Mondusthan · 28 septembre 2019 à 17:13 28 messages · 7 participants · 1 448 affichages | | | | À: Cfranfran · 2 décembre 2019 à 3:35 Re: Demande de visa pour 3 mois en Inde du Sud Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 302 affichages · Partager Merci ! et bonjour depuis Panajim (Goa) où je fais étape pour aller à Hampi avec des amis français, puis Mysore, puis retour à mon point d'attache --> Alleppey | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stalingrad · 2 décembre 2019 à 21:53 Re: Demande de visa pour 3 mois en Inde du Sud Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 289 affichages · Partager Bonjour Alain, Je saute sur l'occasion de ta présence à Goa. Nous y arrivons demain soir pour un séjour de 2 jours. Comme toi nous allons ensuite à Hampi. Pourrais tu me dire si pour Goa- Hampi tu prends le bus ou le train, et quels horaires. Nous privilégions les trajets de jour pour profiter des paysages... Merci d'avance. | | | À: Ausone · 3 décembre 2019 à 0:38 Re: Demande de visa pour 3 mois en Inde du Sud Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 276 affichages · Partager Bonjour, ce matin 3 décembre, je prends le train à 7h05 à la gare de Vaso da Gama. Train Vasco Howhra Express. Arrivée à Hospet vers 15h00. J'ai pris des places en Sleeper pour profiter du paysage en cette douce saison (ni trop chaud ni pluie). En ce moment je suis dans le quartier Fontainhas de Panajim, j'attends mon taxi (coût du taxi réservé par ma GH - 1200 roupies). | | | À: Stalingrad · 3 décembre 2019 à 11:12 Re: Demande de visa pour 3 mois en Inde du Sud Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 265 affichages · Partager Merci de ta réponse rapide. Nous allons sûrement prendre ce train. Pourrais tu me dire comment tu as acheté ton billet, en gare ou en ligne ? | | | À: Ausone · 4 décembre 2019 à 15:52 Re: Demande de visa pour 3 mois en Inde du Sud Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager Je l'ai acheté via le site Cleartrip.com car je possède les codes pour ce faire (un code pour Cleartrip et un code pour les Indian Railways). Je viens de regarder sur Cleartrip.com qui m'informe que les 6, 8 et 10 la classe Sleeper est en Waiting List et qu'il y a des places disponibles en Sleeper les 12 et 13 décembre, et curieusement pour demain 5 janvier il y a aussi des places. Les places Taktal ne sont pas encore mises en ligne pour le 6 décembre. Pareil en 2AC et 3AC, waiting list sauf pour demain 5 décembre 2019. Bonne chance ! Alain M. - en ce moment à Hampi | | | À: Stalingrad · 4 décembre 2019 à 18:05 Re: Demande de visa pour 3 mois en Inde du Sud Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 226 affichages · Partager Merci Alain, Finalement, nous avons acheté nos billets de train au bureau ferroviaire installé au premier étage de la gare des bus "interstates" dePanaji. Les places étaient encore dispo y compris en sleeper pour le 6 décembre. Départ de Madgaon à 7h50, arrivée à 15h. L'office du tourisme nous avait formellement déconseillé les bus de jour vu leur état... A bientôt peut-être à Hampi... | | | À: Ausone · 5 décembre 2019 à 12:29 Re: Demande de visa pour 3 mois en Inde du Sud Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 208 affichages · Partager Je quitte Hampi demain soir à 8h00 (train à 21h20 de Hospet à Mysore). Je suis à la Ranjana GH. Demain, en journée je fais visiter à mes amis français, avec un guide francophone, la partie "royale" de Hampi (partie payante et protégée par l'UNESCO). Je serai donc probablement à la Ranjana GH entre 19h00 et 20h00. Vers 18h00 nous irons manger un brin au Old Chilli Out dans le village tout au fond et au bout d'une rue (je recommande l'endroit). Aujourd'hui nous avons loué des vélos pour nous promener dans la campagne environnante; la campagne est très verte, c'est la période des récoltes, du repiquage du riz, etc. etc. bref une très belle campagne indienne, et le temps est idéal pour faire du vélo. Bon voyage et bon séjour à Hampi ! | | | À: Stalingrad · 6 décembre 2019 à 15:48 Re: Demande de visa pour 3 mois en Inde du Sud Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 181 affichages · Partager Nous vous avons raté de quelques minutes au Old Chill Out. Merci beaucoup pour l'adresse : très bonne cuisine indienne, des pâtisseries à tomber et des prix doux. Bonne continuation à Mysore. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |