Bonjour à tous.
Je suis dans l'obligation de me rendre à la
Réunion le mois prochain.
Mon mari est malgache, son passeport n'est pas valide et il ne peut donc pas m'accompagner... tenter de faire faire un passeport via l'embassade à
Marseille va prendre probablement plusieurs mois.
J'ai vu sur des forums que certaines personnes avaient fait faire par procurantion leur passeport directement à Mada. Nous avons toute la famille de mon mari et serions dans la possibilité de leur demander.
je voulais cependant savoir si quelqu'un pouvait m'assurer que cela est faisable ?
merci par avance pour vos réponses.
Bérénice