Je sais bien qu'ils ne le demandent pas mais j'ai lu dans d'autres posts qu'en
Thaïlande il le fallait mais ils ne le demandaient pas mais du coup en cas de problème ça peut être très embêtant du coup car on est censé avoir le permis moto...
Non seulement tu dois être porteur d'un permis de conduire international, mais également ton permis de conduire français, (ou autre nationalité) l'original.
Le problème n'est pas de louer un scoot et monter à plusieurs dessus, mais si tu as un contrôle (fréquent) de flics, sans les 2 permis, tu devras payer une amende, et ceci n'est qu'un moindre mal.
là ou ça se complique, c'est en cas d'accident, et là, si tu n'a pas de permis, ça peut aller très loin. Tout dépend de la casse et s'il y a des blessés ou mieux.
déjà que quand tu es parfaitement en règle et que tu es simplement impliqué dans un accident sans en être l'auteur, tu est déjà pointé du doigt comme le "suspect" principal.