Mauconseil · 5 février 2017 ŕ 19:05 5 messages · 3 participants · 898 affichages | | | | 5 février 2017 ŕ 19:05 Demande de visa pour l' Ouzbékistan Message 1 de 5 · 898 affichages · Partager Je voudrais savoir si quelqu"un a fait récemment une demande de visa pour l' Ouzbékistan directement ŕ l'ambassade de Paris. On demande une enveloppe chronopost pour le retour mais on ne précise pas comment envoyer les documents : est-ce par recommandé ou chronopost également ? | | | Bonjour,
Envoi recommandé oui, aprčs, Chronopost ou autre, je ne pense pas que cela a beaucoup d'importance ? Bon voyage | | | Pour l'envoi j'avais demandé l'an dernier, il n'y a aucune obligation ŕ le faire en recommandé ou chronopost. C'est juste que mettre son passeport dans une enveloppe sans suivi c'est un peu risqué ! Pour le retour par contre il faut une chronopost ! | | | Bonjour,
Envoi recommandé oui, aprčs, Chronopost ou autre, je ne pense pas que cela a beaucoup d'importance ? Bon voyage
Merci je pense que je vais envoyer en recommandé quand-męme | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |