|  |  |
 | | | | | Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Kate · 1 février 2016 à 20:12 · 73 photos 178 messages · 28 participants · 9 302 affichages | | | | À: Masterpo · 12 février 2016 à 23:12 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 121 de 178 · Page 7 de 9 · 1 038 affichages · Partager Yeah merci! (Au début j'ai cru que tu disais que tu étais parti en voyage en 2015 avec Citipati, enfin j'avais rien compris!) Son carnet est    . M'a rappelé des souvenirs du génial " En Sibérie" de Colin Thubron. A part ça, tant que j'y suis, un peu de pub pour mon topic tout juste ouvert, s'il y a des gens qui s'y connaissent ici à propos de Croatie / Dalmatie : voyageforum.com/...-printemps-d7369524/ A vot' bon coeur! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Halo · 12 février 2016 à 23:35 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 122 de 178 · Page 7 de 9 · 1 021 affichages · Partager Pour moi, croate, c'est l'anagramme d'atroce et dalmatien, c'est un chien... Mais bon, je veux bien aller regarder ça de plus près... pendant que Christine vient chercher sa 17eme victoire de la soirée... | | | À: Masterpo · 12 février 2016 à 23:38 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 123 de 178 · Page 7 de 9 · 1 016 affichages · Partager Bon, j'en reviens... Trop pointu pour moi ^^ | | | À: Masterpo · 13 février 2016 à 11:41 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 124 de 178 · Page 7 de 9 · 961 affichages · Partager Ça y est ! Ce qui devait arriver... va arriver. Picasa web va s'arrêter . Les albums existants devraient rester, quelques temps tout au moins (?), mais il sera impossible d'en créer des nouveaux. 
Les nouveaux albums, ça donne ça ! La vue d'ensemble ne permet pas de voir les légendes (donc les noms). Pour voir le nom de l'image et sa légende, il faut afficher la photo en grand et activer les infos. 
Désolé, va falloir vous y faire. Merci qui ? Merci Google. | | | À: Herikles · 13 février 2016 à 11:53 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 125 de 178 · Page 7 de 9 · 950 affichages · Partager Pour voir le nom de l'image et sa légende, il faut afficher la photo en grand et activer les infos. 
Ca c'est pas grave, après tout on vote pour une photo et pas pour un nom  Si l'image plait, on clique dessus...et on a les renseignements qu'il faut.
En revanche, j'espère que les anciens diaporamas resteront. | | | À: Masterpo · 13 février 2016 à 11:57 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 126 de 178 · Page 7 de 9 · 945 affichages · Partager Hé ! Psssst... Masterpo ! C'est pas une énigme...  (je précise pour les autres - voir la rubrique jeux - que le Maitre trouve toujours les énigmes. Pffff...décidément, trop fort pour nous) | | | À: Herikles · 13 février 2016 à 12:27 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 127 de 178 · Page 7 de 9 · 925 affichages · Partager Hello !
C'est comme pour Maps et certaines autres applications qui sont dans le cloud. Manifestement tous les contenus restent à disposition dans la nouvelle application, restera à voir s'il n'y aura rien à faire pour parachever la conversion (pour Maps ce n'était pas si simple).
Pour moi, ça va dans le sens d'une certaine obsolescence programmée... obligée de jouer avec FireFox pour de plus en plus de site (y compris VF) car mon Internet Explorer n'évolue plus et rejette les technos modernes. Bref !
Quant à l'ergonomie, on finit par s'y faire sans forcément retrouver les fonctionalités d'antan.
Pour en revenir au diaporama : une fois que les infos sont affichées en marge, on peut continuer à faire défiler le diaporama. Il nous manque juste la mention du photographe dans la vue générique.
A plus | | | À: Nilsou · 14 février 2016 à 5:24 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 128 de 178 · Page 7 de 9 · 855 affichages · Partager Vue... Par contre dela a rire aux eclats ?! Mais j'imagine que quelqu'un(e)s ont eu des envies de tirer dessus ! | | | À: Xrctn · 14 février 2016 à 17:14 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 129 de 178 · Page 7 de 9 · 807 affichages · Partager De la à tirer dessus, ils n'osent pas, je dirais même qu elles imposent une certaine retenue vis à vis de l'étranger que je suis. On me demande souvent la profession que j'exerce en France ma réponse est toujours là même : Policier, ce qui force le respect ! | | | À: Nilsou · 14 février 2016 à 18:49 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 130 de 178 · Page 7 de 9 · 783 affichages · Partager Je comprends mieux l'avatar du moment !!! | | | À: Xrctn · 14 février 2016 à 19:40 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 131 de 178 · Page 7 de 9 · 769 affichages · Partager Salut Xavier.
En ce qui concerne mon avatar, je ne l'ai jamais changé, il me va bien et je l'ai depuis que je suis sur VF.
Par contre, tu peux aller voir un post d'il y a plusieurs années, ou je demandais : êtes vous le sosie de quelqu'un ?
Nilsou. | | | À: Nilsou · 14 février 2016 à 19:49 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 132 de 178 · Page 7 de 9 · 766 affichages · Partager | | | À: Masterpo · 14 février 2016 à 23:03 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 133 de 178 · Page 7 de 9 · 726 affichages · Partager Merci Maître.
Je ne savais pas faire pour montrer le message.
Mais je viens de me rendre compte qu’Il fallait, repérer dans la fenêtre du haut le N° du message, le surligner et le copier puis ensuite l’insérer dans le message que j'écris en le collant comme je le fais pour les photos. Bientôt 10 ans de VF et seulement ce soir je pige un peu plus l'informatique. Faut pas désespérer. Merci pour ça.
Nilsou | | | À: Nilsou · 14 février 2016 à 23:12 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 134 de 178 · Page 7 de 9 · 714 affichages · Partager Arielle voyageforum.com/...es-en-inde-d7368837/ Je viens de le faire mais il a fallu tâtonner, je suis sur une tablette, il faut laisser la pression plus longtemps avec le doigt sur l’écran. | | | À: Nilsou · 14 février 2016 à 23:14 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 135 de 178 · Page 7 de 9 · 707 affichages · Partager L'idéal est de cliquer sur Partager / Obtenir l'adresse, et de copier la nouvelle adresse... | | | À: Masterpo · 14 février 2016 à 23:36 · Modifié le 15 fév. 2016 à 0:45 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 136 de 178 · Page 7 de 9 · 698 affichages · Partager J’ai cliqué sur les trois petits points en haut et à gauche de l’écran. On me demande un choix multiple via différents modes, Facebook, Skype @mail etc. Je ne sais pas bien comment faire.Si tu as un moment et si je ne t’embête pas, un cours en MP Mais pas de problème, je ne peux pas monopoliser.Le forum ne sert pas à ça. Nilsou.
Mais revenons à nos photographes et au theme de notre discussion.
| | | À: Nilsou · 15 février 2016 à 2:49 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 137 de 178 · Page 7 de 9 · 673 affichages · Partager J’ai cliqué sur les trois petits points en haut et à gauche de l’écran. On me demande un choix multiple via différents modes, Facebook, Skype @mail etc. Je ne sais pas bien comment faire.
Il suffit de cliquer sur Partager dans le message...
Puis de sélectionner la dernière rubrique : Obtenir l'adresse de ce message...
L'adresse sera à recopier dans la barre d'adresses. | | | À: Masterpo · 15 février 2016 à 10:06 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 138 de 178 · Page 7 de 9 · 632 affichages · Partager Merci, je n'avais pas encore remarqué ce " Partager " sue les messages VF.
Nilsou.
| | | À: Nilsou · 15 février 2016 à 14:35 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 139 de 178 · Page 7 de 9 · 586 affichages · Partager C'est amusant de penser que quand je suis passe a Borobudur (en 1978 !), j'avais du attendre plus d'une demi-heure avant de trouver quelqu'un pour lui de demander de me prendre en photo au sommet. L'idee de prendre des selfies n'existait pas encore ! Quant a ma question pour savoir si l'on avait ose te tirer la moustache, elle n'etait pas si innocente que ca car quand je me baladais en shorts en Indonesie, tous les gamins se disputaient pour me tirer les poils des jambes. Douloureuse experience.
Mais revenons a nos appareils photos meme si cette photo est legerement hors sujet et suffisamment floue pour en irriter quelqu'uns ! 
Embarras du choix
| | | À: Xrctn · 15 février 2016 à 19:36 Re: Débats autour du concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 140 de 178 · Page 7 de 9 · 543 affichages · Partager Bon ben moi personne ne me tire les poils en voyage parce-que j'en fais constamment la chasse  En revanche je vais tirer quelques cheveux et les mâchouiller de dépit car depuis le 12 février RIEN n'a été posté !  Faut faire absolument remonter la discussion ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 312 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |