Proutia · 16 décembre 2015 à 18:09 62 messages · 5 participants · 2 654 affichages | | | | À: Poupou10 · 22 août 2016 à 11:55 Re: Cunard: Venise - Rome, juillet 2016 Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 210 affichages · Partager Coucou Isa, Pour la taille des cabines, elles sont comme les autres navires. (17 m2 pour une intérieure et 21 pour une balcon. Par exemple le Queen Victoria et le Queen Elysabeth sont des sister ships des COSTA Déliziosa et Luminosa donc les cabines sont faites pareils sauf pour les suites qui sont en plus dans un autre monde puisque pour eux, c'est l'équivalent d'un yacht club. Restaurants dédiés et partie du bateau privatif. Par contre la décoration est très classe et sobre à la fois, pas de bling bling. Les tarifs des cabines sont dans l'ensemble assez chère mais pour certaines destinations et souvent à partir de mai, il y a de belles promotions. Pour moi, le gros plus c'est le ration équipage-passagers, c'est pratiquement 1 pour 2 et en comparaison, sur le QV ou QE c'est 800 passagers de moins que Costa, ça se ressent. Il faut aimé le côté British et ne pas trop attendre de cette compagnie, c'est pas non plus Regent (sauf pour les suite, mais je le répète, c'est un autre monde et pas du tout les même tarifs.) Voilà voilà. | | | À: Pasan59 · 22 août 2016 à 12:23 Re: Cunard: Venise - Rome, juillet 2016 Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 202 affichages · Partager merci pour ces precisions j avais vu de tres bon prix en juiillet du 670 euros en cabine balcon je pense que tu aimerais CELEBRITY car il semble y avoir beaucoup de caracteristiques communes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |