est surement dû a tout les sous bois qu`il y a entre les bâtiments des chambres et le bois que l`ont traverse avant d`arriver à la plage. J`ai des photos de la plage si vous êtes intéressé.
Guylaine | | | Bonjour,
Oui, j'aimerais beaucoup voir les photos de la plage. J'en ai vu quelques-unes et il semblait y avoir beaucoup d'ombre...
Merci pour vos informations,
Geneviève | | | salut!
moi je part en janvier au Playa Pesquero. Peux-tu me dire ce qu'il ya à voir ou à visiter ds les alentours si l'on loue une voiture. Santiago?...
merci d'avance! | | | À: Lanine · 19 décembre 2003 à 15:48 Re: Rio Luna Mares à Guardalavaca Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 145 affichages · Partager Bonjour,
il y a beaucoup de chose à visiter dans ce beau coin de Cuba: l`aquarium spectacle + nage avec les dauphins 77$us, visite de la campagne ou vous verrez un bureau de médecin, une école, plantations, musée incluant un repas typique 34$us, tour de catamaran pour faire de la plongée en apnée dîner de langouste 69$us, tour de la ville de Holguin visite d`une fabrique de cigare, une de céramique mais ont ne peut en acheter, maison du café 36$us dîner inclus.Pour Santiago vous êtes à 3 heures de route et oui vous pouvez louer une voiture environ 90$us pour la journée selon le modèle et si vous le prenex en excursion 69$us pas personne.Je vous souhaite un bon voyage et je suis sûre que vous aller aimer le Playa Pesquero.
Guylaine | | | salut guylaine!
je te remercie pr les infos, apparemment d'après ce que je vois tu as aimé ton séjour! j'ai encore deux pttes questions également à poser. 1ère chose, j'ai pu lire ds le forum qu'il ya avait des vendeurs du marché de Guardalavaca qui venait à l'hôtel, ms est ce les mêmes prix??? les boutiques ne st ps trop chères? Où peut-on trouver des cigares, rhums?
2ème chose, j'ai un forfait en all inclusive, à quoi j'ai droit au niveau des boissons? par rapport aux boissons alcolisées... ils ns précisent que ce st les boissons LOCALES alcolisées qui st incluses. Donc un Martini par exemple ou un coca, ça ne marche ps?
Enfin dernière chose au niveau des excursions, ça vaut le coup de partir avec un groupe sur santiago ou la havane (avec le vol bien sûr)? parce que ce serait dommage de rester à l'hôtel et de ne rien voir des villes le splus intéressantes.
tu es partie à quelle période? en janvier fait-il auw environs de 30°C ou 25°C?
merci pr tt! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |