Bonjour Osny
Je partage ton avis sur le rapport QUALITÉ PRIX....600 euros pour deux pour 6 jours ça fait un prix de revient de moins de 60 euros par jour en " pension complète ", voyage et balcon inclus !
J'étais aussi sur cette galère....le Divina

et je suis globalement satisfaite de ma croisière.
Je partage l'avis de Nathalie, le yacht club du Divina (comme celui du Preziosa cet été) a rattrapé les errements du retour de
Dubai en mars 2017.
La nourriture était globalement celle que j'ai connue jusqu'ici avec des plus et des moins. On oublie souvent que ça reste une cuisine de "collectivité" et qu'elle doit satisfaire des goûts différents selon les nationalités.

Comme le dit Eterlou on peut aller sur le reste du bateau et nous avons mangé au buffet un jour en rentrant d'escale tardivement.
Bien sûr que sur MSC, la cuisine est différente de celle d'Océania que j'ai testé l'an dernier. Le prix d'Océania est au dessus aussi, même en Yacht club.
Petit détail ma balance au retour affichait plus de 3 kilos d'excédent

...
Le choix dans les compagnies de croisière est assez vaste pour que chacun puisse faire son choix en fonction de ses goûts et de son budget.
J'attends avec impatience ton retour du Seaview je pars avec mes petits enfants début juillet.
Bien cordialement Claudine