Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Mldiane57 · 25 janvier 2011 à 18:48 · 2 photos 75 messages · 34 participants · 9 971 affichages | | | | À: Mldiane57 · 26 janvier 2011 à 23:35 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 21 de 75 · Page 2 de 4 · 2 644 affichages · Partager Nous sommes retourné au Sol Cayo Guillermo, un vrai p'tit paradis pour mon mari. Mais moi je retournerais au Sol Cayo Lago sans problème...un grand paradis | | | À: Mldiane57 · 27 janvier 2011 à 12:02 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 22 de 75 · Page 2 de 4 · 2 590 affichages · Partager Je vais toujours au melia las americas a Varadero 15 années de suite et j'y retourne au mois d'Avril.C'est un magnifique hotel bien situé pas loin du centre de Varadero 4 kms et sur le golf.Plage de toute beauté, accueil et personnel excellent, rien a dire c'est pour moi le meilleur. A la Havane je descend au mélia cohiba ou au nacional. Images attachées: Photo postée par le membre Jean64. Photo postée par le membre Jean64. | | | À: Mldiane57 · 27 janvier 2011 à 12:31 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 23 de 75 · Page 2 de 4 · 2 580 affichages · Partager Pour ma part, 3 fois au Playa Pesquero | | | À: Volcan48 · 27 janvier 2011 à 16:27 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 24 de 75 · Page 2 de 4 · 2 526 affichages · Partager j'aurais du mal à faire la liste des ''vrais'' hotels (on va oublier les tout inclus ou toutes les prestations sont imposées et payées) de Cuba dans lesquels nous avons séjourné plusieurs fois en liberté au cours des 15 dernières années :
en faisant bref
Vinales, los Jasmines et la Ermita, superbe vue
Soroa hotel Soroa...moyen
Las Terrazas hotel Moka... hors normes
Pinar hotel Pinar del Rio.... moyen
Cienfuegos hotel boutique La Union.... sympa
Holguin Pernik... moyen
Varadero, hotel Internacional (avant que ce ne soit un TI) hotel à taille humaine
la Havane hotel Sevilla et Occidental Miramar, chacun plaisant dans son genre, confort moderne impersonnel pour l' Occidental et cachet historique pour le Sevilla | | | À: Cubarumor · 27 janvier 2011 à 17:07 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 25 de 75 · Page 2 de 4 · 2 080 affichages · Partager j'aurais du mal à faire la liste des ''vrais'' hotels (on va oublier les tout inclus ou toutes les prestations sont imposées et payées) de Cuba dans lesquels nous avons séjourné plusieurs fois en liberté au cours des 15 dernières années :
en faisant bref
Vinales, los Jasmines et la Ermita, superbe vue
Soroa hotel Soroa...moyen
Las Terrazas hotel Moka... hors normes
Pinar hotel Pinar del Rio.... moyen
Cienfuegos hotel boutique La Union.... sympa
Holguin Pernik... moyen
Varadero, hotel Internacional (avant que ce ne soit un TI) hotel à taille humaine
la Havane hotel Sevilla et Occidental Miramar, chacun plaisant dans son genre, confort moderne impersonnel pour l' Occidental et cachet historique pour le Sevilla
Ha viaje...........ta changer ton nom à cubarumor alors ne fait pas de rumor...... dans un poste qui date du 27 jamvier 10:13 tu dis je vais à cuba depuis plus de dix ans et la le 27 janvier à 10:35 tu en es rendu a 15 ans  personne ne force les gens a aller en tout inclus eux aussi y vont en toute liberté, c, est un CHOIX......
p.s pour le Pernik c, est pas du tout moyen c'est bas de gamme pour nous Canadien. Pour Hotel International a toujours été un tout inclus et a toujours eu la même dimention.  Alors guy invente pas n'aie pas peur de dire que tu as déja fréquenté des tout inclus, n'a tu pas dit que tu es déja été dans un Mélias en te faufillant pour avoir droit a une bouffe gratos.
S.V.P écrit des vérité pas des mensonges pour épaté la gallerie. vivva. | | | À: Vivva · 27 janvier 2011 à 17:23 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 26 de 75 · Page 2 de 4 · 2 073 affichages · Partager Salut vivva,
dans mon cas, quand j'ai vu que Cubarumor avait répondu au post, j'ai vite passé par dessus sa réponse sans porter attention....
Il est incroyablement redondant et condescendant...
C'est quand même réconfortant de savoir qu'on risque pas de le croiser dans nos prisons à touriste  ! | | | À: DDay · 27 janvier 2011 à 17:48 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 27 de 75 · Page 2 de 4 · 2 063 affichages · Partager Et vlan dans les flancs! Je deteste la condescendance. Moi je les aimes bien nos pièges à rat! Pis le Wallmart aussi, j'y vais hahaha! Quand elle n'est pas constructive, certains devraient, ne pas critiquer! Ce post me donne de bonnes idees de qui contacter en connaisseur de leurs coins favoris! | | | À: Dolcevitax0x · 27 janvier 2011 à 18:00 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 28 de 75 · Page 2 de 4 · 2 055 affichages · Partager Voilà moi tous les endroits que j'ai fait à Cuba, j'ai adoré! Et je retournerais à tous les hôtels que nous avons faits. Je pars dans quelques dodos pour mon 6e séjour à Cuba et certain que ce ne sera pas notre dernier! J'adore Cuba et oui je fais les tout inclus et j'ai adoré tous les hôtels que j'ai fait jusqu'à présent...je prends quand même le temps d'aller dans les villes afin d'en connaître plus sur le peuple.
Les hôtels faits jusqu'à présent sont :
Sol Pelicano, Cayo Largo, 2006 (en couple) Melia Las Dunas, Cayo Santa Maria, 2007 (en couple) Sol Pelicano, Cayo Largo, 2008 (en couple) Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo, 2009 (en couple) Playa Pesquero, Holguin, 2010 (avec notre fils, 12 ans)
Nous irons au Barcelo, Cayo Santa Maria prochainement dans quelques dodos avec notre fils (13 ans)
Et nous planifions déjà aller à Jibacoa à Noel 2011 (en couple) et retourner au Sol Pelicano en février-mars 2012 (avec notre fils).
Voilà j'adore CUBA! | | | À: Mldiane57 · 27 janvier 2011 à 18:09 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 29 de 75 · Page 2 de 4 · 2 052 affichages · Partager coucou
10 fois au Playa Pesquero depuis 2003. Puis on y retourne fin mars pour 2 semaines donc ce sera la 11ième fois et si tout va bien ça ne sera pas la dernière.
Bonne journée | | | À: Caral2004 · 27 janvier 2011 à 18:11 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 30 de 75 · Page 2 de 4 · 2 051 affichages · Partager je prends quand même le temps d'aller dans les villes afin d'en connaître plus sur le peuple.
Les hôtels faits jusqu'à présent sont :
Sol Pelicano, Cayo Largo, 2006 (en couple) Melia Las Dunas, Cayo Santa Maria, 2007 (en couple) Sol Pelicano, Cayo Largo, 2008 (en couple) Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo, 2009 (en couple) Playa Pesquero, Holguin, 2010 (avec notre fils, 12 ans)
Nous irons au Barcelo, Cayo Santa Maria prochainement dans quelques dodos avec notre fils (13 ans)
Et nous planifions déjà aller à Jibacoa à Noel 2011 (en couple) et retourner au Sol Pelicano en février-mars 2012 (avec notre fils).
Voilà j'adore CUBA!
C'est loin d'être le Cuba profond là où vous avez séjournés à Cuba, aucun Cubain ne demeure à ces endroits. Dans les cayos, on est très loin des villes. Même le Playa Pesquero est assez éloigné de la ville de Holguin.
Mais les hôtels où vous avez passés vos vacances sont quand même très bien. | | | À: Fransix · 27 janvier 2011 à 18:41 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 31 de 75 · Page 2 de 4 · 2 015 affichages · Partager Oui je sais que les hôtels sont loin mais nous sommes quand même aller nous promener à dans la ville de Santa Clara, remedios, Holguin afin de voir comment les gens vivent à Cuba, de les cotoyer ne serait-ce que pour une partie de la journée. Nous avons marché dans ces villes et avons adoré nos expériences...j'en ai profité pour gâter les enfants un peu avec des bonbons du Costco! :) Quel plaisir de les voir me sourire et me remercier sans cesse! :) | | | À: Caral2004 · 27 janvier 2011 à 20:21 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 32 de 75 · Page 2 de 4 · 1 989 affichages · Partager un gros gros merci. Ces réponses sont des mines de renseignement pour mes futur voyages. Je garde ce lien pour des années. Ce sont d'excellente sugestion d, hotel pour partir en voyage. Je vous remercie tous | | | À: Mldiane57 · 28 janvier 2011 à 3:24 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 33 de 75 · Page 2 de 4 · 1 955 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part 2 X au Sol Cayo Santa Maria
Gentillesse des employés, pizza au four à bois, grande fenêtre devant le bain, petit resort sympathique,..... et non la moindre raison: plage 10/10, déserte en marchant vers la gauche. Excellent rapport qualité-prix.
Je le recommande ! | | | À: Fleur1201 · 28 janvier 2011 à 6:18 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 34 de 75 · Page 2 de 4 · 1 941 affichages · Partager pour ma part j'en serai a mon 21 ième voyage dans le sud dont 12 ième a cuba et je n'ai jamais été 2 fois au même endroit tellement de resort a visiter pourquoi retourner toujours au même.
le seul que je voudrais retourner est surement le Atlantis a nassau au bahamas. | | | À: SecksyStevie · 28 janvier 2011 à 8:48 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 35 de 75 · Page 2 de 4 · 1 935 affichages · Partager je note néanmoins que personne n'a parlé de séjour dans des hotels en tourisme libre.... ni de la capitale mais a cité une longue liste de tout inclus et autres resorts balnéaires !
la critique est facile mais répondre ''autrement'' n'a pas été possible, je constate
il existe un pays, Cuba, autour de ces 1 % attribués à ces zones, pourtant ; il parait même qu'il y a 11 millions de cubains qui y vivent ! | | | À: Cubarumor · 28 janvier 2011 à 13:35 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 36 de 75 · Page 2 de 4 · 1 921 affichages · Partager la critique est facile mais répondre ''autrement'' n'a pas été possible, je constate
Toi, as tu répondu aux question concernant la non cohérence de tes propos.... | | | À: Cubarumor · 28 janvier 2011 à 14:10 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 37 de 75 · Page 2 de 4 · 1 910 affichages · Partager je note néanmoins que personne n'a parlé de séjour dans des hotels en tourisme libre.... ni de la capitale mais a cité une longue liste de tout inclus et autres resorts balnéaires !
la critique est facile mais répondre ''autrement'' n'a pas été possible, je constate
il existe un pays, Cuba, autour de ces 1 % attribués à ces zones, pourtant ; il parait même qu'il y a 11 millions de cubains qui y vivent !
Viaje viaje viaje alias tourigny alias gérald alias guy alias cubarumor........ MOi si quelqu'un me barrerais d'un site je ne reviendrais pas car j'ai une fierté.....
Tu part en avion depuis la France d'ou tu loue ta voiture et tu dort dans des Gaviota dis moi et surement tu mange des pizza toute la semaine aux coin de rue et comme tu te sauve apres chaque nuit tu doit pas tippé fort, ou ta facon de voyager est plus stimulente pour le pays, si tu aurais pas ta belle famille tu ferais comme nous. tu es tellement tata Guy.
vivva. | | | À: Caral2004 · 28 janvier 2011 à 16:20 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 38 de 75 · Page 2 de 4 · 1 879 affichages · Partager bonjour Caral2004, j aimerais savoir par quel moyen es tu allée dans la ville d Holguin (par excursion) ou par location de scotter ou location de taxi???? et j aimerais savoir combien ca coute si c est par taxi donne moi plus de details car j aimerais bien m y rende lorsque je serai en voyage merci beaucoup. | | | À: SecksyStevie · 28 janvier 2011 à 17:53 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 39 de 75 · Page 2 de 4 · 1 863 affichages · Partager J'en suis a mon 32 e Secksy (joli nick) et si je retourne au même pendant un temps c'est que j'y trouve mon compte dans le prix que je paie versus le service que j'ai pour le prix payé! C'est tu pas wonderfullll ca! | | | À: Nini737 · 28 janvier 2011 à 19:21 Re: Dans quel hôtel à Cuba avez-vous séjourné plus d'une fois? Message 40 de 75 · Page 2 de 4 · 1 842 affichages · Partager Bonjour Nini,
A Holguin, nous avons pris une excursion - nous étions avec notre fils. Par chance, nous avons eu environ 2 heures de temps libre en ville à Holguin pour découvrir le coin par nous même. C'est la partie que notre fils a le plus adoré! Sinon à Holguin, en vélo, nous sommes allé visiter des cubains sur la route pour Guadarlavaca...nous avions des cadeaux pour eux et nous avons eu la chance de rencontrer une madame agée vraiment super mignonne et tellement gentille. Son coq entrait et sortait de la maison comme bon lui semblait!  Nous sommes aussi allé dans un autre petit village pas très loin en calèche...nous lui avons demandé de nous amener dans des coins où les touristes vont moins et nous avons encore une fois apporté plein de cadeaux! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 758 visiteurs en ligne depuis une heure! |