| Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Registoubkal · 11 juillet 2010 à 18:33 85 messages · 29 participants · 28 012 affichages | | | | À: Registoubkal · 28 octobre 2010 à 12:36 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 81 de 85 · Page 5 de 5 · 1 540 affichages · Partager Parfois c'est l'homme qui part seul, la femme reste à la maison. Je crois que c'est tout à fait logique. Il faut peut être éviter d'être conservateur et donner la liberté à chacun. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matwa · 28 octobre 2010 à 23:43 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 82 de 85 · Page 5 de 5 · 1 513 affichages · Partager je pense comme toi. j'ai lu Ella Maillart, Alexandra David-Neel, Théodor Monod, Bernard Moitessier, etc... et chacuns dans leur univers différent, m'a fait rêver.... et voyager... depuis, je prends mon bâton de pèlerin et je pars... | | | À: RoyalEvasion · 29 octobre 2010 à 20:24 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 83 de 85 · Page 5 de 5 · 1 493 affichages · Partager Ravie de te rencontrer RoyalEvasion. Je vois que tu parles de baton de pélerin!!?? J aimes bien. As tu marché égaleemnt vers compostelle? J ai marché 2 fois vers compostelle, 1500 km par 2 vois. Et puis... après je pérégrine plus loin.Et je suis ok avec toi, pour les propositions touristiques : j ai horreur de ça, cela me parait artificiel, et ce n est pas la vraie vie d ailleurs avec la rencontre des autres ailleurs. Si tu veux me parler un peu de toi. Je viens de voir aussi que l on peut s écrire en privé. Bien à t oi. Matwa | | | À: Registoubkal · 30 octobre 2010 à 13:11 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 84 de 85 · Page 5 de 5 · 1 478 affichages · Partager Bonjour, ça me rappelle un spectacle de Yannick Jaulin, conteur poitevin, qui dit, en exprimant la pensée d'une femme, dans "J'ai pas fermé l'oeil de la nuit": "Quand l'un de nous deux sera mort, je voyagerai". | | | À: DeCléricy · 28 novembre 2013 à 20:38 Re: Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule? Message 85 de 85 · Page 5 de 5 · 873 affichages · Partager Moi je voyage souvent seule, j'habite très loin de mon pays, alors il faut bien que j'aille de temps à autre rendre visite a mes parents... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |