Ceci30 · 21 février 2008 à 22:49 8 messages · 6 participants · 2 961 affichages | | | | 21 février 2008 à 22:49 Cyclone à Madagascar? (février 2008) Message 1 de 8 · 2 961 affichages · Partager j ai entendu parler du cyclone à madagascar et mon pere y vit vers tana si vous avez des informations quelconques pouvez vous me contacter car je me fais beaucoup de soucis pour lui. merci infiniment | | | À: Ceci30 · 21 février 2008 à 23:19 Re: Cyclone à Madagascar? (février 2008) Message 2 de 8 · 2 952 affichages · Partager regarde ici tu vas trouver il y a deja un sujet sur IVAN | | | À: Ceci30 · 22 février 2008 à 8:28 Re: Cyclone à Madagascar? (février 2008) Message 3 de 8 · 2 916 affichages · Partager j ai entendu parler du cyclone à madagascar et mon pere y vit vers tana si vous avez des informations quelconques pouvez vous me contacter car je me fais beaucoup de soucis pour lui. merci infiniment
Bonjour!!!! 
Je te rassure, si ton père vit à Tana, il n'y a pas de pbl sur la capitale concernant le passage du cyclone, là bas parcontre il pleut bcp et certains quartiers sont inondés, mais si tu veux le joindre par téléphone, il n'y a pas pbl!!! 
Amicalement | | | Bonjour, 
Journal de TF1 - Image du passage du cyclone YVAN
A+ | | | Merci c'est toujours impressionnant de voir des images comme celles ci!!!! 
J'espère que ce cyclone était le dernier de la saison!!! 
Amicalement | | | À: Ceci30 · 23 février 2008 à 9:29 Re: Cyclone à Madagascar? (février 2008) Message 7 de 8 · 2 733 affichages · Partager bonjour,
le cyclone a soufflé un petit peu sur Tana et nous a apporté la pluie et des inondations. Les écoles ont été fermés toute la semaine par mesure de sécurité. Mais rien de comparable par rapport au cyclone Geralda il y a quelques années. Si ton père est sur tana, rien à craindre. Les communications marchent sans problème : téléphone, portable, internet...
A+ | | | À: Ceci30 · 23 février 2008 à 11:51 Re: Cyclone à Madagascar? (février 2008) Message 8 de 8 · 2 706 affichages · Partager Bonjour,
je viens de rentrer de Tana (jeudi) beaucoup de pluies et du vent mais rien de grave. Par contre j'ai pris le cyclône de Ste Marie et nous sommes restés à l'abandon du monde pendant 4 jrs. La situation est grave pour les 6 mois à venir, pas d'eau, d'electricité et la famine n'est pas loin....
Patrick | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |