Je l'ai aimé pendant 5 ans, nous avons parcouru de nombreux kilomètres en Europe, dans le froid Ecossais, Irlandais, Suédois, Norvégien Finlandais, Islandais et la chaleur Macédonienne, albanaise et bulgare. J'ai bien galéré avec lui, notamment dans le Finnmark, en le poussant plusieurs jours. C'est de là que vient son nom d'ailleurs: "Finn!" pour les côtes d'ailleurs. Je sais, c'est assez matérialiste comme démarche, de parler de la mort de son vélo mais bon, c'est encore plus le style du décès qui m'écoeure.
Il aurait pu mourir en sautant de joie du haut des falaises du CapNord, en étant entrainé dans les rivières islandaises... et bien non! il sera mort à mon retour d'
Irlande, dans ce vol de Ryan Air, où là encore (comme dans d'autres compagnies), j'ai payé pour qu'on s'occupe de mon vélo, et j'en ai subi les conséquences: le pb, c'est que cette fois-ci, c'est irréversible: le cadre, au niveau de l'attache de la roue arrière a été plié, à 45°: le bas de l'Hauband? je ne suis pas sûr du nom, en tout cas, allu plié, comme si de rien était.
Vous me confirmerez que cela ne se répare pas?
Vous me confirmerez que c'est le jeu ma pauvre lucette, t'as qu'à racheter un vélo?
Oui mais ca fait mal au portefeuille et surtout au moral: ils ont du le coincer dans une porte et pousser comme des idiots
Bref:
"paix à ton âme, Finn, et encore merci"