Bonjour,
Je ne sais pas exactement ce qui se passe.
Depuis que le site internet a changé, avec l'application, j'ai l'impression du chantier permanent ; j'ai fait deux vols sur les quatre de mon itinéraire, le premier a disparu de la réservation, le second est resté, le décompte de miles est fantaisiste avec des chiffres qui ne correspondent à rien, mon adresse postale est régulièrement "réinventée" par un automatisme mystérieux, qui la situé me crée une adresse de pure fantaisie - et qui n'existe pas...
L'informatique se trompe soit-disant de classe tarifaire - ce que j'ai quand même du mal à croire.
J'en passe

.
Le nouvel aéroport n'est pas agréable, et pour le moment, tant qu'il n'est pas fignolé et qu'il n'y a pas de métro, il est un puissant bémol au moment de choisir une compagnie, et s'il s'agit d'aller à
Istanbul autant choisir Sabiha Gokçen.
Michel
Ils ont grandi trop vite et le service client n’a pas suivi?
Apres la fin du programme de fidelité de BMI, beaucoup sont alles sur le programme de Turkish Airlines, il semblerait l’un des plus genereux de la Star Alliance (avec Aegean semblerait il).
Alors que leur service semble correct (plateau repas type long courrier sur vol Europe... les seuls a le faire désormais pour ce genre de durée de vol), qu’ils ont un aéroport construit sur mesure pour leur hub, c’est dommage qu’il gâchent tout ainsi.