je lis tous les commentaires et vraiment je trouve que vous perdez votre temps à écrire.
bien sur, vous êtes déçue de votre séjour au
Maroc et ça ne regarde que vous.
tant de personnes sont heureuses d'avoir fait ce voyage, alors comme disait ma grand mère " c'est pas parce que tu n'aime pas qu'il faut dégoûter les autres "
c'est vrai que leur culture est différente de la notre, mais quand on voyage au Maghreb il faut savoir s'adapter, sinon on reste chez soi.
si vous voulez du confort alors allez dans un hôtel 4 étoiles, vous aurez du papier dans les toilettes.
moi j'ai partagé la vie d'une famille au Maghreb, l'hygiène était présente, avec un seau, du savon dans les toilettes à la turc, alors j'utilisais des kleenex et je n'ai froissé personne.
même problème en Afrique. la douche ? un endroit entouré de feuilles de bananiers, un seau d'eau de pluie pour se laver et se rincer et du savon. je suis revenue de mes voyages en bonne santé, me suis adaptée à leur mode de vie, et finalement je me suis enrichie de cultures différentes.
même si parfois j'ai été surprise, j'ai fait avec et je sais que je peux y retourner je serais toujours la bienvenue.
soyez tolérante, sinon ne partez plus à l'étranger.