Bonjour Jean-Marc,
Je vais bien, je travaille comme toi (il faut encore attendre quelques années pour "bien se reposer")
Je suis un peu bcp bousculée ces jours-ci, normal, fin de mois, début de mois - 10 ou plus de gros boulots -
Je me connecte très peu sur le forum mais y vais en visiteuse et ai pu constater les conversations houleuses de fin de semaine dernière et ai vu que le ménage a été fait - Certaines fois, c'est lourd et çà dépasse les bornes ! (tu sais de quoi je parle).
A part çà, mon neveu et son amie reviennent de 3 semaines à MADA - ils étaient dans le Sud et ont visités de nombreux parcs, ils ont été enchantés, bcp de photos (en + c'est leur métier) - tout s'est très bien passé - aucun souci de quelque nature que ce soit - ils ont sympathisé avec des gasy et pendant 3 jours, ils ont bivouacqué, feux de camps, danses, chansons, sakafe gasy - Ma soeur donc sa Maman a visionné sur PC tout, çà lui a rappelé de merveilleux souvenirs et çà lui tarde à elle aussi d'y retourner -
Je sais que tu repars "veinard" - profites-en bien - c'est plus court qu'en Avril-Mai mais c'est mieux que rien !
A bientôt de tes nouvelles et courage, çà va venir vite ! Tu auras peut-être la chance de manger des "litchies" - penses à moi dans ce cas !
BIZ
Françoise