|  |  |
 | | | | | Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Kate · 1 février 2016 à 20:12 · 73 photos 178 messages · 28 participants · 9 289 affichages | | | | 1 février 2016 à 20:12 Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 1 de 178 · Page 1 de 9 · 2 071 affichages · Partager Bonsoir,
Ce fil de discussion autour du concours est ouvert pour nous permettre d'échanger, débattre, donner un avis sur une photo, demander des conseils...
J'ai également envie de vous demander pourquoi et comment vous faites de la photo de voyage. Quelle place lui donnez-vous ? Quelles sont vos motivations ? Qu'aimez-vous photographier, ou non, et pourquoi ? Par exemple l'un disait qu'il ne supporterait pas d'oublier son appareil, un autre s'en fichait, l'une avançait qu'elle préférait se concentrer sur ce qu'elle découvrait, une autre se contentait d'images bloc-notes...
C'est à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kate · 1 février 2016 à 20:37 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 2 de 178 · Page 1 de 9 · 2 046 affichages · Partager Tu recherches des photos comme ceci par exemple ?
Devant les Tours Pétronas à Kuala Lumpur,
A Borobudur.
| | | À: Atila · 1 février 2016 à 20:41 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 3 de 178 · Page 1 de 9 · 2 034 affichages · Partager Sur la première j'ai un peu cherché le (les ?) photographes  Sur la deuxième c'est évident, pas de problème. | | | À: Kate · 1 février 2016 à 20:47 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 4 de 178 · Page 1 de 9 · 2 025 affichages · Partager Et sur cet avatar à la manière de...? 
| | | À: Atila · 1 février 2016 à 20:52 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 5 de 178 · Page 1 de 9 · 2 019 affichages · Partager Elle est sympa cette photo ! Bon faudrait virer le bras en bas à droite (pas beau) et rajouter quelques fioritures exotiques manière de faire croire que la photo a été prise en voyage | | | À: Kate · 1 février 2016 à 20:56 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 6 de 178 · Page 1 de 9 · 2 013 affichages · Partager Pfffffffffff....
(pas beau)
Comment ça, j'ai pas de beaux bras ???? | | | À: Kate · 1 février 2016 à 20:57 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 7 de 178 · Page 1 de 9 · 2 011 affichages · Partager Aie, je ne sais pas si j'ai ça dans mes disques durs...  Il faut que je fouille ! | | | À: Kate · 1 février 2016 à 21:47 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 8 de 178 · Page 1 de 9 · 1 976 affichages · Partager Hello Kate !
Je vais essayer de ne pas céder à la tentation de réutiliser une photo qui aurait pourtant toute sa place sur ce concours... Je devrais malgré tout avoir un peu plus de choix que sur le concours précédent | | | À: Kate · 1 février 2016 à 21:49 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 9 de 178 · Page 1 de 9 · 1 975 affichages · Partager Bon faudrait virer le bras en bas à droite (pas beau)
| | | À: Masterpo · 1 février 2016 à 22:06 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 10 de 178 · Page 1 de 9 · 1 956 affichages · Partager Et les fioritures exotiques ?  (J'aime bien l'oriental...) | | | À: Pierre · 1 février 2016 à 22:14 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 11 de 178 · Page 1 de 9 · 1 945 affichages · Partager Aie, je ne sais pas si j'ai ça dans mes disques durs...  Il faut que je fouille !
Je suis sûre qu'en cherchant un peu tu devrais trouver. Peut-être sur tes photos de Venise ? | | | À: LuluMae · 1 février 2016 à 22:22 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 12 de 178 · Page 1 de 9 · 1 939 affichages · Partager Hello Kate !
Je vais essayer de ne pas céder à la tentation de réutiliser une photo qui aurait pourtant toute sa place sur ce concours... Je devrais malgré tout avoir un peu plus de choix que sur le concours précédent 
C'est laquelle lulu ? | | | À: Kate · 1 février 2016 à 22:29 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 13 de 178 · Page 1 de 9 · 1 933 affichages · Partager Celle-ci, que j'avais postée sur le concours Alignements :
| | | À: LuluMae · 1 février 2016 à 22:40 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 14 de 178 · Page 1 de 9 · 1 924 affichages · Partager @Lulumae : Si elle n'a pas été primée, y'a pas de mal à recycler!
@Kate : Aïe tu as oublié de citer Ambre216 parmi les photographes à avatar de photographe, c'est pourtant pas une des moindres participantes habituelles à ce concours! Souvent sur le podium me semble-t-il. | | | À: Halo · 1 février 2016 à 22:47 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 15 de 178 · Page 1 de 9 · 1 919 affichages · Partager @Kate : Aïe tu as oublié de citer Ambre216 parmi les photographes à avatar de photographe, c'est pourtant pas une des moindres participantes habituelles à ce concours! Souvent sur le podium me semble-t-il.
C'est que...euh...enfin...  ... peut-être parce-que je ne remarque que les hommes  Pardon Ambre ! Mais elle ne pourrait pas participer avec cette photo, ni Jemaflor ou Magellan, d'ailleurs... Image attachée: | | | À: Kate · 2 février 2016 à 6:32 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 16 de 178 · Page 1 de 9 · 1 854 affichages · Partager pour commencer bravo aux gagnats du concour de janvier qui ne m'avais pas inspiree du tout alors que la, j'ai tout de suite pensé a ma photo 1. j'ai egalement pensé a celle ci, deja postée mais probablement hors sujet.
j'ai pensé aussi a celle ci mais il sagit de filmer plus de photographier.
ou encore cela mais argentique scannée avec une grosse perte de qualité
et dans le meme theme que ma photo 1 quand le touriste est lui meme photographié.
etbien sur LA photo de pise tellement recadrée qu'elle aussi perd de la qualité
bref un theme qui m'inspire | | | À: Minala · 2 février 2016 à 6:54 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 17 de 178 · Page 1 de 9 · 1 842 affichages · Partager ou encore lorsque les premiers elephants d'Etosha sont la
mais aussi lorsque le geste de photographié est juste une moquerie
encore une petite, la photographe photograpiée ou les photographes photographiés
le selfie à la chinoise
| | | À: Masterpo · 2 février 2016 à 7:28 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 18 de 178 · Page 1 de 9 · 1 826 affichages · Partager Me voilà amputée... La chirurgie esthétique est impitoyable ! | | | À: Minala · 2 février 2016 à 7:31 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 19 de 178 · Page 1 de 9 · 1 823 affichages · Partager Une photo argentique comme une photo numérique peut se retravailler. Masterpo pourrait sans difficulté enlever la rayure. Mais ajouter les pieds manquants... | | | À: Atila · 2 février 2016 à 7:51 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 20 de 178 · Page 1 de 9 · 1 813 affichages · Partager je ne sais pas travailler les photos et pour les pieds, je crois que c'est desesperé mais j'ai un peu progressé depuis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 560 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |