Gaiane69 · 18 septembre 2008 à 11:43 49 messages · 12 participants · 4 980 affichages | | | | À: Jipi · 23 septembre 2008 à 18:22 Re: Découverte de Madagascar en prévision d'y vivre Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 862 affichages · Partager bonsoir, je pense cher monsieur que vos ragots concernant les vazaha à Mada montrent que vous ne connaissez que votre nombril!vous parlez de gens aigris, mais votre condition de retraité ne vous rend-elle pas aigri... miandry fasana fotsiny ianao.dia be vava be! | | | À: Jipi · 23 septembre 2008 à 20:07 Re: Découverte de Madagascar en prévision d'y vivre Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 849 affichages · Partager c est reparti encore un pti coup pas grave il n amuse que lui a plus | | | À: Cholljj · 23 septembre 2008 à 23:19 Re: Découverte de Madagascar en prévision d'y vivre Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 838 affichages · Partager salut Jipi,
Pas facile pour répondre !
Si tu sais traduire le bas du message, tu me le dis mais en MP
Bonne nuit !
ff | | | À: Soizic93 · 24 septembre 2008 à 6:32 Re: Découverte de Madagascar en prévision d'y vivre Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 830 affichages · Partager salut Jipi,
Pas facile pour répondre !
Si tu sais traduire le bas du message, tu me le dis mais en MP
Bonne nuit !
ff
Bonjour!!!!!!!!!!!!! 
Ce n'est rien; c'est quelques scuds qui tombent de temps en temps et qu'ils ne valent même pas le coups d'être remonter en surface!!!!! On dit toujours que la grossièreté est le dialogue des faibles!!!!! Alors, il faut laisser la chanson passée et dire" point barre!!!! "
Amicalement  et veloma | | | À: Soizic93 · 24 septembre 2008 à 8:21 Re: Découverte de Madagascar en prévision d'y vivre Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 825 affichages · Partager salut des insultes en malgache en plus d etre un minable il se retranche derriere une langue qu il ne connait pas mais il demande a sa femme (je sais qui est ce mec pas interessant du tout) a plus | | | À: Jipi · 24 septembre 2008 à 9:18 Re: Découverte de Madagascar en prévision d'y vivre Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 817 affichages · Partager Salut tout et tous
C'est dommage pour cet homme, si il investi autant d'energie dans la gentillesse que dans le mal, il peut etre le plus hereus mec du monde! Serieusement, merci pour tous votre conseilles et quand je reviens de Mada le fin novembre je vais vous dire mes impressions d'une debutante dans votre pays.Merci aussi pour le contact a St Marie, jipi, peutetre je n'ai pas le temps cette visite mais surtout bientot.Peut etr je peux les contacter par email si ils ont un addresse internet? | | | À: JaneetTarzan · 24 septembre 2008 à 10:40 Re: Découverte de Madagascar en prévision d'y vivre Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 805 affichages · Partager salut ce n est pas grave si vous n avez pas le temps profitez de votre sejour a plus | | | À: Jipi · 25 septembre 2008 à 9:24 Re: Découverte de Madagascar en prévision d'y vivre Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 772 affichages · Partager bonjour, ce n'est pas une insulte!et lorsque j'ecris en malgache, je ne demande pas à mon epouse! tu dis me connaitre, c'est nouveau, quand tu viendras à Dago, ce sera un plaisir!et tu verras que je ne raconte pas de bêtise.... ah!tsy mahay miteny gasy ianao!tena azafady! | | | À: Cholljj · 25 septembre 2008 à 9:47 Re: Découverte de Madagascar en prévision d'y vivre Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 788 affichages · Partager vita kabary | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |