Demande de visa long séjour auprès du consulat italien en Turquie? Barry2 · 17 mai 2009 à 11:54 6 messages · 3 participants · 2 964 affichages | | | | 17 mai 2009 à 11:54 Demande de visa long séjour auprès du consulat italien en Turquie? Message 1 de 6 · 2 964 affichages · Partager bonjour,
Je suis actuellement en séjour en turquie, j'ai reçu une offre de travail depuis l' italie et etant marocain puis-je formuler ma demande de visa long séjour auprés du consulat italian en turquie?
Merci pr vos réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barry2 · 17 mai 2009 à 13:23 Re: Demande de visa long séjour auprès du consulat italien en Turquie? Message 2 de 6 · 2 953 affichages · Partager si tu resides en turquie, c'est bien depuis la turquie que tu devras faire ta demande | | | À: Nemo1001 · 17 mai 2009 à 20:25 Re: Demande de visa long séjour auprès du consulat italien en Turquie? Message 3 de 6 · 2 907 affichages · Partager slt
pour dire posséder un permis de séjour, non, je sort tout les 3 mois vers la Syrie pour valider mon séjour
croyez-vous que 90 jours de séjour en Turquie est suffisant pour formuler la demande
Merci | | | À: Barry2 · 17 mai 2009 à 20:29 Re: Demande de visa long séjour auprès du consulat italien en Turquie? Message 4 de 6 · 2 905 affichages · Partager selon moi tu ne possedes pas de carte de sejour et donc faire une demande depuis la turquie me semble aléatoire
tu devrais contacter le consulat italien en turquie qui t'apportera une reponse plus officielle | | | À: Nemo1001 · 17 mai 2009 à 20:44 Re: Demande de visa long séjour auprès du consulat italien en Turquie? Message 5 de 6 · 2 900 affichages · Partager pkoi ca devrai etre aleatoire?
Le consulat Italien en turquie à ma connaissance ne se souci que des affaires concernant leur pays...j'ai deja eu une visa pour l'azerbaygen depuis la turquie juste en formulant une demande accompagné d'invitation et klk euro...
La chose ki me tracasse c'est le fait que le visa soit de long séjour et ne peut se faire octroyer que depuis son pays d'origine suite à un interview...
j'ai aussi entendu parler qu'on peut la demander via un proche, agent voir meme par poste...mé bon ca reste à confirmer...
Merci | | | À: Barry2 · 22 mai 2009 à 19:35 Re: Demande de visa long séjour auprès du consulat italien en Turquie? Message 6 de 6 · 2 838 affichages · Partager
pourquoi chercher midi à 14h?, il vaut mieux faire les démarches en France, puisque tu y résides!!! Fayd | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |