|  |  |
 | | | | | Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Jujudavignon · 16 octobre 2012 à 18:23 30 messages · 13 participants · 4 648 affichages | | | | À: Jouki · 20 octobre 2012 à 15:08 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager Là aussi la Thaïlande change.... | | | À: Jouki · 20 octobre 2012 à 17:07 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager Bonsoir on verra bien pour tls ce qui se passe sur Bangkok avec un peu de chance je tomberai dans un jour ou ils sont de bonne hummeur et on se fera pas crier dessus... Bien merci pour tous les commentaires et toutes les idées postées ici je vais aller chercher lundi son passeport et commencer les démarches juste encore une dernière question une fois le passeport fait je vais éventuellement si il y a un refus de visa pour la France prendre quand même quelques vacances avec elle, l'idée ça serait d'aller peut-être en inde, Chine ou même Népal (la pauvre)pour un petit peu la dépaysait le laos et le Cambodge sont quand même très similaire à la Thaïlande donc si quelqu'un pourrait me renseigner sur les pays en asie (large) dans lequel elle pourrait aller sans problème de visa encore une fois et merci à tous!!! | | | À: Jujudavignon · 20 octobre 2012 à 20:56 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 136 affichages · Partager d'autant plus que pour la première fois je comptais demander un visa de deux mois pour rester plausible alors que j'aurais besoin d'au moins six mois ou plus pour raisons professionnelles j'envisagé donc qu'elles rentrent seule au bout de deux mois, mais forcément c'est pas ce que l'on souhaite Voilà qu'en pensez-vous ? Pour info mon amie un petit resto depuis peux sur Samui avec un book qui tient la route sans être bien sûr milliardaire
Salut, Pour une personne qui s'occupe d'un petit resto, s'absenter 2 mois, ça va paraitre louche. De toute façon, le visa pour tourisme ou bien visite privée ne dépasse jamais 3 mois avec entrées multiples, et souvent pour un séjour de 30 jours seulement. Seul le visa court séjour de conjoint de français est souvent valable 4 ans, et accordé automatiquement, pour un séjour de 90 jours maxi chaque 6 mois. | | | À: Fayd · 21 octobre 2012 à 7:44 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 099 affichages · Partager bonjour pour le resto pas de souci sa mère travaille avec elle Il faudra juste prendre une personne pour la remplacer durant le séjour en France, il ne fermera pas.Pour les pays de l'ASEAN je vais regarder si il y a des destinassions qui pourraient nous faire plaisir mais il est vrai que pour le dépaysement j'aurais aimé allé en Inde Chines ou même Népal après je pourrais appeler l'ambassade d' Inde en Thaïlande par exemple mais j'ai peur d'avoir une réponse Tous faite oui oui vous devais avoir un visa !!! Sans connaître la difficulté que peut avoir une citoyenne thaïlandaise à l'obtenir, bien souvent dans ces pays quant on pose une question c'est souvent oui ou non sans plus
merci | | | À: Jujudavignon · 21 octobre 2012 à 8:13 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager Hong Kong sans besoin de visa. | | | À: Jujudavignon · 21 octobre 2012 à 12:08 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager pour le resto pas de souci sa mère travaille avec elle Il faudra juste prendre une personne pour la remplacer durant le séjour en France, il ne fermera pas
Salut Julien,
Ce que Fayd voulait souligner c'est que pour les autorités française ca pouvait paraitre louche et non pas que ce soit un problème pour le resto  On ne m'avait donné qu'un seul mois a la 1ère visite de mon amie pour cette même raison | | | À: Boumbastic · 21 octobre 2012 à 16:15 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager salut Hong Kong pourquoi pas sa fait un moment que je voulais aller visiter cette ville en plus mon voisin il y a vécu trois ans j'aurais des bonnes adresses à lui demander... Après pour le resto oui je peux comprendre les autorités françaises mais il faut qu'ils arrêtent cette mascarade et cette mauvaise foi ils savent que de toute façon resto ou pas resto c'est nous qu on raque tout après ils donnent des réponses négatives ils ont l'obligation de justifier les réponses d'où l'excuse du resto qui va pas fonctionner pendant 2 mois ou l'excuse "a mais vous ne connaissez pas le garant... " Qu'est-ce que ça change puisqu'il est lié par la loi à régler les frais pour le rapatriement en Thaïlande il ferait mieux plutôt de se concentrer à savoir si oui ou non le couple est réel moi j'ai plus de deux ans et demi d'e-mail de messages échangés sur Facebook au moins 300 ou 400 photos y compris avec ma famille moi des photos avec sa famille et un passeport rempli de tampons je sais ce quelle aime manger ce qu elle aime pas manger je sais ce qui l énerve ce qui lui fait plaisir bref je connais ma femme, je pense que pour lutter contre la prostitution des femmes thaïlandaises en France (perso j' en ai jamais vu mais plutôt des roumaines communautés européennes oblige ;)...)il ferait mieux de regarder par là, car je vois mal un passeur rester avec une fille trois ans l'apprendre par coeur pour la ramener en France et recommencer trois ans avec une autre.... Et puis à partir du moment où on peut prouver que la relation est effective depuis au moins un an, un an et demi je pense que cela devrait suffire à obtenir un visa de deux mois.... Et la encore avec nos deux compte Facebook ca a l'air peut être con comme ça mais y'a pas moyen de tricher tout est enregistré la date des photos celle des messages...agrrrr | | | À: Jujudavignon · 2 novembre 2012 à 23:31 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager salut Hong Kong pourquoi pas sa fait un moment que je voulais aller visiter cette ville en plus mon voisin il y a vécu trois ans j'aurais des bonnes adresses à lui demander... Après pour le resto oui je peux comprendre les autorités françaises mais il faut qu'ils arrêtent cette mascarade et cette mauvaise foi ils savent que de toute façon resto ou pas resto c'est nous qu on raque tout après ils donnent des réponses négatives ils ont l'obligation de justifier les réponses d'où l'excuse du resto qui va pas fonctionner pendant 2 mois ou l'excuse "a mais vous ne connaissez pas le garant... " Qu'est-ce que ça change puisqu'il est lié par la loi à régler les frais pour le rapatriement en Thaïlande il ferait mieux plutôt de se concentrer à savoir si oui ou non le couple est réel moi j'ai plus de deux ans et demi d'e-mail de messages échangés sur Facebook au moins 300 ou 400 photos y compris avec ma famille moi des photos avec sa famille et un passeport rempli de tampons je sais ce quelle aime manger ce qu elle aime pas manger je sais ce qui l énerve ce qui lui fait plaisir bref je connais ma femme, je pense que pour lutter contre la prostitution des femmes thaïlandaises en France (perso j' en ai jamais vu mais plutôt des roumaines communautés européennes oblige ;)...)il ferait mieux de regarder par là, car je vois mal un passeur rester avec une fille trois ans l'apprendre par coeur pour la ramener en France et recommencer trois ans avec une autre.... Et puis à partir du moment où on peut prouver que la relation est effective depuis au moins un an, un an et demi je pense que cela devrait suffire à obtenir un visa de deux mois.... Et la encore avec nos deux compte Facebook ca a l'air peut être con comme ça mais y'a pas moyen de tricher tout est enregistré la date des photos celle des messages...agrrrr
malheureusement il y a des passeurs pret a tout!!!!!!!!!!l'exemple d'un allemand qui avait fait venir son"amie thai", arrivé en allemagne, la fille vendait son corps, et le boyfriend allemand empochais la moitiee des gains, et ce pendant plusieurs annees, et apres a reussi a en faire venir une autre  (histoire vraie!!!!!)
pour ce qui est de l' inde, aucun probleme pour une thailandaise a obtenir un visa, nepal aussi, d'apres ce que j'ai entendus, je compte aussi y aller avec ma "femme" thai, mais notre fille n'a que 15 mois alors j'hesite un peu d'aller dans ce pays, qui parait assez rude niveaux hygiene pour un bebe, surtout quand il touche a tout et met tout a la bouche!!!! alors peu etre nous allons aller en birmanie avant qui sera plus soft... | | | À: Jouki · 15 novembre 2012 à 14:05 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager Salut et merci pour la réponse pour l'histoire de la Thai il y a un truc qui me chagrine un peu, en principe les personnes qui font ça laissent les filles dans une misère totale juste de quoi acheter à manger quelques fringues est pas plus pour qu'elle n'est pas justement les ressources nécessaires pour pouvoir s'échapper de ce cercle infernal après si elle gagnait la moitié de ce quelle faisais je pense sincèrement qu'elle avait de quoi acheter un billet d'avion au bout d'une semaine ou deux, après il est vrai qu'on ne connaît pas les pressions exercées par cet homme sur cette pauvre femme, des personnes comme ça existe: (, ma petite amie elle-même au bout de quelques mois après notre rencontre je lui avais gentiment glissé le mot comme quoi je serais content quelle vienne voir la France elle m'avait aussitôt répondu la même histoire une amies c était faite avoir. Bon parlons de choses un peu plus Sympa pour le Népal et l Inde oui c'est deux destinations auxquelles je pensais j'aimerais bien lui faire découvrir ces deux pays donc c'est très bien!!! Par contre c'est vrai que pour ton bébé l' Inde et le Népal ne sont pas des destinations recommandées enfin je pense en te remerciant de tes confirmations je te dis merci et à bientôt!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |