| Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Registoubkal · 11 juillet 2010 à 18:33 85 messages · 29 participants · 28 013 affichages | | | | À: Grobeauf · 20 août 2010 à 11:06 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 41 de 85 · Page 3 de 5 · 2 175 affichages · Partager Bonjour Grobeauf. Désolée, tu ne comprends pas ce que nous voulons dire. Tanpis. Je n insiste pas. Mais sache que les voyages ne coutent pas forcément TRES chers. Mis à part le vol. J en connais qui trouvent des vols à prix cassés, sur des sites pour vraiment peu. Et puis partir, sac au dos, avec le guide du Routard, Lonely planet, prendre les bus locaux à si peu de prix, une chambre sans être regardant sur l état des peintures, mais découvrir les gens, des pays.... : là il y a une richesse. Non, ce n est pas si cher, et je peux bourlinguer plus longtemps. Et l Amour ce n est pas la possession. Ni que "baisouiller" selon ton terme. Les femmes ne veulent pas faire comme "certains hommes". Simplement exister sur cette terre, en tant que etre humain femme. C est vraiment triste une vision si étroite de la femme. J espère que tu découvriras de belles choses, même en toi. "bon voyage". Tu devrais partir un jour, sac au dos, avec le minimum, même en France, par les chemins.........fabuleuse expérience. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ginarosesss · 20 août 2010 à 11:07 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 42 de 85 · Page 3 de 5 · 2 170 affichages · Partager " pas besoin d´attendre de partir en voyage pour "craquer" comme tu dis, si tu as envie de faire des infidélités, ta femme peut les faire sous ton nez tous les jours... "
... c'est même peut-être déjà fait !  (je m'excuse à lavance auprès de la pauvre femme de ce pauvre gars qui va s'en prendre une sans rien comprendre à l'histoire !) | | | À: Kujila · 20 août 2010 à 11:21 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 43 de 85 · Page 3 de 5 · 2 162 affichages · Partager Drôle de comparaison!!!!!!!!!!!! Faire un enfant c'est quand même plus important qu'un voyage, il me semble!!!!!!!!! | | | À: Pharou · 20 août 2010 à 11:29 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 44 de 85 · Page 3 de 5 · 2 159 affichages · Partager Pas forcément pour tout le monde... Et encore moins pour celui ou celle qui, dans un couple, n'a pas envie d'en avoir... | | | À: Matwa · 20 août 2010 à 16:09 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 45 de 85 · Page 3 de 5 · 2 132 affichages · Partager Bonjour, Le regard des hommes sur les femmes seules en voyage sera toujours interessé. Les femmes sont les premières à le savoir, d'ailleurs s la section voyage au féminin n'est qu'une succession de "voyager seule à...". Peut être que tu as une fille toi aussi et tu n'as pas la même attitude avec elle quand elle sort que si c'était un garçon. Les choses ne sont pas si humaines et angéliques. Le type qui croit faire le malin en disant que je tape ma femme ferai mieux de surveiller la sienne. En ce moment elle est peut être dans une chambre d'hôtel à l'autre bout du monde en train de se marrer avec un type qui a un autre obi que de cliquer sur une sourie
Tu sais j'ai pas attendu de partir en voyage pour dormir dans des conditions sommaires C'était même mon quotidien pendant des années. Avec ma femme nous ne recherchns pas l'exotisme de la pauvreté pour faire les vantars de l'authentique à notre retour.
L'amour n'est pas une possesion pour moi non plus. Mais le couple ce n'est pas la liberté c'est au contraire la dependance amoureuse accepté des 2 côtés. Partir en voyage seul(e) c'est montrer qu'on ne tiens pas à l'autre ou qu'on est inccapable d'imaginer les choses à 2. Les femmes se sentent mal à l'aise à côté de mollassons qui ne prennent aucunedécision et leur font faire tout ce qu'elles veulent par faiblesse. Je sais mon discours n'est pas dans l'air du temps. Aujourd'hui c'est mieux de faire les choses chacun de son côté ou de se réjouir séparement comme l'autre "du moment qu'elle est heureuse" heureuse de se barrer et sur un plateau oui certainement | | | À: Grobeauf · 20 août 2010 à 18:13 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 46 de 85 · Page 3 de 5 · 2 112 affichages · Partager Bonjour, Le regard des hommes sur les femmes seules en voyage sera toujours interessé. Les femmes sont les premières à le savoir, d'ailleurs s la section voyage au féminin n'est qu'une succession de "voyager seule à...". Peut être que tu as une fille toi aussi et tu n'as pas la même attitude avec elle quand elle sort que si c'était un garçon. Les choses ne sont pas si humaines et angéliques. Le type qui croit faire le malin en disant que je tape ma femme ferai mieux de surveiller la sienne. En ce moment elle est peut être dans une chambre d'hôtel à l'autre bout du monde en train de se marrer avec un type qui a un autre obi que de cliquer sur une sourie
Tu sais j'ai pas attendu de partir en voyage pour dormir dans des conditions sommaires C'était même mon quotidien pendant des années. Avec ma femme nous ne recherchns pas l'exotisme de la pauvreté pour faire les vantars de l'authentique à notre retour.
L'amour n'est pas une possesion pour moi non plus. Mais le couple ce n'est pas la liberté c'est au contraire la dependance amoureuse accepté des 2 côtés. Partir en voyage seul(e) c'est montrer qu'on ne tiens pas à l'autre ou qu'on est inccapable d'imaginer les choses à 2. Les femmes se sentent mal à l'aise à côté de mollassons qui ne prennent aucunedécision et leur font faire tout ce qu'elles veulent par faiblesse. Je sais mon discours n'est pas dans l'air du temps. Aujourd'hui c'est mieux de faire les choses chacun de son côté ou de se réjouir séparement comme l'autre "du moment qu'elle est heureuse" heureuse de se barrer et sur un plateau oui certainement
Mais tout a fait d'accord, si on aime on part pas en vacances seul.Quand on part seul c'est qu'on n'a rien a foutre de la fille avec qui on vit et vice versa. C'est la meme histoire que pour les couples se pretendant < liberes>, ils se foutent que leur conjoint baisouille ailleurs parce que l'amour n'est pas la ou n'a jamais existe, tout ca c'est reculer pour mieux sauter et se separer un jour, les vacances seul pareil. | | | À: Grobeauf · 20 août 2010 à 18:25 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 47 de 85 · Page 3 de 5 · 2 106 affichages · Partager " la dependance amoureuse "
... c'est terrifiant ça, non ? 
" Partir en voyage seul(e) c'est montrer qu'on ne tiens pas à l'autre ou qu'on est inccapable d'imaginer les choses à 2. "
... ou plus prosaïquement qu'on est intellectuellement capable d'imaginer ou ressentir autre chose ?... par exemple que pour s'aimer encore mieux à deux on a parfois besoin et naturellement envie de se retrouver seul ? | | | À: Man66 · 20 août 2010 à 18:32 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 48 de 85 · Page 3 de 5 · 2 099 affichages · Partager " Mais tout a fait d'accord, si on aime on part pas en vacances seul.Quand on part seul c'est qu'on n'a rien a foutre de la fille avec qui on vit et vice versa. C'est la meme histoire que pour les couples se pretendant < liberes>, ils se foutent que leur conjoint baisouille ailleurs parce que l'amour n'est pas la ou n'a jamais existe, tout ca c'est reculer pour mieux sauter et se separer un jour, les vacances seul pareil. "
... que de belles certitudes ! 
... qui s'appuient sur quelle expérience ? | | | À: Maitairoa · 20 août 2010 à 18:40 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 49 de 85 · Page 3 de 5 · 2 365 affichages · Partager " Mais tout a fait d'accord, si on aime on part pas en vacances seul.Quand on part seul c'est qu'on n'a rien a foutre de la fille avec qui on vit et vice versa. C'est la meme histoire que pour les couples se pretendant < liberes>, ils se foutent que leur conjoint baisouille ailleurs parce que l'amour n'est pas la ou n'a jamais existe, tout ca c'est reculer pour mieux sauter et se separer un jour, les vacances seul pareil. "
... que de belles certitudes ! 
... qui s'appuient sur quelle expérience ?
3 mariages suivis de divorces de 8 ans chacun en moyenne avec des francaises et une vie commune actuelle de 16 ans non marie et pas question....avec une thailandaise. | | | À: Man66 · 20 août 2010 à 18:49 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 50 de 85 · Page 3 de 5 · 2 356 affichages · Partager ... à l'époque de tes 3 mariages/divorces (... un peu long à comprendre, peut-être ?  ), tes "idées sur le couple" étaient les mêmes que celles d'aujourd'hui ? | | | À: Maitairoa · 20 août 2010 à 19:07 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 51 de 85 · Page 3 de 5 · 2 353 affichages · Partager ... à l'époque de tes 3 mariages/divorces (... un peu long à comprendre, peut-être ?  ), tes "idées sur le couple" étaient les mêmes que celles d'aujourd'hui ?
- Bien sur que oui, mais c'est l'habitude qui tue l'amour, Aznavour le chante bien, tu t' laisse aller tu t' laisse aller. Valable pour moi aussi et je dirais plus crument que quand on commence a peter au lit en se disant rien a foutre si ca pue elle n'a qu'a sortir..... je te te cause pas des parfums que je lache maintenant ! | | | À: Man66 · 20 août 2010 à 19:36 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 52 de 85 · Page 3 de 5 · 2 340 affichages · Partager ... tu me sembles effectivement et définitivement bien placé pour dispenser ici ton enseignement sur les bases de la réussite dans le couple ! | | | À: Maitairoa · 20 août 2010 à 19:44 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 53 de 85 · Page 3 de 5 · 2 332 affichages · Partager ... tu me sembles effectivement et définitivement bien placé pour dispenser ici ton enseignement sur les bases de la réussite dans le couple ! 
A TA DISPOSITION, chacun a sa definition de la reussite de sa vie. | | | À: Man66 · 20 août 2010 à 19:51 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 54 de 85 · Page 3 de 5 · 2 328 affichages · Partager "... chacun a sa definition de la reussite de sa vie. "
... nous serons au moins d'accord sur ce point ! | | | À: Grobeauf · 20 août 2010 à 21:54 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 55 de 85 · Page 3 de 5 · 2 313 affichages · Partager wow, je ne comprend pas quand 2010, il y a encore des gens qui pense comme ça. Tout ce que tu viens de dire est que je devrais laisser mon mari car il n'a pas la même passion que moi pour les voyages. Il y a des passions qu'on partage pas et d'autres oui et je crois que c, est l'essence de la vie.
Quand je pars en voyage, je crois que le mot ce débarrasser de nous les femmes est fort car quand je pars explorer un autre endroit (pour mon travail), je le laisse à la maison avec les 3 enfants alors, à mon retour, je le laisse à mon tour.Lui il aime aller voir le hockey partout où il peut.
Aussi, quand nos moyens financier va nous permettre de voyager avec 3 enfants sans élever une facture pour ne plus pouvoir vivre, on pensera au voyage en famille aussi non, si tu te porte volontaire de garder mes 3 enfants, je pourrais surement partir plus souvent avec mon conjoint.
Avant de dire n'importe quel sotise à propos des couple et des femmes, il faudrait légèrement comprendre la situation!!!!! Je te souhaite une heureuse vie avec tes pensée des vieille année... | | | À: Man66 · 20 août 2010 à 23:51 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 56 de 85 · Page 3 de 5 · 2 297 affichages · Partager réponse a : "Quand on part seul c'est qu'on n'a rien a foutre de la fille avec qui on vit et vice versa. C'est la meme histoire que pour les couples se pretendant < liberes>, ils se foutent que leur conjoint baisouille ailleurs parce que l'amour n'est pas la ou n'a jamais existe, tout ca c'est reculer pour mieux sauter et se separer un jour, les vacances seul pareil."
oui c'est tout à fait ça, c'est qu'il en a rien à foutre de la fille et si il la laisse partir c'est qu'il veu se la couler douce en lui faisant croire qu'elle est libérée. Je crois que les gourdes libérees ont encore de beaux jours devant elles | | | À: Saijfou · 20 août 2010 à 23:54 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 57 de 85 · Page 3 de 5 · 2 295 affichages · Partager L'essentiel c'est d'être en accord avec ton pseudo... Mylou
saïjfou, tu as raison, son pseudo seul vaut mieux que tous ses posts. et explique tout. | | | À: Everest22 · 21 août 2010 à 0:38 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 58 de 85 · Page 3 de 5 · 2 283 affichages · Partager Vous ne comprenez donc pas, mais c'est un humoriste  , il fait dans le deuxieme degré (ou plus), c'est évident. Au Québec on en a un qui fait ce même genre d'humour, lui même a un surnom qui représente son personnage. En tout cas c'est une explication... | | | À: Grobeauf · 21 août 2010 à 9:04 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 59 de 85 · Page 3 de 5 · 2 274 affichages · Partager réponse a : "Quand on part seul c'est qu'on n'a rien a foutre de la fille avec qui on vit et vice versa. C'est la meme histoire que pour les couples se pretendant < liberes>, ils se foutent que leur conjoint baisouille ailleurs parce que l'amour n'est pas la ou n'a jamais existe, tout ca c'est reculer pour mieux sauter et se separer un jour, les vacances seul pareil."
oui c'est tout à fait ça, c'est qu'il en a rien à foutre de la fille et si il la laisse partir c'est qu'il veu se la couler douce en lui faisant croire qu'elle est libérée. Je crois que les gourdes libérees ont encore de beaux jours devant elles 
Tous ceux que j'ai connu qui laissaient partir seule 1 mois en vacances la femme avec les enfants la trompait durant tout le mois.Ici il y a un vantard de forum ex Pattaya.fr qui vient chaque annee 15j seul avec ses cannes de golf ! Uniquement pour faire la fete et il affichait les filles soi -disant conquetes mais renumerees sur le site. Au bout de 15j la femme arrive et on le voit plus, c'est les vacances classiques avec madame. | | | À: Grobeauf · 21 août 2010 à 10:35 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 60 de 85 · Page 3 de 5 · 2 265 affichages · Partager On peut très bien vivre en couple, avoir des passions différentes et ne rien imposer à l'autre.
Pour vivre mes envies d' "ailleurs", je suis prête à me passer de confort, de cuisine et avoir un look de baroudeur... loin de moi, très loin de moi les pensées "libertines". Je ne vais pas fuir l'échange d'idées pour autant, mais celui que j'ai face à moi sait tout de suite que ce qui peut lui trotter par la tête ne fait pas partie de mes plans. C'est bien d'un homme ! ce genre de réflexion... (ne prenez pas vos cas pour une généralité !) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 890 visiteurs en ligne depuis une heure! |