Madagascar: demande de passeport français pour un bébé de 4 mois Qkt · 30 avril 2017 à 15:33 2 messages · 2 participants · 737 affichages | | | | 30 avril 2017 à 15:33 Madagascar: demande de passeport français pour un bébé de 4 mois Message 1 de 2 · 737 affichages · Partager Bonjour a tous
Je voudrais un renseignement pour faire un demande de passeport pour ma fille de 4mois.j ai fait ma recherche mais j ai pas trouvé j habite a MajungaMerci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Qkt · 30 avril 2017 à 16:18 Re: Madagascar: demande de passeport français pour un bébé de 4 mois Message 2 de 2 · 728 affichages · Partager Bonjour a tous
Je voudrais un renseignement pour faire un demande de passeport pour ma fille de 4mois.j ai fait ma recherche mais j ai pas trouvé j habite a MajungaMerci beaucoup
Bonjour, Le consul honoraire devrait être en mesure de vous renseigner, sinon contactez le Consulat Général à Antananarivo, autorité habilitée à délivrer les passeports. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |