Délai de recherche pour logement à Londres Christpatg · 28 avril 2013 à 11:53 4 messages · 2 participants · 739 affichages | | | | 28 avril 2013 à 11:53 Délai de recherche pour logement à Londres Message 1 de 4 · 731 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour londres le 10 mai, j ai fait appel à une agence horizon london, et à ce jour ils ne m' ont rien proposé. D' après eux je ne dois pas m inquiéter c est normal!!! Il me reste une quinzaine de jour pensez vous que c' est jouable ? Merci de votre aide | | | À: Christpatg · 28 avril 2013 à 19:32 Re: Délai de recherche pour logement à Londres Message 2 de 4 · 716 affichages · Partager je ne connais pas cette agence, elle est senser t'aider a trouver un logement c'est tout? c'est une agence sure? | | | À: Reyyii · 28 avril 2013 à 20:40 Re: Délai de recherche pour logement à Londres Message 3 de 4 · 711 affichages · Partager Bonjour, c est une agence qui m a été conseillé par le forum Mais ce que je veux savoir si c est habituel? D après l'agence je ne dois pas m inquiéter c' est normal? Peu t on trouver en 10 jours une location ? Merci | | | À: Christpatg · 28 avril 2013 à 23:08 Re: Délai de recherche pour logement à Londres Message 4 de 4 · 705 affichages · Partager aucune idee si c'est normal ou pas, je ne connais pas ce genre de compagnie.
apres en 10 jours oui on peut trouver, mais il ne faut pas etre trop pointilleux sur les choix. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |