Personnellement j'amais eu de probleme dans une chambre hotel a
cuba car moi j'apporte des chose pour donner en cadeau sa me fais plaisir de donner, linge, bonbon, etc, mais dans mon hotel j'ai été témoin de certain touriste qui mon fais vraiment honte, la dame avec son ado quel n'avais aucun controle a pris un cout, beaucoup trops de boisson, beaucoup de touriste ne save pas vivre il a dégeuler partout dans la chambre en pleine nuit, ce quel a fais en disant ne suis pas capable de ramasser sa moi meme ni mon pauvre fils, appelat la réception pour faire le ménage complet en pleine nuit, elle n'a j'amais donner aucun pourboire a personne dans son séjour et a manquer de classe a plusieur occasion, quand est venu le temps de remettre les clés, ils ont essayer de lui faire payer le couvre lit quel n'avais pas pris, elle aller voir une connaissance qui parlais espagnole pour annuler la demande, tant qu'a moi ce style de touriste ne vaut pas chere, surtout quel se vantais avoir eu le voyage pour rien, 1000$ 2 personnes une semaine taxe comprise, beaucoup de touriste non pas beaucoup de classe faut regarder les 2 coté de la médaille.