Petit retour d'experience pour mon visa Ouzbek demandé ŕ
Delhi.
D'abord, c'est le garde derričre la vitre qui vous recoit vous et vos documents, et non des officiels uzbeks, mais bien un indien.
Les documents ŕ fournir sont trčs simples, le classique formulaire, photos, photocopie du passeport et du visa indien, et c'est tout, aps besoin de lettre d'invitation pour visa touristique d'un mois.
Une fois la demande deposée, ils vous rendent votre visa et vous disent de revenir une semaine plus tard.
J'ai attendu au total 15 jours... le 15eme jour c'etait enfin pręt, la ils vous disent d'aller payer ŕ la Royal bank of Scotland ŕ Connaught Place, de l'autre coté de la ville de
Delhi... et de revenir avant 13h avec le bank slip... Bref... ensuite, le papier déposé ainsi que le passeport, le visa est pręt le soir męme vers 17h30.
Voila, en esperant que cela aide.