Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? (Thaïlande) Stefan35 · 12 mai 2010 à 10:09 72 messages · 13 participants · 10 401 affichages | | | | À: Clavdia · 14 mai 2010 à 8:20 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 41 de 72 · Page 3 de 4 · 1 326 affichages · Partager Vous n'avez pas l'impression d'être hors sujet ?
Hors sujet pour quel motif que ca te plais pas ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dilom · 14 mai 2010 à 8:22 · Modifié le 14 mai 2010 à 8:42 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 42 de 72 · Page 3 de 4 · 1 322 affichages · Partager Oui hors sujet... pour des bleus qui croient que toutes les Thais viennent de ces villes à touristes  Navrant
Quand t'approcheras 2 decennies de sejour regulier ici TU SAURAS CE DONT JE PARLE, pour l'instant tu resonnes en bleu ! | | | À: MengWan · 14 mai 2010 à 8:28 · Modifié le 14 mai 2010 à 9:02 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 1 317 affichages · Partager ils trouvent tous leur thai epousee dans la bourgeoisie locale en prime, qu'ils disent.
Si je résume votre "pensée", les filles ici sont soit des "bourgeoises" soit des putes ?
Cà me paraît d'un simplisme vulgaire et vous correspond tout à fait...

Ecoute, quand les mariages se font contre une pension a vie pour la fille qui varie entre 10/20.000 bahts le mois et que si le mec paye pas elle se tire meme mariee avec les gosses qu'il lui a fait !!! je vois pas la difference avec une fille de bar (d'ailleurs cest une ex dans+ de 90% des cas). Y compris ceux qui sont obliges de loger et de se farcir la famille au pretexte qu'ils sont pauvres. Pas de ca chez moi, mais je suis pas marie non plus et ca risque pas connaissant la mentalite locale. Au debut j'ai failli craquer, bien m'en a pris de prendre le temps de la reflexion. | | | À: MengWan · 14 mai 2010 à 8:36 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 44 de 72 · Page 3 de 4 · 1 310 affichages · Partager excuse moi de te corriger mengwan
Pas de mal...
La seule chose, c'est qu'en Europe, pour les types comme çà, il y a des femmes ("chiennes de garde" par ex.) pour leur filer un grand coup dans les b...

PS:Vive les Femmes !
MOI ICI JE VOIS DES CHIENS DE GARDE DU GENRE TOUCHE PAS A MA THAILANDE !!! Tous ceux qui osent des critiques sont vus comme frustres, aigris, haineux etc..... Et alors moi je garde mon libre arbitre et j'ai pas a baiser le cul sous pretexte qu'il y a du soleil a l'annee. | | | À: Asiawis · 14 mai 2010 à 8:39 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 45 de 72 · Page 3 de 4 · 1 308 affichages · Partager ils trouvent tous leur thai epousee dans la bourgeoisie locale en prime, qu'ils disent.
Si je résume votre "pensée", les filles ici sont soit des "bourgeoises" soit des putes ?

excuse moi de te corriger mengwan
Si je résume votre "pensée", les filles sont soit des "bourgeoises" soit des putes ?
pas qu'en thailande pour cela que les bourgeoises en europe ils ont pas acces (ca il comprend). mais le reste il les considere comme des pute, une haine car il est rejeter et solitaire... il vient en thailande lacher sa frustration.. a moindre cout..
TE REVOILA TOI, TU ME POURSUIS SUR TOUS LES POSTS, allez encore des plaintes au moderateur pour encore faire supprimer ce qui n'est pas dans le sens du vent des lecheurs ! Pauvre gars, etre frustre mais de quoi ? | | | À: Man66 · 14 mai 2010 à 9:16 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 46 de 72 · Page 3 de 4 · 1 292 affichages · Partager Ce qui ne me plaît pas dans cette succession de propos "hors sujet" d'ailleurs, c'est le regard que vous portez sur les femmes, qu'elles soient thailandaises ou françaises. Cela s'appelle de la discrimination. | | | À: Clavdia · 14 mai 2010 à 9:29 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 47 de 72 · Page 3 de 4 · 1 284 affichages · Partager Ce qui ne me plaît pas dans cette succession de propos "hors sujet" d'ailleurs, c'est le regard que vous portez sur les femmes, qu'elles soient thailandaises ou françaises. Cela s'appelle de la discrimination.
Ah bon, moi qui les adore ces petites thais et les subventionne regulierement a contrario des coinces qui leur donnent rien pour bouffer se contentant de faire les voyeurs sans lacher de bahts. | | | À: Clavdia · 14 mai 2010 à 9:32 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 48 de 72 · Page 3 de 4 · 1 280 affichages · Partager Ce qui ne me plaît pas dans cette succession de propos "hors sujet" d'ailleurs, c'est le regard que vous portez sur les femmes, qu'elles soient thailandaises ou françaises. Cela s'appelle de la discrimination.
Aigris de se faire jeter avec les femmes en france, ils viennent jouer les caïds avec leurs "euros" 1 mois par an et se la jouer beau gosse. | | | À: Stefan35 · 14 mai 2010 à 9:34 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 49 de 72 · Page 3 de 4 · 1 486 affichages · Partager Ce qui ne me plaît pas dans cette succession de propos "hors sujet" d'ailleurs, c'est le regard que vous portez sur les femmes, qu'elles soient thailandaises ou françaises. Cela s'appelle de la discrimination.
Aigris de se faire jeter avec les femmes en france, ils viennent jouer les caïds avec leurs "euros" 1 mois par an et se la jouer beau gosse.
Sauf que moi je vis ici depuis bientot 2 decennies, j'ai pas ete jete c'est moi qui me suis casse ! | | | À: Man66 · 14 mai 2010 à 9:41 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 50 de 72 · Page 3 de 4 · 1 483 affichages · Partager Sauf que moi je vis ici depuis bientot 2 decennies, j'ai pas ete jete c'est moi qui me suis casse  Navrant
Quand t'approcheras 2 decennies de sejour regulier ici TU SAURAS CE DONT JE PARLE, pour l'instant tu resonnes en bleu !
Désolé, cela me fais aussi 2 décennie de séjour régulier et le dernier remonte à avant hier et ce dont tu parle c'est une généralisation totale et la mise dans un même panier de toute la junte féminine Thailandaise. C'est très regrettable que tu n'est pas pu en 20 ans de temps découvrir et t'appercevoir qu'il n'y à pas QUE ce dont tu parle. tu es resté très sectorisé à cette activité qui représente un pouillème de la population féminine. | | | À: Man66 · 14 mai 2010 à 9:52 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 52 de 72 · Page 3 de 4 · 1 464 affichages · Partager . Au debut j'ai failli craquer, bien m'en a pris de prendre le temps de la reflexion.
Cette attitude me paraît très saine. Pourquoi ne pas appliquer la même règle plus souvent, par exemple sur VF?. | | | À: Clavdia · 14 mai 2010 à 10:05 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 53 de 72 · Page 3 de 4 · 1 458 affichages · Partager Ce qui ne me plaît pas dans cette succession de propos "hors sujet" d'ailleurs, c'est le regard que vous portez sur les femmes, qu'elles soient thailandaises ou françaises. Cela s'appelle de la discrimination.
Non, de la misoginie et du sectarisme agravé.... | | | À: Dilom · 14 mai 2010 à 10:12 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 54 de 72 · Page 3 de 4 · 1 453 affichages · Partager A mon avis, laissons ces messieurs échanger entre pairs sur les vertus ou non des femmes et retournons à nos occupations. | | | À: Clavdia · 14 mai 2010 à 11:53 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 55 de 72 · Page 3 de 4 · 1 441 affichages · Partager A mon avis, laissons ces messieurs échanger entre pairs sur les vertus ou non des femmes et retournons à nos occupations.
Passez-moi ce très mauvais jeu de mots, mais "ces messieurs" échangeraient plutôt entre "paires", en l'occurence.
Pour en revenir au post de départ (et vous avez bien raison d'essayer de le recentrer):
La Poste, vendredi 14 mai 2010:
Mandat ordinaire pour la Thaïlande:
Tarif suivant le montant à envoyer. Exemple: - 100 euros, frais: 7 e (je n'ai pas demandé à quel taux de change) - 250 euros, frais: 11 e (je passe sur les centimes)
Délai (donné à titre indicatif): 5 jours et plus.
Si on se rapporte au délai du courrier pour l'Issan, je dirais que 15 jours paraissent envisageables sans s'inquiéter. Par contre, je ne comprends pas pourquoi cette opération (télé-opérée?) met autant de temps que le courrier; on pourrait peut-être subodorer que la Poste a passé un accord avec WU pour ne pas marcher sur ses plates-bandes, et en ce cas la suppression des mandats express prendrait son sens. Si un postier passe sur Vf et peut nous éclairer...
PS1: 250 euros par WU, destination Thaïlande: frais de 24 euros.PS2: la Poste prenait les paiements uniquement en espèces, désormais pour les mandats elle accepte la CB.PS3: on peut aussi utiliser WU par le Net, après s'être enregistré et confirmé par courrier. En ce cas, les tarifs sont un peu moins chers que WU en bureau de poste, par exemple pour 250 euros, frais de 20e; taux de change de 39b à ce jour, et paiement dans les 10 minutes.On peut faire une simulation sur le site. | | | À: Dilom · 14 mai 2010 à 13:25 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 56 de 72 · Page 3 de 4 · 1 405 affichages · Partager Je ne prétend pas tout savoir mais défend certain aprioris que certaine personne comme toi ont des pooding thai.
Alors pourquoi traiter des gens qui donnent leur point de vue de bleus (bite)?En tout cas, tu as bien l'air de MONSIEUR LE JE SAIS TOUT. 
