Blanchka · 20 septembre 2018 à 8:20 5 messages · 3 participants · 826 affichages | | | | 20 septembre 2018 à 8:20 Découverte de la côte ouest espagnole et du nord du Portugal Message 1 de 5 · 826 affichages · Partager Bonjour à tous Nous envisageons avec ma belle sœur de partir début octobre de Hendaye et de longer la cote ouest de l' Espagne pour le nord du Portugal. Nous pensons faire des trajets de 300 km environ tous les deux jours en espérant pouvoir dormir au moins une nuit dans un parador. Je suis preneuse de vos conseils de visite pour éviter de passer à côté de lieux qui ne sont pas obligatoirement répertoriés. MERCI ps nos chaussures de rando et celles de tango argentin seront dans nos sacs | | | Bonjour, combien de temps dure votre Voyage? Motorisés? Vous êtes plutôt ville ou campagne/bords de mer? Plus patrimoine archiitectural, tapeo et movida, rando? | | | Bonjoir Blanchka,
Au nord du Portugal : Porto bien sûr pour quelques jours (magnifique) + Braga (très beau site religieux et beaux paysages) + Guimaraes (très joli village) + Ponte de Lima (joli village reposant)....
Plus bas beaucoup de choses à voir aussi mais difficile de vous aider si vous on ne sait pas quelle région vous voulez couvrir au max...
Bon dimanche | | | Bonjour Nous avons une voiture et partons 9 jours (8 nuits) mais compte tenu des kilomètres, nous venons d'abandonner l'idée de visiter le Portugal. Pour cette foisn, nous resterons en Espagne pour profiter un maximum des lieux traversés. Merci
Anita | | | Bonjour Nous avons une voiture et partons 9 jours (8 nuits) mais compte tenu des kilomètres, nous venons d'abandonner l'idée de visiter le Portugal. Pour cette foisn, nous resterons en Espagne pour profiter un maximum des lieux traversés. Merci
Anita
voyageforum.com/...nord-ouest-d9161249/
ce lien est une autre conversation de ce forum, pour un itinéraire similaire
personnellement pour 9 jours je diviserais : 3 jours entre Saint Sebastian et Bilbao / 3 jours Asturies ( Oviedo) et pousser jusqu'à Saint Jacques de Compostelle / 3 jours de retour en passant par León -Vitoria-la Navarre (éventuellement Burgos) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |