| Cubana aviation Desmo · 27 janvier 2005 à 19:42 · Une photo 3 messages · 3 participants · 5 149 affichages | | | | 27 janvier 2005 à 19:42 Cubana aviation Message 1 de 3 · 5 148 affichages · Partager bonjour
qui as deja voyagé avec la cubana aviacion
que vaut cette compagnie ?
quels sont les types d avion ?
les prestaions sont elles correctes ?
merci | | | À: Desmo · 28 janvier 2005 à 18:38 Re: Cubana aviation Message 2 de 3 · 5 115 affichages · Partager si tu pars de orly sur cubana il faut savoir que la compagnie n a plus d avion pour la france depuis une eternité..c etait AOM qui faisait la ligne avec un DC10...depuis la fin de cette compagnie, c est un airbus 330-200 de NOVAIR qui fait la ligne Image attachée: Photo postée par le membre Reptor. | | | À: Reptor · 28 janvier 2005 à 19:44 Re: Cubana aviation Message 3 de 3 · 5 108 affichages · Partager Je suis partie pour cuba l'année dernière de roissy avec cubana sur un vol novair!!
Pas terrible comme compagnie!!pas mal de retard (+ de deux heures !!!).
L'avion n'est pas de toute jeunesse et les prestations à bord laissent à désirer...de plus le personnel est vieillissant et pas très sympa!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |