Caroreunion · 20 mai 2018 à 8:13 · 2 participants · 391 affichages
J irai a dharamsala pour le losar 2019 qui est debut fevrier. J aurai aimé avoir des retours d experiences de personnes ayant deja etaient au losar pour avoir leur impressions, conseils sur la regions et le climat a ce moment, connaitre les possibilites...
Je cherche une clinique ou un docteur en médecine tibétaine aguerri et expérimenté, autour de Dharamsala pour le mois de Septembre. J'aimerais éviter la ville (polluée et chère) et cherche plutôt dans les villes ou villages aux alentours. J'avais trouvé...
Je suis actuellement à rishikesh et je compte me rendre à dharamsala dans les prochains jours. j'aimerai faire une étape entre rishikesh et dharamsala. connaissez vous une ville agréable ou un lieu particulier entre ces deux villes? Je suis aussi preneuse...
J'aimerais joindre Delhi à Dharamsala en mai et ne sais pas quel est le meilleur choix (confort et durée) pour rejoindre les deux villes, qui connaitrait /aurait expérimenté la possibilité par train? ou par avion? Le trajet en bus semble long et très...
Geokoh · 15 mars 2017 à 7:25 · 5 participants · 834 affichages
Je voudrais rejoindre Mandi ou Manali, après avoir visité Amritsar - pour remonter à Leh en passant par Dharamsala (la route par Srinagar semble être dangereuse).Exist-il un bus pour le faire?