Jaaforino · 21 novembre 2012 à 15:06 31 messages · 9 participants · 6 454 affichages | | | | bonsoir
moi aussi je compte aller a dakhla pouvez vous m'envoyé ces fiches pour que je gagne de temps
merci | | | Bonjour, Il n'y a plus de fiches, nous sommes allés à Dakhla 3 fois,.....on a dit de faire des fiches une seule fois à Boujdour......., ils sont un peu en retard, les autres font des photos de ton passeport, sans problème. | | | Je suis passee deux fois en debut d annee dans la region... Les fiches (ou la photocop du passeport) nous a ete demande de nombreuses fois entre tan tan et dakkla. Janvier et mars 2017 | | | Oui peut etre... Mais ne pas dire que les fiches (ou photocop) n existent plus. | | | Perso...avec 3 aller retour, je n'en ai jamais fait, ni fiche, ni photocopie.... | | | Je comprends bien. Vous avez eu du pot. | | | Pas pour tout, loin de là, nous devions rester toute l'année scolaire......et Pffiiittttt......retour à la case départ | | | rester toute une année à Dakkla ? | | | Une année scolaire, je devais être prof bénévole dans une école primaire......ça a foiré au dernier moment,.......c'est dur parce que c'était très préparé, mais c'est certainement aussi bien comme ça. Maintenant, je connais Dakhla et ses habitants comme ma poche !!!! J'ai beaucoup appris....... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |