hahahahaha ! là je suis mort de rire (chburz !)
en semi erection p etre
sans blaguer erection ou semi ou pas ça pendouille au niveau de la verge pour etre clair. au dessus de la peau de chamois. parce que le tissu n'est pas assez tendu.
je ne lui ai rien dit bien sur mais c'est super genant, moche
va falloir que je j achete quelque chose de plus cher.
je jette mes cuissards premiers à la poubelle directement
dire que je ne m e n etait pas rendu compte il y a 2 ans...
je n'en parlais pas pour faire le comique.
lucyon,
tu peux aussi acheter des chemises type sportif synthétiques sans les couleurs flashies si tu n aimes pas ça seche plus vite ça evite le collant du coton humide. c'est vraiment mieux c'est tres leger
moi ça ne me derange pas les maillots colorés, au contraire. on est plus visible, pour les voitures. c'est le pourquoi des couleurs à la base. meme si ça peut te lasser au bout de 15 jours