Loula · 28 décembre 2003 à 14:16 12 messages · 6 participants · 2 112 affichages | | | | 28 décembre 2003 à 14:16 Date exacte du festival des fleurs à Chiang Mai en 2004? ( Thaïlande) Message 1 de 12 · 2 084 affichages · Partager l'année dernière apparemment c'était du 7 au 9 février, pour 2004 j'arrive pas à trouver les dates exactes, j'arrive avec ma fille le 05 à BKK et aimerais voir ce festival...
merci pour vos réponses | | | Cette année ce sera du 2 au 4 février | | | Salut!
Selon le guide Lonely Planet le festival des fleurs est pendant la première semaine de févirier.
Bon voyage
Sarah | | | Bonjour,
Un site anglophone annonce les dates du 13 au 15 Février pour l'année 2004.
voir le lien : www.whatsonwhen.com/events/ ~24226.jml#dates
Cela m'intéresse également, je serai dans le coin à cette période.
Alors 13-15/02 ou 02-04/02/2004 ? qui pourrait nous en dire plus ?
Merci.
Eric. | | | Je suis allé vérifier sur le site de l'office de tourisme de Thailande, c'est bien les dates que j'ai données. Le mieux, pour être sûr, est de les appeler. | | | Merci pour vos réponses 
je vais en effet appeler l'office du tourisme thai parce que c'est pas très clair tout ça quand meme  , en retournant sur le site et en allant sur la page www.tourismethaifr.com/Calendrier.html , ou j'avais déjà été, ils parlent de 2003, et en bas de la page ils parlent du calendrier 2000/2001/2002, mais moi je vois toujours pas de 2004...???
bon, si c'est du 2 au 4 février c'est réglé je ne serais pas encore arrivée en thailande... | | | Je prévois être à Chiang Mai la semaine qui précède le festival et peut-être même y passer la fin de semaine (du 13 au 15 février, selon le site anglophone mentionné plus haut).
J'aimerais savoir s'il est difficile de trouver des endroits où demeurer (guesthouses en bas de 1000 baths) pendant cette période.
Merci ! | | | bon, ça y est ! j'ai trouvé les dates sur le site de la TAT : le festival se déroulera du 06 au 08 février 2004 voir le lien www.thailandgrandfestival.com/festival-list-200... Biko, pour se loger à cette période j'ai lu un peu partout qu'il faut réserver à l'avance parce que c'est assez bondé... | | | ben oui t'as raison Biko suis allée voir sur le site c'est un truc de dingue ça ! impossible de savoir les dates de façon sure ?? parce que pourtant il devrait être fiable le site de la TAT, non ? bon, à suivre... | | | Je vous rapelle que l'an dernier, la date du festival a été changé peu de temps avant. Il s'est finalement déroulé le samedi 8 fevrier 2003 et tout le week end.
Donc ne vous disputez pas, cela peut très bien se reproduire cette année. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |