|  |  |
 | | | | Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? (Thaïlande) Stefan35 · 12 mai 2010 à 10:09 72 messages · 13 participants · 10 400 affichages | | | | À: Dilom · 14 mai 2010 à 15:06 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 61 de 72 · Page 4 de 4 · 1 102 affichages · Partager Oui hors sujet... pour des bleus qui croient que toutes les Thais viennent de ces villes à touristes  Navrant
Quand t'approcheras 2 decennies de sejour regulier ici TU SAURAS CE DONT JE PARLE, pour l'instant tu resonnes en bleu !
Désolé, cela me fais aussi 2 décennie de séjour régulier et le dernier remonte à avant hier et ce dont tu parle c'est une généralisation totale et la mise dans un même panier de toute la junte féminine Thailandaise. C'est très regrettable que tu n'est pas pu en 20 ans de temps découvrir et t'appercevoir qu'il n'y à pas QUE ce dont tu parle. tu es resté très sectorisé à cette activité qui représente un pouillème de la population féminine.
JE FAIS PAS DES SEJOURS JE VIS ICI A L'ANNEE. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Man66 · 14 mai 2010 à 15:49 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 62 de 72 · Page 4 de 4 · 1 091 affichages · Partager T'es rudement gonflé de critiqué la Thailande de la sorte pour un expat.... 
Juste une question... pourquoi t'avoir expatrié dans ce pays ???? | | | À: Khunfred · 14 mai 2010 à 16:09 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 63 de 72 · Page 4 de 4 · 1 086 affichages · Partager Il est assez révélateucitation]
Ce qui ne me plaît pas dans cette succession de propos "hors sujet" d'ailleurs, c'est le regard que vous portez r que sur VF la gent masculine soit dignement représentée par quelques-uns de ses membres les plus élevés: machistes, xénophobes, incompétents, agressifs, ne maîtrisant pas les bases de leur langue maternelle, etc...
On est quand même sur des specimens particulièrement concentrés, mais je crains que ça ne confirme ce que je constate au quotidien (le poète le chantait il y a d'ailleurs bien longtemps), et je me lève tous les jours en souriant de n'avoir fait "que" des filles.  Et en plus, elles sont thaïes. 
Mesdames, vous portez (presque) seules le lourd fardeau de l'avenir de toute l'humanité. Bon courage.  Je retourne à ma lecture de l'Equipe. 
Tiens, un Zorro oportuniste arrive en sauveur de l'humanité et surtout d'un tribu de penseurs uniques.  
Ici, on est sur un forum et les échanges d'opinion n'ont pas de sexe.Elle donne son avis et moi le mien.  
En fait, qui es-tu sur ce forum pour dire qui est bien et qui ne l'est pas?  A mon avis, tu es mal placé pour balayer devant chez les autres.    
Sans rancune, de quoi parle-t-on dans l'Equipe?De l'arrivée du sergent Garcia pour botter les fesses au faux Zorro?  | | | À: Man66 · 14 mai 2010 à 16:21 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 64 de 72 · Page 4 de 4 · 1 082 affichages · Partager BIEN SUR C'EST CA QUI LES FAIT ENRAGER, tiens c'est comme le film Lady bar 1 parmi les maries avec des thais aucun n'aiment et ils le critiquent tous (forum franco thai). Moi je le trouve PARFAIT et tres explicite d'une situation reelle, les divers personnages sont parfaitement decris dans diverses situations. Eh oui, certains veulent occulter leurs souvenirs !
C'est normal parce que certains (pas de généralité hein!  ) ont rencontré leur différence dans la même situation.  Il suffit de voir les polémiques lors du débat sur Pattaya car combien de polémistes ont le cran de dire qu'ils sont pareils?  Eh oui, ça fait mal la vérité. | | | À: Dilom · 14 mai 2010 à 17:16 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 65 de 72 · Page 4 de 4 · 1 070 affichages · Partager T'es rudement gonflé de critiqué la Thailande de la sorte pour un expat.... 
Juste une question... pourquoi t'avoir expatrié dans ce pays ????
C'est pas parce qu'on vit en thailande qu'on devient thai, OK.S'il y a des choses que je trouve critiquable je le dis que ca plaise ou pas. Pourquoi les etrangers en France lechent les francais ? a d'autres alors va leur faire la reflexion. En plus je dois RIEN, strictement rien aux thais, je paye tout on ne me fait aucun cadeau, je suis tolere annee par annee, je dis pas que je suis mal pour autant, je suis la c'est tout et pourquoi pas puisqu'il y a des thais en France. A la difference qu'on les gonfle pas chaque annee avec des papiers toujours a recommencer et qu'on les oblige pas a pointer chaque 3 mois comme des detenus en conditionnelle. M'etre expatrie ici, meilleur rapport cout de la vie, securite sante+soleil a l'annee en plus des nanas en veux tu en voila et consommables, non ni pour la culture jai la mienne ca me suffit, ni pour les paysages ni les temples. Tu vois je leche pas, pourquoi d'ailleurs. | | | À: Man66 · 14 mai 2010 à 18:01 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 66 de 72 · Page 4 de 4 · 1 057 affichages · Partager C'est pas parce qu'on vit en thailande qu'on devient thai, OK.S'il y a des choses que je trouve critiquable je le dis que ca plaise ou pas. Pourquoi les etrangers en France lechent les francais ? a d'autres alors va leur faire la reflexion.
Tu n'est pas obligé de faire comme eux.....  en Thaïlande
En plus je dois RIEN, strictement rien aux thais, je paye tout on ne me fait aucun cadeau, je suis tolere annee par annee, je dis pas que je suis mal pour autant, je suis la c'est tout et pourquoi pas puisqu'il y a des thais en France.
Pauvre petit.... je te plein d'être seulement toléré.... remarque...................
A la difference qu'on les gonfle pas chaque annee avec des papiers toujours a recommencer et qu'on les oblige pas a pointer chaque 3 mois comme des detenus en conditionnelle. M'etre expatrie ici, meilleur rapport cout de la vie, securite sante+soleil a l'annee en plus des nanas en veux tu en voila et consommables, non ni pour la culture jai la mienne ca me suffit, ni pour les paysages ni les temples. Tu vois je leche pas, pourquoi d'ailleurs.
C'est cela oui. je vois... Poot mai roo ruang... Pai yet dee kwa... | | | À: Dilom · 14 mai 2010 à 19:11 · Modifié le 14 mai 2010 à 19:49 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 67 de 72 · Page 4 de 4 · 1 039 affichages · Partager Tu n'est pas obligé de faire comme eux.....  en Thaïlande- --
Et comment et heureusement que je fais pas comme eux en Thailande, je suis civilise moi, je suis poli, je brule pas les bagnoles et etc....etc..... kao jai smong lek ? | | | À: Stefan35 · 14 mai 2010 à 22:05 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 68 de 72 · Page 4 de 4 · 1 016 affichages · Partager Aigris de se faire jeter avec les femmes en france, ils viennent jouer les caïds avec leurs "euros" 1 mois par an et se la jouer beau gosse.
Là, tu as bien résumé ta situation.  Ce n'est pas avec 100€ par WU pour financer ses sentiments que tu es bien placé pour critiquer. 
Et toi, combien de jours/an, te joues-tu bogoss avec 100€?   | | | À: Trat · 15 mai 2010 à 6:18 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 69 de 72 · Page 4 de 4 · 999 affichages · Partager Aigris de se faire jeter avec les femmes en france, ils viennent jouer les caïds avec leurs "euros" 1 mois par an et se la jouer beau gosse.
Là, tu as bien résumé ta situation. 
c'est pas moi qui l'est, c'est toi.. nanananere | | | À: Asiawis · 15 mai 2010 à 9:16 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 70 de 72 · Page 4 de 4 · 987 affichages · Partager Aigris de se faire jeter avec les femmes en france, ils viennent jouer les caïds avec leurs "euros" 1 mois par an et se la jouer beau gosse.
Là, tu as bien résumé ta situation. 
c'est pas moi qui l'est, c'est toi.. nanananere
Tiens, le toutou prend du service.  Ca doit te coûter une fortune pour changer ta langue usée, à force de lèche. | | | À: Asiawis · 15 mai 2010 à 10:13 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 71 de 72 · Page 4 de 4 · 988 affichages · Partager TRAT et MAM66 sont deux gigolos de membre qui ont été créé le même jours comme par hazard.......  j'ai l'impression qu'il ne fais qu'un 
Pas la peine de tergiversé avec deux plouc de la sorte... le silence est d'OR | | | À: Dilom · 15 mai 2010 à 10:38 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 72 de 72 · Page 4 de 4 · 977 affichages · Partager TRAT et MAM66 sont deux gigolos de membre qui ont été créé le même jours comme par hazard.......  j'ai l'impression qu'il ne fais qu'un 
Pas la peine de tergiversé avec deux plouc de la sorte... le silence est d'OR
ALORS TAIS TOI ET REVISE L'ORTHOGRAPHE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |