De gauche à droite:
1-Ils partent en nous laissant quelque chose qui ne part pas avec eux
ils nous laissent un souvenir et un amour indélébiles
et ils laissent leur âme dans notre âme et partent
2-et je te cherche encore
3-la peine est un état dans lequel ne vivent que les larmes
4-Tu t'es mariée avec quelqu'un et après le mariage, tu as découvert qu'il était stérile.tu continues avec lui ou bien tu le quittes ?
oui non
5- comme c'est dur de dire adieu à quelqu'un que tu aimes.et le plus dur, c'est de devoir lui sourire alors que ton coeur crie: ne pars pas !