|  |  |
 | | | | Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? (Thaïlande) Stefan35 · 12 mai 2010 à 10:09 72 messages · 13 participants · 10 399 affichages | | | | À: MengWan · 13 mai 2010 à 13:38 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 21 de 72 · Page 2 de 4 · 2 457 affichages · Partager Precisons que toutes les filles ne sont pas comme ca et qu'en dehors de Pattaya - Samui - Huan Hin etc.... c'est quand meme bien plus rare
Ouais... je dirais plutôt que, quelle que soit la localité, les filles "levées" dans un bar...
Les "filles de Samui", j'en connaît quelques unes (des vraies) et elles ne vont pas dans les bars... (en plus de çà, elles sont beaucoup plus riches que moi !)

+1  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MengWan · 13 mai 2010 à 14:02 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 22 de 72 · Page 2 de 4 · 2 445 affichages · Partager Precisons que toutes les filles ne sont pas comme ca et qu'en dehors de Pattaya - Samui - Huan Hin etc.... c'est quand meme bien plus rare
Ouais... je dirais plutôt que, quelle que soit la localité, les filles "levées" dans un bar...
Les "filles de Samui", j'en connaît quelques unes (des vraies) et elles ne vont pas dans les bars... (en plus de çà, elles sont beaucoup plus riches que moi !)

oui... tout comme les de l'Issan quoi.....  .. et très heureux pour elles | | | À: Clavdia · 13 mai 2010 à 14:44 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 23 de 72 · Page 2 de 4 · 2 434 affichages · Partager Quel cynisme, c'est pas croyable ! Certes, il y a des personnes malhonnêtes, mais quant à généraliser, il y a une limite tout de même
Tiens, encore un défenseur de buffalo qui n'aime pas qu'on parle un autre language. | | | À: Trat · 13 mai 2010 à 14:53 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 24 de 72 · Page 2 de 4 · 2 426 affichages · Partager D'être quelque part sur terre....c'est pas d'être dans le cul du buffalo | | | À: Asiawis · 13 mai 2010 à 15:16 · Modifié le 13 mai 2010 à 16:13 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 25 de 72 · Page 2 de 4 · 1 741 affichages · Partager y'a aussi des filles bien a pattaya, patong etc... - --
- Qu'est-ce que t'en sais ? dans un autre post nombreuses pages de messages effacees a cause des coinces geignards, avec tes potes vous pretendiez pas aller a Pattaya ni frequenter les putes !!! pire meme insulter ceux qui les frequentent. ALORS OU TU CONNAIS ET T'ES UN MENTEUR OU TU TE TAIS. | | | À: Man66 · 13 mai 2010 à 16:07 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 26 de 72 · Page 2 de 4 · 1 731 affichages · Partager Ce sont les écureuils qui vous ont bouffé vos noisettes, sur la photo? | | | À: Khunfred · 13 mai 2010 à 16:09 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 27 de 72 · Page 2 de 4 · 1 726 affichages · Partager Ce sont les écureuils qui vous ont bouffé vos noisettes, sur la photo?
- -- Pour voir ce qu'ils font faut cliquer sur la photo, massages thais.Mes noisettes vont bien. | | | À: Man66 · 13 mai 2010 à 17:03 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 28 de 72 · Page 2 de 4 · 1 714 affichages · Partager y'a aussi des filles bien a pattaya, patong etc... - --
- Qu'est-ce que t'en sais ? dans un autre post nombreuses pages de messages effacees a cause des coinces geignards, avec tes potes vous pretendiez pas aller a Pattaya ni frequenter les putes !!! pire meme insulter ceux qui les frequentent. ALORS OU TU CONNAIS ET T'ES UN MENTEUR OU TU TE TAIS.
hoo mon petit troll preferer, mon avis sur l'autre post n'engage que moi, et ma vision est mienne. pas d'amis ou potes.
je n'ai jamais pretendu etre un saint ou quoique ce soit. d'ailleurs si tu savais ou je vis a l'annee.....=)
mais si tu veux en discuter avec moi tu peux me PM.. | | | À: Dilom · 13 mai 2010 à 20:54 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 29 de 72 · Page 2 de 4 · 1 689 affichages · Partager D'être quelque part sur terre.... c'est pas d'être dans le cul du buffalo 
Benoît 16, sors de ce pseudo!! 
Pas dans le cul du buffalo car je ne serai jamais un sponsor, mais pas dans ton CUL, non plus.   | | | À: Man66 · 13 mai 2010 à 21:01 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 30 de 72 · Page 2 de 4 · 1 684 affichages · Partager .avec tes potes vous pretendiez pas aller a Pattaya ni frequenter les putes !!! pire meme insulter ceux qui les frequentent. ALORS OU TU CONNAIS ET T'ES UN MENTEUR OU TU TE TAIS.
Laisse tomber ces expats sexuels hypocrites qui se veulent fervents défenseurs de bonnes moeurs.Ne te fatigue pas, laisse les aboyer.    | | | À: Trat · 13 mai 2010 à 21:21 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 31 de 72 · Page 2 de 4 · 1 697 affichages · Partager .avec tes potes vous pretendiez pas aller a Pattaya ni frequenter les putes !!! pire meme insulter ceux qui les frequentent. ALORS OU TU CONNAIS ET T'ES UN MENTEUR OU TU TE TAIS.
Laisse tomber ces expats sexuels hypocrites qui se veulent fervents défenseurs de bonnes moeurs.Ne te fatigue pas, laisse les aboyer.    
T'as raison bonne reponse, des comme ca je les compte plus et ils trouvent tous leur thai epousee dans la bourgeoisie locale en prime, qu'ils disent. Et dans l'Issan elles viennent jamais de Pattaya non plus, ce sont des prospecteurs des champs de riz bien sur et comme chacun sait l'anglais courant est parle la-bas !!! | | | À: Man66 · 13 mai 2010 à 22:04 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 32 de 72 · Page 2 de 4 · 1 684 affichages · Partager Vous n'avez pas l'impression d'être hors sujet ? | | | À: Clavdia · 13 mai 2010 à 23:00 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 33 de 72 · Page 2 de 4 · 1 670 affichages · Partager Oui hors sujet... pour des bleus qui croient que toutes les Thais viennent de ces villes à touristes  Navrant | | | À: Man66 · 13 mai 2010 à 23:15 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 34 de 72 · Page 2 de 4 · 1 664 affichages · Partager ils trouvent tous leur thai epousee dans la bourgeoisie locale en prime, qu'ils disent.
Si je résume votre "pensée", les filles ici sont soit des "bourgeoises" soit des putes ?
Cà me paraît d'un simplisme vulgaire et vous correspond tout à fait...
| | | À: Dilom · 14 mai 2010 à 6:30 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 35 de 72 · Page 2 de 4 · 1 645 affichages · Partager Oui hors sujet... pour des bleus qui croient que toutes les Thais viennent de ces villes à touristes  Navrant
Le sujet concerne bien les buffalos, que cela te plaise ou non. 
Désolé, maître Shnok qui sait tout.
Bien sûr, vivre ses rêves mais ne pas se réveiller car ça peut faire mal.   | | | À: MengWan · 14 mai 2010 à 6:46 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 36 de 72 · Page 2 de 4 · 1 641 affichages · Partager ils trouvent tous leur thai epousee dans la bourgeoisie locale en prime, qu'ils disent.
Si je résume votre "pensée", les filles ici sont soit des "bourgeoises" soit des putes ?

excuse moi de te corriger mengwan
Si je résume votre "pensée", les filles sont soit des "bourgeoises" soit des putes ?
pas qu'en thailande pour cela que les bourgeoises en europe ils ont pas acces (ca il comprend). mais le reste il les considere comme des pute, une haine car il est rejeter et solitaire...
il vient en thailande lacher sa frustration.. a moindre cout.. | | | À: Asiawis · 14 mai 2010 à 7:20 · Modifié le 14 mai 2010 à 7:48 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 37 de 72 · Page 2 de 4 · 1 631 affichages · Partager excuse moi de te corriger mengwan
Pas de mal...
La seule chose, c'est qu'en Europe, pour les types comme çà, il y a des femmes ("chiennes de garde" par ex.) pour leur filer un grand coup dans les b...

PS:Vive les Femmes ! | | | À: Trat · 14 mai 2010 à 7:38 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 38 de 72 · Page 2 de 4 · 1 627 affichages · Partager Je ne prétend pas tout savoir mais défend certain aprioris que certaine personne comme toi ont des pooding thai. Ne généralise surtout pas. et pour ceux qui vont avoir mal lorsqu'il se réveillerons... c'est leur problème. J'ai l'impression de la manière assez sûr de toi et mise en gardiste dont tu parle que tu t'ai fais avoir aussi..... | | | À: Stefan35 · 14 mai 2010 à 7:56 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 39 de 72 · Page 2 de 4 · 1 617 affichages · Partager [ citation]salute à tous,
J'ai envoyé à ma copine (en issan) il y a une semaine mandat ordinaire international d'une valeur de 100E. Elle ne l'a toujours pas reçu.
Dois-je m'inquiéter? (la poste garderait-elle le mandat?), c'est la première fois je ne sais pas quel est le délai et la poste n'a pas su me renseigner.
Merci d'avance
Je trouve que le sujet a un peu dévié non ??? | | | À: Bobcat · 14 mai 2010 à 8:14 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 40 de 72 · Page 2 de 4 · 1 611 affichages · Partager C'est bien ce que je disais, complètement dévié et je le répète, hors sujet.
Allez, Messieurs, vous libérer de vos frustations respectives sur une autre poste... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 246 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |