@ Salsa :
Tu aimerais tant cerner ma personnalité

Cela te donnerais quoi de plus...A part me traiter depuis le début de malade mental, étât que j'ai accepté également de ton clavier et étât qui semble te poser problème inversement au fait d'aggresser une handicapée et son pousseur Athlète aveugle qui devrait (le fait d'être tous les deux handicapés) faire partie d'une normalité à tes yeux donc aggressables par des manifestants.
Elle a eu tord d'être porteuse de la flamme et lui a eu tord d'être là à pousser la chaise roulante.
Il y a des manifs où les personnes manifestantes défendent les intérêts de la manif contre ce type de débordements.
Pas là pourquoi ?
Ce qui te dérange c'est que je n'écrive ici : Je suis anti-chinois. Donc, ne l'ayant écrit : je suis un patho.
Ok, cependant ma folie me permet de relever tes constantes contradictions et tes tentatives de manipulations.
Moi j'ai l'handicap mental pour moi pour justifier de mes éventuels incompréhensions.
Toi, avec toute ta lucidité : essayes au moins de ne pas vendre de la daub quand tu donnes des infos.
Contrôles tes sources et évites la récitation.
Essayes de rester crédible.
Tu vois je t'aide avec ma folie à devenir meilleur dans tes tentatives d'éttayments...

Un ami t'a passé une photo qui date de 2003 et toi tu en fais une photo qui date de Mars 2008.
De plus tu te permets de me coller sur le dos qu'elle a été maquillée...Permets moi d'esquisser un rire patho.
Même moi dans ma folie, une lumière s'est allumée et m'a prévenu qu'il fallait contrôler l'origine de cette photo.
Et toi ? ta lucidité face à ce genre de manip ?
Trop facile d'écrire après : je m'a gouré...Tel des millions de citoyens US qui découvrent que sa Dame n'a jamais était en Biz-Biz avec Où Sama et qu'à ce jour le nucléaire irakien est toujours absent.
Hors sujet encore une fois de ma part mais cette erreur de cautionnenemt coûte aujourd'hui depuis 5 ans 300 DCD par jour.
Bien sur tu vas encore écrire que je radote...Peu importe.
Je radote comme toi qui passe ton temps à épuiser les fonds de tiroirs et à le réécrire ici.
Sauf, que dans l'adversité (et laquelle d'ailleurs

, ici sur VF

?) on pourra remarquer que je n'ai pas une seule fois utilisé des mots ou termes tendancieux là où toi en abuse.
Tu écris, ici, que j'ai douté de la véricité de ta 1ére vidéo où des personnes se font descendre dans la neige.
Je pense (car j'ai la flemme d'aller chercher mes écrits) que mon 1er réflexe n'a pas été celui-là et serait plus de l'ordre du pourquoi en venir là.
Aussi si mes souvenirs sont bons, tu as cherché comme à ton habitude à " noyer " le poisson.
Enfin, fais comme tu le sens : c'est toi qui dort avec ta conscience et ce n'est pas moi qui vais déranger ton repos guerrier.
D'autre-part, heureusement que tu me fais sourire avec ta vision de ma personne entrain de prendre mon portable pour alerter je ne sais qui...

merci pour ces petits instants tragi-comiques

et révélateurs tant qu'à faire.
Bon j'avais promis de ne plus intervenir sur le topic de Louee.
Seulement, vu que tu sembles vouloir continuer à " Squatter " son topic faute d'ouvrir le tien (c'est plus facile n'est-ce pas... pour ton éthique) tu permettras à l'occasion, à ma folie, de veiller à ce que tu ne " balances pas trop de Chic et Choc " histoire d'impressionner...je n'ai pas dit manipuler (d'ailleurs je ne comprends toujours pas cette façon de faire et ce quelqu'en soi (en)t les parties (cela devrait te mettre sur la Voie ce que je viens d'écrire mais permets moi d'en douter comme je l'ai déjà écris un jour et cela se confirmant)
Aussi, comme je n'ai pas envie de relever point par point ton argumentation, je vais pour le moment en rester là.
Salutations (permets moi de ne pas écrire cordiales)

TK