Ne généralise surtout pas. et pour ceux qui vont avoir mal lorsqu'il se réveillerons... c'est leur problème.
C'est bien ta signature, non, vivre ses rêves???   Je ne génaralise rien du tout, chacun fait sa vie avec ses pognons et aussi on a droit de s'exprimer, même si cela ne plait pas à certaines personnes.  
J'ai l'impression de la manière assez sûr de toi et mise en gardiste dont tu parle que tu t'ai fais avoir aussi....
Détrompe-toi, je n'ai jamais été sponsor de buffalos et ne le serai jamais.    As-tu vu que j'ai écrit quelque part une mise en garde pour l'auteur du topic?Il fait sa vie mais pourquoi tu t'insurges contre ce que j'ai écrit? 
En tout cas, les écrits de man66 reflètent bien certaines réalités qui dérangent.  
. | | | À: Clavdia · 14 mai 2010 à 13:32 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 57 de 72 · Page 3 de 4 · 1 400 affichages · Partager Ce qui ne me plaît pas dans cette succession de propos "hors sujet" d'ailleurs, c'est le regard que vous portez sur les femmes, qu'elles soient thailandaises ou françaises. Cela s'appelle de la discrimination.
Tu dois être une vraie coincée de politiquement correct.   Il doit avoir un stage pour se décoincer au Vatican!! | | | À: Trat · 14 mai 2010 à 13:42 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 58 de 72 · Page 3 de 4 · 1 394 affichages · Partager Ce qui ne me plaît pas dans cette succession de propos "hors sujet" d'ailleurs, c'est le regard que vous portez sur les femmes, qu'elles soient thailandaises ou françaises. Cela s'appelle de la discrimination.
Tu dois être une vraie coincée de politiquement correct.   Il doit avoir un stage pour se décoincer au Vatican!! 
Il est assez révélateur que sur VF la gent masculine soit dignement représentée par quelques-uns de ses membres les plus élevés: machistes, xénophobes, incompétents, agressifs, ne maîtrisant pas les bases de leur langue maternelle, etc...
On est quand même sur des specimens particulièrement concentrés, mais je crains que ça ne confirme ce que je constate au quotidien (le poète le chantait il y a d'ailleurs bien longtemps), et je me lève tous les jours en souriant de n'avoir fait "que" des filles.  Et en plus, elles sont thaïes. 
Mesdames, vous portez (presque) seules le lourd fardeau de l'avenir de toute l'humanité. Bon courage.  Je retourne à ma lecture de l'Equipe. | | | À: Khunfred · 14 mai 2010 à 14:44 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 59 de 72 · Page 3 de 4 · 1 385 affichages · Partager . Au debut j'ai failli craquer, bien m'en a pris de prendre le temps de la reflexion.
Cette attitude me paraît très saine. Pourquoi ne pas appliquer la même règle plus souvent, par exemple sur VF?. 
POURQUOI T'AS UN MANDAT QUELCONQUE ICI ? alors je t'ai deja dit couche a la niche si tu veux reguler. | | | À: Trat · 14 mai 2010 à 14:52 Re: Délai sur l'envoi d'un mandat ordinaire international en Isan? ( Thaïlande) Message 60 de 72 · Page 3 de 4 · 1 382 affichages · Partager Je ne prétend pas tout savoir mais défend certain aprioris que certaine personne comme toi ont des pooding thai.
Alors pourquoi traiter des gens qui donnent leur point de vue de bleus (bite)?En tout cas, tu as bien l'air de MONSIEUR LE JE SAIS TOUT. 
Ne généralise surtout pas. et pour ceux qui vont avoir mal lorsqu'il se réveillerons... c'est leur problème.
C'est bien ta signature, non, vivre ses rêves???   Je ne génaralise rien du tout, chacun fait sa vie avec ses pognons et aussi on a droit de s'exprimer, même si cela ne plait pas à certaines personnes.  
J'ai l'impression de la manière assez sûr de toi et mise en gardiste dont tu parle que tu t'ai fais avoir aussi....
Détrompe-toi, je n'ai jamais été sponsor de buffalos et ne le serai jamais.    As-tu vu que j'ai écrit quelque part une mise en garde pour l'auteur du topic?Il fait sa vie mais pourquoi tu t'insurges contre ce que j'ai écrit? 
En tout cas, les écrits de man66 reflètent bien certaines réalités qui dérangent.  
.
BIEN SUR C'EST CA QUI LES FAIT ENRAGER, tiens c'est comme le film Lady bar 1 parmi les maries avec des thais aucun n'aiment et ils le critiquent tous (forum franco thai). Moi je le trouve PARFAIT et tres explicite d'une situation reelle, les divers personnages sont parfaitement decris dans diverses situations. Eh oui, certains veulent occulter leurs souvenirs ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 610 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | |