Tout ou presque est dans le titre Savez-vous ou je pourrais assister à un spectacle ou contest de danses + orchestre? Peut-être à l'occasion d'un diner ou spectacles en salle, ou encore mieux en plein air? J'y serai mi-avril. Merci pour vos conseils
J'ai déjà posté sur ce sujet mais mon message a été déplacé dans la rubrique "travailler, étudier et vivre à l'étranger", je ne sais pas pourquoi... Je suis en train de monter un projet pour partir cet été en Inde du Sud avec une bourse Zellidja. La Fondation...
Emilie008 · 8 juillet 2010 à 18:18 · 1 participant · 3 313 affichages
SMT.SHYAMALA SURENDRAN, grand maître de la danse indienne, viendra pour la seconde édition, en France en octobre 2010. Elle sera notamment de passage en Auvergne et en Ardèche. Si vous êtes intéressées pour vous inscrire au stage qui aura lieu avec elle...
Namascar (en assamais)!!! Connaissez vous la sattriya d'assam? c'est une danse sacrée de la divinié Khrishna. Elle se pratique sur l'ile de Majuli (sur le fleuve du Brahmapoutre), par des moines tous masculins. Je les "connais" par une amie qui est très...