Hello les amis...
Je vous imagine regarder ce message comme si un revenant reaparaissait apres avoir porte disparu.
Et oui YOHANN IS IN
VIETNAM NOW. Et pour ceux qui ont lu et repondu vous vous doutez pourquoi: Faire le centre et le nord du
Vietnam que je n'ai pas pu faire la derniere...
Mais deja comment vous allez? Nous sommes en aout? Vous etes certainement en vacances dans l'hexagone ou au
Vietnam d'ailleurs non? ASIA ma cher Asia que deviens tu?
Je vous ecris de
HOI AN. Ville que j'avais reve de faire en decembre mais dont la situation climatique ete desesperante. Aujourd'hui ciel BLEU BLEU BLEU les amis. Je chante Zouk Machine dans les rues bref un regal.
Alors que vous me conseillez sur cette destination de HOI AN et les environs???? Je sais que la ville est MAGNIFIQUE DE NUIT d'ailleurs tout les neons sont ferme du 14 au 16 de chaque mois, il vaut mieux peut etre y aller plus a cette date non? Le centre historique est a faire aussi...
- Quid des plages?
-Quid des iles?
- Quid des environs?
J'ai pas mal de temps, apres je vais sur HUE et remonte pour finir sur la frontiere avec le
LAOS.
Gros bisous a vous
Yohann
http://yoytourdumonde.fr
PS: La journee commence bien, j'arrive a mon hotel que j'ai reserve pour 2 nuits, la charmante jeune femme me repond qu'il est FULL. Cool mais qu'ils m'on trouve un autre hotel. Ma chambre, grand lit, piscine, tele...bordel apres 5 mois en
Inde j'ai l'mpression d'avoir gagne au loto a tel point que je n'ai pas quitte ma chambre depuis mon arrive il y a 3h.... UN COMBLE...