 |  |  |
 | | | | Découverte du Maroc au printemps 2013 Alfer · 12 novembre 2012 à 12:00 54 messages · 11 participants · 5 993 affichages | | | | À: Sabajua · 17 novembre 2012 à 18:08 Re: Découverte du Maroc au printemps 2013 Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 1 534 affichages · Partager Bonsoir
Je connais la plupart des quelques adresses citées. Bon choix  Avec une mention +++ pour Talout à Skoura.
Mais tu ne m'as pas répondu  Quelle est l'adresse décevante dans la Vallée du Ziz ? Il est vrai que les bons lieux d'hergement dans cet endroit sont rares... Peut-être est-ce parce-que la route n'est pas trop fréquentée ? 
En revanche je citerais mes deux adresses coup de coeur: Chez Pauline à Tadigoust. www.gitechezpauline.com/index.php?pg=accueil Chez Moha à Zouala (dans la palmeraie qui longe la vallée du Ziz. labrisenet.free.fr/maison_zouala/
(j'ai donné les liens de leurs sites mais dans un cas comme dans l'autre, ils sont loin d'être à la hauteur de ces endroits magnifiques!) | | | À: Sabajua · 17 novembre 2012 à 18:29 Re: Découverte du Maroc au printemps 2013 Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 1 527 affichages · Partager Bonsoir Nicole !
Que le monde est petit !
Grand, grand merci pour ton message apprécié à sa juste valeur... il y a de quoi faire..
Bon dimanche - cordialement : un Sandhas de Haguenau | | | À: Dd44 · 17 novembre 2012 à 18:35 Re: Découverte du Maroc au printemps 2013 Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 1 526 affichages · Partager Bonsoir Dominique !
Merci beaucoup pour votre message ! Je vais en discuter avec mon épouse...
Bon dimanche, cordialement: Fernand | | | À: Kate · 17 novembre 2012 à 18:47 Re: Découverte du Maroc au printemps 2013 Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 1 519 affichages · Partager Bonsoir, Catherine.
Sabajua t'a bien répondu quant à sa déception: auberge Palma ZIZ, pourtant recommandée par le GDR (17h12-17h16);apparemment il y a eu un pb informatique.
Bon dimanche- Fernand | | | À: Kate · 17 novembre 2012 à 22:41 Re: Découverte du Maroc au printemps 2013 Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 1 497 affichages · Partager bonsoir Catherine
auberge palma Ziz, au niveau du pont qui traverse l'oued. on est du même coin, j'étais à Béziers aujourd'hui, possibilité de se rencontrer ? | | | À: Alfer · 21 novembre 2012 à 11:24 Re: Découverte du Maroc au printemps 2013 Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 1 449 affichages · Partager pour info, si vous passez par le moyen atlas et si vous avez un peu de temps, faîtes une étape à El-Ksiba au gîte de Saadia et Mustapha, vous trouverez un trés bon acceuil, bonne table et chambre avec sanitaires. le tarif était en septembre 2012 à 15€ par personne tél: 05 23 51 52 77 GPS: 32°34.911' N et 005°59.531' W
C'est tout près de Kasba-Tadla sur la N8
Bon Voyage | | | À: Claude19371 · 21 novembre 2012 à 13:05 Re: Découverte du Maroc au printemps 2013 Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 1 431 affichages · Partager Merci pour votre suggestion!
Promis, si c'est faisable, nous ne manquerons pas de nous y arrêter.. Cordialement: Fernand | | | À: Capucine33 · 22 novembre 2012 à 16:01 Re: Découverte du Maroc au printemps 2013 Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 1 388 affichages · Partager Bonjour Capucine. Ayant eu quelques pbs de messagerie, je crois que mon mail n'a pas passé. Je tenais à vous remercier pour votre message et les conseils... Cordialement: Fernand | | | À: Capucine33 · 17 décembre 2012 à 12:01 Re: Découverte du Maroc au printemps 2013 Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 1 292 affichages · Partager Bonjour !
Voilà, j'ai suivi ton conseil de mettre sur le forum notre projet de circuit, en attente des idées ou suggestions bienvenues...
Comme ce projet a bien évolué depuis mon premier message, j'ai préféré ouvrir une nouvelle discussion, toujours dans la rubrique "destination", sous le titre " circuit de 3 semaines en camping-car au Maroc au printemps 2013" en date du 16/12/2012.
Merci - Cordialement. : Fernand | | | À: Claude19371 · 20 mars 2013 à 21:01 Re: Découverte du Maroc au printemps 2013 Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 188 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve le gite de Saadia et Mustapha car ne n'arrive pas a trouver la ville sur google map et j'aimerai bien avoir quelques photos pour avoir un apercu des lieu, j'y serai avec mon fils de 4 ans et ca me rassurerai !!! Est ce loin de Beni Mellal? a combien de temps?
Merci bonne soirée | | | À: Ann13 · 21 mars 2013 à 14:55 Re: Découverte du Maroc au printemps 2013 Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 125 affichages · Partager Bonjour, la distance de Beni-Mellal à El-Ksiba est d'environ 65 km par la Nal n°8 en direction d' AZROU.Vous passez par Kasba-Tadla, a compter de cette ville, roulez sur 22 km avant de trouver sur votre droite la route n° 317 qui vous conduira a El-Ksiba, continuez tout droit sur 4 km et soyez attentive car le gîte se trouvera sur votre gauche, en contrebas de la route, il est indiqué par un petit panneau où il est inscrit "Gîte". au besoin demandez aux habitants du coin, le gîte est trés connu. c'est plus facile avec un GPS. Voici le N° de téléphone de Saadia: 05-23-51-52-77 Bon Voyage et régalez-vous des magnifiques paysages. Amicalement | | | À: Claude19371 · 24 mars 2013 à 13:53 Re: Découverte du Maroc au printemps 2013 Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 088 affichages · Partager Merci pour les renseignements par contre ou est ce que je peux trouver des photos du gites car j'aimerai avoir un apercu, nous serons avec mon fils de 4 ans et je veux organiser un minimum notre escapade avec des gites corrects.... Bonne journee | | | À: Kate · 24 mars 2013 à 19:11 Re: Découverte du Maroc au printemps 2013 Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 1 071 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée sur le blog mais on ne voit que l'entrée du gite et pas l'interieur... si des personnes ont des photos n'hesitez pas....
Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |