Je quitte
Hampi demain soir à 8h00 (train à 21h20 de Hospet à
Mysore). Je suis à la Ranjana GH. Demain, en journée je fais visiter à mes amis français, avec un guide francophone, la partie "royale" de
Hampi (partie payante et protégée par l'UNESCO). Je serai donc probablement à la Ranjana GH entre 19h00 et 20h00. Vers 18h00 nous irons manger un brin au Old Chilli Out dans le village tout au fond et au bout d'une rue (je recommande l'endroit). Aujourd'hui nous avons loué des vélos pour nous promener dans la campagne environnante; la campagne est très verte, c'est la période des récoltes, du repiquage du riz, etc. etc. bref une très belle campagne indienne, et le temps est idéal pour faire du vélo. Bon voyage et bon séjour à
Hampi !