|  |  |
 | | | | Djump · 9 août 2012 à 20:45 · Une photo 10 messages · 10 participants · 1 613 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaite partir 2 semaines avec 2 amis en Thailande et dans un autre pays mais j'hésite entre la Malaisie et l' Indonésie. J'aurais besoin de vos conseils sachant que l'on souhaite visiter, découvrir les paysages, rencontrer la population et découvrir la vie locale plutôt en sac à dos sans passer par les grands hôtels trop touristique, sans oublier biensur quelques jour en bord de plage. Je voudrais faire la Thailande du Nord au Sud (en bus en train peu importe) seulement le climat ne me parait pas super. Cela m'empeche t il de profiter de mon voyage? Et pour le reste en fonction du climat et de ce qu'il y a à voir qu'est ce qui est le plus intéressant?
Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Tu parts quand déjà ? Nous on part 2 semaines aussi et faire du nord au sud ça a l'air difficile tout de même en si peu de temps pour réellement découvrir ce pays, nous on nous l'a déconseillé... On part aussi avec notre sac à dos pour faciliter les déplacements, nous on se "contente" de visiter de Chiang Mai à Bangkok et ça va déjà être speed en 15 jours... | | | 2 semaines la Thaïlande du nord au sud, plus encore la Malaisie ou l' Indonésie... T'as l'intention de passer tes vacances dans un avion, un bus ou un train ? En 2 semaines, tu ne verras même pas une petite partie de la Thaïlande... Revois ton plan, choisis une région et restes-y. | | | + 1  | | | Apparemment c'est la mode de vouloir visiter toute l'asie en quelques semaines, et en plus en sac à dos. Quand je pense qu'avant on se moquait des japonais qui visitaient l'Europe en bus en une semaine. Eux au moins le faisaient de manière réaliste. Là c'est vraiment N'importe quoi. | | | pourquoi hésiter, fais les trois  ... et pourquoi pas un petit détour par la Birmanie ? Les aéroports c'est chouette. | | | Bonjour,
Je souhaite partir 2 semaines avec 2 amis en Thailande et dans un autre pays mais j'hésite entre la Malaisie et l' Indonésie. J'aurais besoin de vos conseils sachant que l'on souhaite visiter, découvrir les paysages, rencontrer la population et découvrir la vie locale plutôt en sac à dos sans passer par les grands hôtels trop touristique, sans oublier biensur quelques jour en bord de plage. Je voudrais faire la Thailande du Nord au Sud (en bus en train peu importe) seulement le climat ne me parait pas super. Cela m'empeche t il de profiter de mon voyage? Et pour le reste en fonction du climat et de ce qu'il y a à voir qu'est ce qui est le plus intéressant?
Merci pour votre aide
Bonjour
On va la jouer positive
Si vous avez que deux semaines de voyage vos amis et toi et que tu veux voir l'Asie
fais uniquement que la thailande et même pour deux semaines cela semble léger, mais tu aura vu le principal ou l'essentiel
Voila | | | Tout à fait du même avis que Wolfarslen!!!
En deux semaines, tu n'auras déjà qu'un tout petit aperçu de la Thailande. | | | Je voudrais faire la Thailande du Nord au Sud (en bus en train peu importe) seulement le climat ne me parait pas super. Cela m'empeche t il de profiter de mon voyage?
A part le fait que c'est pas jouable comme l'ont bien dit tous les intervenants précédents, il faudrait peut-être dire a quelle période vous voulez partir car cela n'est pas mentionné a part la mention d'un climat pas super: en été?  Sinon, au cas ou vous voudriez aussi "faire" l' Indonésie du nord au sud sachez juste qu'il y a plus de 17 500 îles    Bon voyage Image attachée: | | | Bonjour,
Merci pour votre aide
 C'est tellement genial, que tu devrais rajouter Singapour (si si c'est faisable!) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |