Bonjour,
Je pars en
Inde du 1er au 25 août et je m'en fais fait avec ma demande de visa.
Comme je vis à
Québec, je dois effectuer ma demande au consulat de
Toronto. J'ai téléphoné à l'ambassade ainsi qu'à BLS
Canada et je suis désespéré...Personne ne me dit les mêmes choses ou les mêmes démarches à suivre, je ne sais plus quoi penser ni par où commencer.
Je me suis fait dire d'effectuer ma demande auprès de l'ambassade de
Toronto, mais ensuite je me suis fais dire de l'effectuer à Brampton étant donné que
Toronto n'accepte pas les demandes par la poste. Et lorsque je téléphone à Brampton, personne ne répond.
J'ai décidé d'aller directement chez CAA-
Quebec pour qu'un agent m'aide à remplir toutes les formalités, mais pour cela, je me dois d'avoir tous les documents/informations nécessaires et je ne sais pas lesquels. On m'a conseillé d'aller sur le site d'ambassade de l'
Inde pour savoir quoi faire...alors vous comprenez que je ne suis pas plus avancé.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, je désespère...Pourquoi faut-il que ce soit aussi compliqué...
Il s'agit de ma 3e demande de visa (auparavant
Russie et
Turquie) et, franchement, je n'ai jamais trouvé ça aussi compliqué.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.