Bonjour à tous, Depuis 4 mois, j'anime un petit blog consacré à la cuisine asiatique et plus particulièrement celle de Chine, de Thailande et du Vietnam, sans oublier bien sûr les autres pays longeant le Mékong... avec des impressions de voyages, pour retrouver ces ambiances si particulières de là-bas... www.canardumekong.com
Si vous voulez déguster les plats typiques de la Birmanie, il n'y a pas 36 solutions, il faut oser s'installer auprès des vendeurs de rue. Vous y attendent soupes de poissons, porc, shan noddle, salades diverses et variées, crêpes... Le souci en général...
Tout d'abord, l'un dont je me demande comment je n'en n'avais jamais entendu parler avant tellement il est renommé. Il s'agit du 5 Spice. Belle maison coloniale, superbes salles pleines d'oeuvres d'art - sculptures, peintures, dessins, etc. - cuisine...
J'aime découvrir un pays aussi par sa nourriture. En vous lisant, j'ai déjà compris que la cuisine philippine n'est peut-être pas la meilleure cuisine asiatique, et qu'il y a cependant de bonnes adresses. Lesquelles? durant mon voyage, je serai à Manille...
J'aimerais prendre un cours de cuisine à Chiang Mai, en Français, mon anglais n'étant pas suffisamment bon. quelqu'un aurait il une ou des adresses? merco
Sompis · 20 mai 2020 à 9:35 · 3 participants · 1 085 affichages
A tous ceux qui prenne l'apéritif avant le repas... Je recherche pour me confectionner un " Perroquet " une marque de menthe thaïe ou équivalente a la notre...Ainsi qu' un endroits/magasin ou grande surface dans la province de Chaiyaphum ou je...