Si c'est un bon fournisseur, j'ose espérer que ce n'est pas un supermarché,... sans cela je ne qualifierais pas de "bon fournisseur",... j'espère que c'est plutôt un artisan traiteur... voir un éleveur.
Quant à dépecer une carcasse, c'est sans doute un bon moyen de faire des économies mais un moyen qui m'est culturellement difficilement accessible.

Nous trouvons sans difficulté du canard et du bon ici, mais il n'est pas cuisiné de la même manière. Je préfère, un bon plat Thaï cuisiné avec des produits locaux à un ersatz de cuisine Française (Ou alors c'est très cher et hors de mes moyens).
Mais je ne crache pas sur un bon magret préparé en
France avec des épices Française, avec une saveur Française... sans aller le chercher dans la carcasse du bestiau.

Le supermarché, c'est un peu comme le tourisme de masse, on n'en sort pas toujours déçu.... mais bon !..., c'est du produit de masse,... la saveur n'est plus toujours là au rendez-vous, (Cette remarque pour recentrer le sujet sur le voyage, nous ne sommes pas sur un forum culinaire)

De plus le canard congelé du supermarché de
France a des chances de venir de
Thaïlande exporté par CP,... je ne recommande pas, c'est de la viande poussée... avec encore les engrais dedans.