| Cumul des miles de Thai Airways avec les compagnies de Star Alliance Megamax · 15 octobre 2006 à 19:40 5 messages · 3 participants · 2 000 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 19:40 Cumul des miles de Thai Airways avec les compagnies de Star Alliance Message 1 de 5 · 2 000 affichages · Partager ayant un rop de tha iairways, peux ton cumuler des milles avec les autres compagnies de star alliance avec quels classe de reservation w, v, q, s, t avec lutf, swiss, aua, united, us air et d'autre.merçi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Megamax · 20 octobre 2006 à 19:43 Re: Cumul des miles de Thai Airways avec les compagnies de Star Alliance Message 3 de 5 · 1 938 affichages · Partager Bonjour, vous dites que vous avez travailler a thai airways ??? | | | À: Thaimuslima · 20 octobre 2006 à 22:36 Re: Cumul des miles de Thai Airways avec les compagnies de Star Alliance Message 4 de 5 · 1 930 affichages · Partager Je crois que megamax veut dire qu'il a un rop, c'est a dire un programme de fidélisation souscrit auprès de Thai Airways qui est elle meme membre de Star Alliance. | | | À: Pepito2 · 20 octobre 2006 à 22:38 Re: Cumul des miles de Thai Airways avec les compagnies de Star Alliance Message 5 de 5 · 1 929 affichages · Partager aaah, ok, merci bien ! Désolé je kompren pa tro ce language kil avai employé, je nai ke 16 ans ! merci bien !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |