Louee · 24 mars 2008 à 10:13 · 30 photos 592 messages · 43 participants · 51 614 affichages | | | | À: Cannelle33 · 12 avril 2008 à 19:31 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 281 de 592 · Page 15 de 30 · 1 176 affichages · Partager ... Pour ma part et comme je l'ai mentionné dans mon premier message, toutes les actions tendant à dénoncer des atteintes manifestes aux droits de l'homme peuvent être envisagées, à condition toutefois qu'elles ne soient pas liées à des agressions physiques et si c'est le cas, je ne cautionne pas!...
bonsoir, je me permets de vous citer :
"...à condition toutefois qu'elles ne soient pas liées à des agressions physiques et si c'est le cas, je ne cautionne pas!..."
MERCI. | | | À: Toukoul · 12 avril 2008 à 19:51 · Modifié le 12 avr. 2008 à 20:39 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 282 de 592 · Page 15 de 30 · 1 171 affichages · Partager Tu aimerais tant cerner ma personnalité  ta personnalité m'importe guère, lorsque tu m'attaques, ne t'étonnes pas du retour de flamme.
Cela te donnerais quoi de plus...A part me traiter depuis le début de malade mental, pas depuis le début, en crescendo face à tes inepties et tes accusations à la noix.
étât que j'ai accepté également de ton clavier et étât qui semble te poser problème inversement au fait d'aggresser une handicapée et son pousseur Athlète aveugle qui devrait (le fait d'être tous les deux handicapés) faire partie d'une normalité à tes yeux donc aggressables par des manifestants.
Pas du tout, je n'adhère pas au fait que l'on s'attaque à une handicapé tu as beaucoup de peine à lire ce que j'écris. Simplement c'est un effet d'une si grande cause que tu voudrais tant ignorer et tant désinformer par tes innombrables post ici, c'est tout de même assez paradoxale et renversant de ne s'occuper que de la toute petite partie du problème avec tant de dynamisme et d'énergies que tu donnes pour cela.
Elle a eu tord d'être porteuse de la flamme et lui a eu tord d'être là à pousser la chaise roulante. Il y a des manifs où les personnes manifestantes défendent les intérêts de la manif contre ce type de débordements.
Pas là pourquoi ?
Je sais pas, à toi de voir comme dirait l'autre.
Ce qui te dérange c'est que je n'écrive ici : Je suis anti-chinois. Donc, ne l'ayant écrit : je suis un patho.
Pas du tout, je respecte moi-même le peuple chinois et j'aimerais tant qu'il puisse vivre librement, c'est ta constance à dévier le problèmes avec des arguments fallacieux, tes accusations à mon égard lorsque j'éclaire tes contradictions qui est irritant.
Moi j'ai l'handicap mental pour moi pour justifier de mes éventuels incompréhensions. faute avouée à 1/2 pardonnée.
Toi, avec toute ta lucidité : essayes au moins de ne pas vendre de la daub quand tu donnes des infos. Contrôles tes sources et évites la récitation.
C'est vrai, j'aurai dû contrôler, mais ton reflexe immédiat est tout aussi révélateur.
Un ami t'a passé une photo qui date de 2003 et toi tu en fais une photo qui date de Mars 2008.
ce n'est pas un ami et le commentaire qui allait avec parlait de 2008.
De plus tu te permets de me coller sur le dos qu'elle a été maquillée...Permets moi d'esquisser un rire patho. c'est bien ce que tu as écrit, lis ton commentaire, tu y verras plus clair, pénible ces contradictions permanentes, fatiguant je dirais, et c'est moi qui en devient le coupable  !!!
Même moi dans ma folie, une lumière s'est allumée et m'a prévenu qu'il fallait contrôler l'origine de cette photo. Il y a donc encore de l'espoir. Et la vdo ? du bidon ?
Et toi ? ta lucidité face à ce genre de manip ? Je ne prétend pas être lucide, je l'ai d'ailleurs avoué ceci sur la base d'une information existante non controlée par un état totalitaire, justement au moins je suis satisfait que ce genre de manip puisse être éclairé sous nos latitudes, ce que tu sembles occulter puisque tu te fais le partisan d'un régime totalitaire.
Trop facile d'écrire après : je m'a gouré...Tel des millions de citoyens US qui découvrent que sa Dame n'a jamais était en Biz-Biz avec Où Sama et qu'à ce jour le nucléaire irakien est toujours absent.
tu voudrais nous dire qu'il n'y a pas d'atrocités contre les tibétains ? c'est un mythe, une légende ? Et la vidéo, tu n'en parles pas, qu'est-ce qui se passe ?
Hors sujet encore une fois de ma part mais cette erreur de cautionnenemt coûte aujourd'hui depuis 5 ans 300 DCD par jour.
Bien sur tu vas encore écrire que je radote...Peu importe.
Rubrique Irak Toukoul, rubrique Irak, essaie d'être cohérent dans tes propos. Ici c'est le post sous Tibet. Ce qui est désespérant de ta part, c'est de ne voir aucune condamnation des actes inhumains qu'a le PCC sur les tibétains et sur de nombreux démocrates chinois. Non, tout au contraire, ce qui très très important à tes yeux, c'est la politique bushienne en Irak, c'est une handicapée chinoise perturbée par un activiste qui a voulu éteindre la flamme, ça oui, c'est hyper important et consacre 100% de tes posts.
Tu écris, ici, que j'ai douté de la véricité de ta 1ére vidéo où des personnes se font descendre dans la neige. Là c'est carrément du mensonge, mais plus rien ne m'étonne. Oui, je n'ai pas eu la flemme de chercher, sauf que nos post ont été effacés par les modos. Tu as une immense chance que cela soit le cas. En tout cas souviens toi au fond de toi que nous parlions avec Barbot, et que suite au fait que tu disais qu'il s'agissait d'un trucage, il t'avait fait remarquer que tu n'étais pas au courant de grand chose car en plus de ton ignorance au sujet de cette vdo, tu ignorais également la météorite qui passait pas trop loin de la Terre le jour de notre discussion. Mais tu peux nier encore une fois, tu n'en est plus à ton premier coup essai, bref tu es démasqué, le voile tombe.
Bon j'avais promis de ne plus intervenir sur le topice de Louee. la promesse (maintes fois non respectée) de quelqu'un qui ment n'est pas crédible.
Aussi, comme je n'ai pas envie de relever point par point ton argumentation, je vais pour le moment en rester là. Bien sûr, c'est ce que disent tous ceux qui n'ont plus rien à dire.
Salutations (permets moi de ne pas écrire cordiales) Je crois que je ne vais pas pouvoir dormir cette nuit....    
| | | À: Louee · 12 avril 2008 à 20:24 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 283 de 592 · Page 15 de 30 · 1 159 affichages · Partager | | | À: Salsa3 · 12 avril 2008 à 20:49 · Modifié le 12 avr. 2008 à 21:05 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 284 de 592 · Page 15 de 30 · 1 153 affichages · Partager Tu aimerais tant cerner ma personnalité  ta personnalité m'importe guère, lorsque tu m'attaques, ne t'étonnes pas du retour de flamme. ...
C'est fantastique, A présent c'est moi qui t'attaques  Ne prends pas des demandes de citations de sources et des dénonciations de mise en lignes d'images " manipulées " pour des attaques. J'écris et répète que tu es en droit d'écrire ce qui te passes par la tête excepté de ne pas prendre les gens pour des demeurés à moins d'avoir une mission qui t'autorise à ce type d'usages et auquel cas, je comprendrais que tous les moyens sont bons.
Mais celà porte un nom également.
Aussi, je répète que je continuerais malgré le fait que j'ai écris à Louee que je ne " Squatterais " son topic (ce qui t'arrangerais par ailleurs) de réagir ici, si l'occasion se fait sentir, et ce vu que tu te sens bien chez les autres et de plus, ce n'est pas mentir mais s'adapter à une situation que tu " obliges " en restant sur le topic de Louee.
Ais donc le courage d'ouvrir ton Topic au lieu de faire le Bernard l'hermite, en squattant un sujet qui ne t'appartient. Et ce en employant un vieux dicton qui dit " qu'il faut savoir utiliser les mêmes armes que son adversaire "
Hors-sujet : j'ai lu comment et avec quel tact vous vous êtes permis d'invectiver des personnes comme Abalone et de mettre en doute ses connaissances. Sans être son défenseur, il est assez grand pour, je désapprouve également la méthode pour des personnes qui se disent " open "... J'ai le dos large et la folie qui t'arrange...Cependant, il va falloir cher ami, sur ce coup te donner les moyens car j'ai comme surnom et celui qui me l'a attribué se reconnaîtra : le Pitbull  et de plus je n'ai pas besoin d'appeller les copains à la rescousse afin de se mettre à plusieurs pour mettre " out " quelqu'un...
Tu m'excuseras mais j'ai mes gouttes à prendre 
| | | À: Frahtik · 12 avril 2008 à 20:53 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 285 de 592 · Page 15 de 30 · 1 150 affichages · Partager
 Camarade Salsa ne dormira pas cette nuit.....  Dans mes favoris, j'adore dormir la nuit, je lirai cela à mon aise... Eh Salsa, j'adore te taquiner, bonne soirée | | | À: Toukoul · 12 avril 2008 à 21:30 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 286 de 592 · Page 15 de 30 · 1 134 affichages · Partager Promesse encore non tenue Toukoul !
Tu feins de ne pas avoir attaqué ? Encore une fois, relis toi, les archives de VF sont là pour confondre ceux qui nient !
Non, sincèrement, tu es totalement hors sujet, ton leitmotiv ici sur le forum Tibet c'est bien autre chose dont j'ai donné certaines pistes.
Je comprends qu'une personne n'ait pas un soupçon de compassion envers les tibétains qui souffrent de cette situation, je comprends qu'une personne n'ait pas le même point de vue, non, tes propos visent à saper le morale systématiquement de ceux qui ont choisi cette cause en sombrant dans le démenti le plus totale de ces condamnations ici postés par plusieurs intervenants et ce avec une incohérence flagrante.
Et lorsque moi, petit pékinois je prends mon bâton de pèlerin pour relever ton défi et ta provoc pour oser te répondre dans la même veine, voici que tu n'acceptes plus la règle du jeu dont tu as toi même allumé la mèche.
Marrant, drôlesque, comique.
Ceci étant dit, je n'en ai rien à faire de ton combat d'égo de celui qui a la plus grande. Je continuerai ici à exposer mon avis, que cela te plaise ou non !
Bonne soirée Pitbull. (euh, t'as vraiment essayé de me faire peur sur ce coup là non ?    ) | | | À: Iradium · 12 avril 2008 à 21:32 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 287 de 592 · Page 15 de 30 · 1 132 affichages · Partager
 Camarade Salsa ne dormira pas cette nuit.....  Dans mes favoris, j'adore dormir la nuit, je lirai cela à mon aise... Eh Salsa, j'adore te taquiner, bonne soirée 
avec toi, au moins je le sais. Et moi je compterai les iradiums pour essayer de vaincre la peur suite aux menaces de PasvraimentToukoul.    | | | À: Salsa3 · 12 avril 2008 à 21:40 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 288 de 592 · Page 15 de 30 · 1 224 affichages · Partager Si une loi existait dans un pays dit qu'il faut tuer toute femme au dessus de 40 ans.
Tu n'as que des arguments extrêmistes dans ton raisonnement? Je savais que tu n'avais pas de coeur, mais là tu dépasses toutes les limites du raisonnable.
Je sais simplement que tu n'as pas le monopole du coeur et que tes actions retournent contre l'intérêt de ceux que tu présumes défendre Les tibétains ne sont respectés par personne, c'est une race en voie d'extermination.
Une race, tu dis bien une race? Tu perds toute notion! C'est la flamme qui était visée, pas l'handicapée
Tel le soldat qui tue? Il n'a pas visé les innocents! La fin justifie tous les moyens? Vraiment extrêmiste?
encore rien, niet, le désert, le silence absolu sur ces torturés, ces violées tibétaines. Bref, tu es un sans foi ni loi.
Je n'avale pas tout ce que l'on me raconte, surtout de la façon propagande telle que tu utilises sur ce forum. Provocateur ? rien que ça ! terroriste pendant que tu y es,
Pour l'instant t'es connu comme un terroriste intellectuel. On verra si tu iras plus loin. | | | À: Salsa3 · 12 avril 2008 à 21:40 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 289 de 592 · Page 15 de 30 · 1 210 affichages · Partager ... Je continuerai ici à exposer mon avis...
même pas le courage de se créer son Topic. Le coucou fait de même. | | | À: Iradium · 12 avril 2008 à 21:43 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 290 de 592 · Page 15 de 30 · 1 209 affichages · Partager | | | À: Abalone · 12 avril 2008 à 21:57 · Modifié le 12 avr. 2008 à 23:30 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 291 de 592 · Page 15 de 30 · 1 207 affichages · Partager Tu n'as que des arguments extrêmistes dans ton raisonnement?
Salsa: c'est pour démontrer l'absurdité de ton raisonnement. En clair, si la loi est contraire aux droits humains, ton discours dit qu'il faut respecter cette loi, car je te cite, les lois sont toutes différentes. Donc dans ce cas là, nous ne devons plus rien dire, plus rien faire, fermer les yeux devant la barbarie, c'est cela ? Je sais simplement que tu n'as pas le monopole du coeur et que tes actions retournent contre l'intérêt de ceux que tu présumes défendre Salsa : Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai le monopole du coeur, mais à défaut d'avoir ici donné quelques signes de sentiments compassionelles, tu démontres au contraire par tes arguments monolitiques qu'il ne faut rien faire donc d'être complaisant, ou bien tu dévies sur d'autres sujets certes importants, mais bien moins importants que ceux qui ont souffert et souffrent encore de ce régime. Mes actions font simplement face aux arguments dénués de tous sens morale relayés de façon identique par une petite minorité dont tu fais partie, tout cela ayant le goût du PCC.Une race, tu dis bien une race? Tu perds toute notion!Salsa : peut être n'est ce pas le bon terme, communauté ou ethnie est ce que cela te va mieux ? ou bien vas-tu nous rédiger encore toute une littérature sur ce sujet.
C'est la flamme qui était visée, pas l'handicapée
Tel le soldat qui tue? Il n'a pas visé les innocents! La fin justifie tous les moyens? Vraiment extrêmiste?
salsa : à nouveau, je n'ai pas cautionné. Ce que je dis encore une fois, lisez bien attentivement, c'est que c'est un effet d'une autre cause encore bien plus grande que celle là mais dont le sujet n'est même pas évoqué dans vos discours. Euh, c'était la guerre à Paris ? t'es vraiment sûr de pouvoir comparer des pommes avec des pommes ?
encore rien, niet, le désert, le silence absolu sur ces torturés, ces violées tibétaines. Bref, tu es un sans foi ni loi.
Je n'avale pas tout ce que l'on me raconte, surtout de la façon propagande telle que tu utilises sur ce forum.Salsa : cela ne s'appelle pas ne pas avaler, cela s'appelle du négationisme version tibétaine, car les faits sont là, vérifiables, quantifiables. Cela ne s'appelle pas propagande du moment que c'est vérifiable, inscrit, noté, rapporté, témoigner.
Provocateur ? rien que ça ! terroriste pendant que tu y es,
Pour l'instant t'es connu comme un terroriste intellectuel. On verra si tu iras plus loin.
Salsa : Toi tu te distingues par le fait que tu ne répondes jamais aux bonnes questions et que tu tartines sur des détails infiniment moins importants que des enfants emprisonnés, des nonnes violées etc... Alors, le Dalai Lama, un provocateur ou un terroriste ? | | | À: Iradium · 12 avril 2008 à 21:58 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 292 de 592 · Page 15 de 30 · 1 206 affichages · Partager C. Ringer " Made in France " dans le genre n'était pas mal non plus. | | | À: Iradium · 12 avril 2008 à 22:02 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 293 de 592 · Page 15 de 30 · 1 206 affichages · Partager | | | À: Toukoul · 12 avril 2008 à 22:06 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 294 de 592 · Page 15 de 30 · 1 205 affichages · Partager même pas le courage de se créer son Topic. Le coucou fait de même.
je t'ai déjà dit que ton concours de celui qui a la plus longue ne m'intéresse pas. Si ce sujet t'intéresse, en parlant de coucou, quelqu'un pourrait te renseigner sur ça      
Mais je constate à nouveau que tes problèmes de yeux ne s'arrangent pas, les yeux, le cerveau, ça commence à faire pas mal d'organes qui dysfonctionnent.
Mon post : un athlète thai refuse de porter la flamme a fait 239 post, dont tu as squatté une bonne partie sur des sujets..mouais, un peu éloigné.
D'ailleurs, rien ne m'empêche à l'avenir d'en créer un. Mmmm, j'ai bien envie de rester encore ici un peu. | | | À: Iradium · 12 avril 2008 à 22:09 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 295 de 592 · Page 15 de 30 · 1 201 affichages · Partager
j'lavais vu celle là, très bonne. | | | À: Salsa3 · 12 avril 2008 à 22:25 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 296 de 592 · Page 15 de 30 · 1 193 affichages · Partager ...Mais je constate à nouveau que tes problèmes de yeux ne s'arrangent pas, les yeux, le cerveau, ça commence à faire pas mal d'organes qui dysfonctionnent. TK : Que veux-tu c'est le cerveau qui commande le tout et non pas l'organe de celui qui aurra la plus longue...A moins d'avoir autre chose à la place du cerveau
Mon post : un athlète thai refuse de porter la flamme a fait 239 post, dont tu as squatté une bonne partie sur des sujets..mouais, un peu éloigné. TK : Excepté que depuis un petit moment chez Louee, il s'agit des DDH et ton Athlète Thaï(e) est déjà loin derrière (A moins que tu veuilles reparlé de la Thaïlande vs Chine...) dans ce cas tu relances et suivra qui veut
D'ailleurs, rien ne m'empêche à l'avenir d'en créer un. Mmmm, j'ai bien envie de rester encore ici un peu.
TK : tout à ton aise...C'est toi qui voit en faisant le coucou chez les autres. Mais ne vient pas après faire la morale à la Chine qui " squatte ".
Salutations. TK | | | À: Toukoul · 12 avril 2008 à 22:26 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 297 de 592 · Page 15 de 30 · 1 212 affichages · Partager | | | À: Iradium · 12 avril 2008 à 22:45 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 298 de 592 · Page 15 de 30 · 1 210 affichages · Partager Ce qui est comique, c'est l'explosion de nouveaux faux adhérents au forum de VF De cannelle et compagnie qui polluent le forum et agressent les membres....Allez, ayez le courage de payer un aller simple et de faire l'agitateur sur la place Tiamen! Là, vous serez crédibles!
Salut à tous,
Quand je lis le message de "iradium", non seulement je ne le trouve pas "comique", mais je le trouve franchement déplacé...Comme je le disais à l'un d'entre vous il y a quelques jours en message perso au sujet des polémiques et des propos acerbes qu'on trouve ici trop souvent à mon goût, je ne comprends pas qu'on puisse se montrer aussi irrespectueux, imbu de soi-même et méprisant... sur un "forum de discussion".
@ iradium: Qui es-tu, dis-nous, pour décider de qui à sa place sur cet espace de discussion ou non? Tu es là depuis plus longtemps, alors cela justifie que tu traites les nouveaux arrivants de la sorte? Comment te permets-tu de dire que ceux que tu ne connais pas, ou si peu, sont là pour "polluer" le forum et "agresser" ses pauvres membres... Tu es pitoyable... et d'une intolérance qui me rends malade.
Quant-à savoir si se battre pour les droits de l'homme et la liberté d'expression, contre l'oppression quelle qu'elle soit, est crédible ou non, et bien franchement, je me fiche et j'ose espérer ne pas être la seule dans ce cas, je me fiche disais-je de savoir si je suis crédible ou non à tes yeux. Aux miens, c'est toi 'l'agitateur' qui brasse du vent... Et en ce qui me concerne, quand je veux prendre l'air, je préfère prendre le large!... (rapport à mes origines, sans doute!  )
@"cannelle et compagnie" (  ) bienvenue ici ou ailleurs... Cela dit, je rappelle qu'ici c'était à la base le meilleur endroit pour se retrouver... pas vrai Louee?  Suffit de relire le titre... "pro-tibet", signifie toujours "pro-tibet" ou je me trompe?... Avec tout ce blabla, ces attaques personnelles, cette méchanceté et mauvaise foi déployées depuis des jours et des jours, vu l'énergie dépensée... y en a encore qui s'étonne de "l'explosion" de nouveaux adhérents!
Bienvenue encore à tous ceux qui voudront se joindre au dialogue et aux actions en faveur du Tibet!Pour la polémique, soyez gentils de noter que je passe mon tour...  Je suis trop lâche et préfère laisser cela aux experts qui savent si bien exprimer ici tout leur..."courage"!...
Tashi Delek Isabelle | | | À: Frahtik · 13 avril 2008 à 1:22 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 299 de 592 · Page 15 de 30 · 1 192 affichages · Partager
il a surtout le mérite d'être à ce jour le seul politique français à prendre position de façon claire et détaillée sur le Tibet.
Il plaque sur la situation tibétaine une approche essentiellement laïque et républicaine franco/française. il a tendance à faire parfois des raccourcis avec l'histoire et surtout à occulter la nature du régime chinois actuel.
Par contre, il fait bien de rappeler la responsabilité du pouvoir théocratique tibétain et son refus de vouloir s'ouvrir et se réformer qui ont conduit au désastre pour le peuple... | | | À: Abalone · 13 avril 2008 à 1:38 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 300 de 592 · Page 15 de 30 · 1 190 affichages · Partager Si tu veux la paix et le bonheur des tibétains, ce n'est pas en arborant des Pin's provocateurs que tu arriveras.
Alors la question est : " que faut-il faire ? " Le premier qui me répond "fermer sa gueule et attendre que ça passe" 
Liberté, le seul mot qui justifie le sang d'une révolution... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 021 visiteurs en ligne depuis une heure! |